Bébé et relance

Merci pour ton témoignage.

Juste pour avoir une idée. Pendant combien de temps tu as été sous AAS et dans quelle tranche d'age ? Le corps récupere pas pareil selon
Merci pour ton témoignage.

Juste pour avoir une idée. Pendant combien de temps tu as été sous AAS et dans quelle tranche d'age ? Le corps récupere pas pareil selon l'age etc...
Salut
J'ai commencer les anabos à 25 ans 2 cures part ans
Relance entre chaque cure

J'ai tout stopper (progressivement ) avant mais 32 ans je vais sur 34 suivit part l'endo en même temps pour ne pas perdre de temps et j'ai bien fait
Ma conjointe pareil suivit aussi direct pour etre sur aussi de sont côter que tout va bien

Tout le monde est différent mais pour ce qui ont du mal à avoir un enfant ca serait mon conseil
De ce fair suivre des le debut du projet bébé
Ca peut éviter pas mal de soucis ect...

@Julius59
Je te comprend parfaitement....Idem pour moi.
J'ai voulu avoir un enfant, et comme un co... je me suis lancer dans une cure avec 19Nor..
Relance simple , sans HCG durant la cure.
Bha résultat ,couilles mortes > 3 mois de pregnyl a raison de 5000UI dans le fion/semaine par une infirmière...couillographie:D, spermogramme, endocri etc..
C'est repartit trèees doucement, mais au final j'ai réussi a avoir mes Jumeaux :p.

et encore FELICITATION :p

@Julius59
Je te comprend parfaitement....Idem pour moi.
J'ai voulu avoir un enfant, et comme un co... je me suis lancer dans une cure avec 19Nor..
Relance simple , sans HCG durant la cure.
Bha résultat ,couilles mortes > 3 mois de pregnyl a raison de 5000UI dans le fion/semaine par une infirmière...couillographie:D, spermogramme, endocri etc..
C'est repartit trèees doucement, mais au final j'ai réussi a avoir mes Jumeaux :p.

et encore FELICITATION :p

Merci félicitation à toi aussi des jumeaux en plus !!too

Publicité Stéroïdes