besoin conseil cure

icemanxxx

Member
salut à tous,

après avoir parcouru le forum et avoir pas mal lu vos retour d'experience je me rend compte que ce n'est si facile que ça de préparer une cure quand on ne connais pas la différence des effets de chaque molécule...

Mon objectif est de prendre quelque kilos propres "5 propre que je garderai serai déjà pas mal" et de gagner en force est très important également.
je pratique la muscu chez moi 2 à 3 fois par semaine et du crossfit 2 fois par semaine.
je me suis déjà présenté mais je répète pour éviter les aller et venu entre les postes :
je fais 1m71 et 71kg BF entre 15 et 16% 38ans.

je sais bien que les produis ne font pas tout et que la diète et un training bien caler font la différence c'est pour ça que je posterais mon training actuel modifié pour la cure prochainement.

Je m'y perd un peu plein d'idées me viennent mais je sais pas au final laquel serai la mieux adapté à moi et mon objectif.
je ne met pas les protections et pct je ferais ça lorsque j'aurai fais mon choix entre ces propositions ou les votre : :D

Turinabol seul 40 à 50 mg jours pendant 6 semaines
ou
handrox 400 1ml/semaine et Primobolan dépôt 1ml/semaine pendant 8 semaines
ou
handrox 400 1ml/semaine pendant 8 semaines + anavar 40mg/jour S4 à S8

je propose l'handrox 400 car je ne veux pas me piquer tout les jours mais il y a tellement de testo que c'est dure de savoir laquel est la plus adapté.

je prend mon temps je me lancerai quand tout sera caler : produits / diète / training.

merci par avance, ;)

salut à tous,

après avoir parcouru le forum et avoir pas mal lu vos retour d'experience je me rend compte que ce n'est si facile que ça de préparer une cure quand on ne connais pas la différence des effets de chaque molécule...

Mon objectif est de prendre quelque kilos propres "5 propre que je garderai serai déjà pas mal" et de gagner en force est très important également.
je pratique la muscu chez moi 2 à 3 fois par semaine et du crossfit 2 fois par semaine.
je me suis déjà présenté mais je répète pour éviter les aller et venu entre les postes :
je fais 1m71 et 71kg BF entre 15 et 16% 38ans.

je sais bien que les produis ne font pas tout et que la diète et un training bien caler font la différence c'est pour ça que je posterais mon training actuel modifié pour la cure prochainement.

Je m'y perd un peu plein d'idées me viennent mais je sais pas au final laquel serai la mieux adapté à moi et mon objectif.
je ne met pas les protections et pct je ferais ça lorsque j'aurai fais mon choix entre ces propositions ou les votre : :D

Turinabol seul 40 à 50 mg jours pendant 6 semaines
ou
handrox 400 1ml/semaine et Primobolan dépôt 1ml/semaine pendant 8 semaines
ou
handrox 400 1ml/semaine pendant 8 semaines + anavar 40mg/jour S4 à S8

je propose l'handrox 400 car je ne veux pas me piquer tout les jours mais il y a tellement de testo que c'est dure de savoir laquel est la plus adapté.

je prend mon temps je me lancerai quand tout sera caler : produits / diète / training.

merci par avance, ;)
Pour la chimie...je suis pas a la hauteur mais pour la diete et le training tu peux deja le poster cest les deux piliers principaux

Dans un cycle on ne raisonne pas en ml.

Si c'est ton premier cycle, oublie le primo: c'est une molécule subtile et il faut savoir la travailler pour exploiter son potentiel. De plus 8 semaines c'est bien trop court de même que la quantité (100mg/ml Je suppose).

Ton androx, je ne connais pas mais au vu de la concentration, je suppose que c'est de l'enanthate ou de la cypio, donc c'est 2 injections par semaines au minimum.

Si tu utilises l'anavar, il serait plus judicieux de le prendre en début de cycle, surtout avec une testo "lente".

Cela dit il serait plus intéressant d'avoir ta diète.

Si c'est ton premier cycle, oublie le primo: c'est une molécule subtile et il faut savoir la travailler pour exploiter son potentiel. De plus 8 semaines c'est bien trop court de même que la quantité (100mg/ml Je suppose).

Ton androx, je ne connais pas mais au vu de la concentration, je suppose que c'est de l'enanthate ou de la cypio, donc c'est 2 injections par semaines au minimum.

Si tu utilises l'anavar, il serait plus judicieux de le prendre en début de cycle, surtout avec une testo "lente".

L'androx si je dis pas de bêtise c'est un sustanon plus dosé.

Pour la diète c'est "Viper " qui me la corrigé ça donne : un plan à 2650kcals

R1: 3 œufs entiers, 2 blancs d'œufs, 80g d'avoine, 100g de framboises, 5ml d'huile de coco.
R2: 30g de whey, 200g de patate douce, 30g d'amandes.
R3: 120g de bœuf maigre, 60g de riz basmati cru, 200g de brocolis, 10ml d'huile de lin.
Pré-training: 30g de whey isolate, 40g d'avoine, 1 banane.
Intra-training: 10g de BCAA, 30g de Vitargo.
R4: 150g de maquereau, 80g de riz demi-complet, 300g de chou-fleur.

Total: 2650kcals, 170p, 290g, 90l.

le R2 tout dépend du boulot de la journée peut devenir
"un shake: 30g de whey isolate, 50g de flocons d'avoine, 1 pomme, 25g de noix de cajou.

Je pense qu'en cure il faudra que j'augmente certain macro.

Pour le training actuellement c'est ça : je précise que je m'entraine chez moi pour les séance muscu:

J1
Power clean & press : 3X5
Back squat : prog wendler 5/3/1 puis 4X10
Soulevé de terre jambe tendue : 4X10
Rowing barre prise large : 5X5
Traction lestés prise large: 5X5
D Couché : Wendler 5/3/1 puis 4X10
Curl biceps : 4X10 superset Triceps Barre au front : 4X10

J 2:
crossfit typé gym

J3:
repos

J4
Developpé deavnt debout : wendler 5/3/1 puis 4X10
Front squat : 4X10
Dos deadlift : wendler 5/3/1 puis 4X10
Rowing T-barre prise serré: 4X10
Traction lestés supination prise medium: 4X10
D incliné : 4X10
Hammer Curl : 4X10
Triceps extention poulis ou kick back : 4X10

J5:
crossfit typé haltero ou strongman

J6et7 repos

mais pour la cure je me dis que ce ne sera peut être pas suffisant je demande si ce n'est pas mieux de passer sur un programme plus complet que j'ai pris sur le forum :

- lundi: cuisses-mollets
-mardi: épaules
- mercredi: repos
-jeudi: pectoraux
-vendredi: dos
-samedi: biceps-triceps
- dimanche: repos

- cuisses:
squat
front squat
soulevé de terre roumain
mollets élévation sur la pointe des pieds

-épaules:
développé militaire
l'oiseau buste pencher
élévation latérales

- dos:
deadlift
rowing barre ou T barre
traction pronation

- pectoraux:
bench press incliné
bench press décliné
écarté coucher
écarté incliné

-biceps-triceps:
curl barre longue
cul marteau
coucher serré
extension barre au front

Tu as 2 voir 3 exos de force par seance ça fait beaucoup..
Pour la fatigue SNC ?
Je devrais voir aussi sur mon entrainement à limiter trop d'exco de force par séance
pour les séances jambes parfois je suis à hack squat, sdt, squat, legpress etc...

Ben deja y'a ça sur le long terme le nerveux prend une claque.
Deja rien qu'avec un exo de force polyarticulaire tout les 2/3 jours y'a un moment tu vas sans doute saturer si tu t'entraines beaucoup.
Fais voir le test de stopper la force pendant 4/5 jours et de repartir dessus y'a des chances que tu sentes mieux sur le mouvement.
Apres t'as aussi les articulations qui prennent une claque sur la durée..

Pour la cure niveau force le plus adapté c'est quoi ?
turinabol ?
ou une testo + anavar ? dans ce cas quelle testo selon vous ?

Salut Ducateam, qu'entends tu par "oublie le primo: c'est une molécule subtile et il faut savoir la travailler pour exploiter son potentiel" ?
peux tu m'en dire plus ? ;)

Publicité Stéroïdes