besoin conseil pour cure

esteban

Well-Known Member
salut, je vien de faire un mois d'IGF1-lr3 sur un mois a 50mcg/jour, je voudrai faire un mois avec oxandrole 80mg/jour-trenbolone henantathe200mg/semaine- primobolan200mg/semaine plus liv52. penser vous qu'il me faut une relance et est ce que je pourrai avoir un bon resultat avec cette petite cure? apres je refait un mois avec igf1lr3(post entrainement) en stack avec peg-mgf(pre entrainement).

Merci
 
Salut,

sincèrement je pense que tu as besoin de lecture.
Vu les produits que tu comptes utiliser, ta question ne se pose pas, tu manques d'un apport capital et le dernier n'apportera pas grand chose à ce dosage.
Là tel quel tu vas droit dans le mur ...
 
ta cure est une aberration , tren pendant un mois c'est idiot tout betement

je pense qu'il faut que tu revois tes basiques, et exclues la tren ta meconnaissance montre que tu n'en as pas besoin reste sur du classique.
 
que me conseiller vous? rester dans le classique? vous voulez dire deca,testo,ect...
quel apport capital me manque t il ?
pourquoi vais je droit dans le mur ?
igf1-lr3 c'est un mois on et l'autre off c'est pour cette raison que le mois off je voulai faire oxandro avec primo,ou autre donc d'apres vous ca n'est pas bon ?

merci pour aide et vos conseil
 
Dernière édition:
voici ca que j'ai retirer ici sur anavar je ne comprrend pas tres pourquoi ca ne serai pas bon pourriez vous m expliquer. merci

La trenbolone ou le Primobolan sont des substituts appropriés pour Anavar, sans les problèmes de toxicité hépatique. En tant que substitut, Primobolan partage la propriété d’être faiblement suppressif, ce qui n’est pas le cas de la trenbolone.
 
La trenbolone est un anabolisant très puissant aux effets secondaires prononcés et difficilement gérable pour un débutant.
C'est un composé extrêmement suppressif et la question de la relance ne se pose pas, il en faut une, extrêmement bien montée et rigoureuse sinon c'est le crash.
La trenbolone enanthate se prend sur 8/10 semaines.
Prendre de la trenbolone sans testostérone c'est juste... suicidaire !
Il faut plus de testostérone que de trenbolone et à continuer 2 semaines après l’arrêt de la trenbolone (dans le cas d'une cure test/tren E).
Le primobolan à 200mg/semaine n'apportera pas grand chose, 400/600mg est un dosage "approprié" pour le primobolan.
Donc oui, reste sur du basique : Test E/Deca, Test P/NPP, Test E/Boldo
 
Dernière édition:
le tren est toxique pour le foie et les reins ,

oui reste sur deca ou boldenone , et testo , si tu veux kicker avec un oral type anavar ou turinabol vas y mais je pense que pour l'instant c'est tout.

respecte les demie -vie de produits , et n'oublie pas protections et relance adéquate .
 
merci(kalimero) merci pour vos conseil c'est gentil
donc la je resume je vien de faire un mois igf1lr3 seul.
si je fais 4 semaines avec:
250mg/semaine deca.
200mg/ semaine primo.
300mg/ semaine testo propio.
80mg/j oxandro.-liv52
relance:
1500iu pregnyl 1x
suivit de 2 semaines 10mg nolvadex jour ou clomid.
et apres je redemarre avec:
50mcg/jour igf1lr3
200mcg/2x semaine peg-mgf ( sans igf )

qu'en penser vous merci

et encore merci pour vos conseil la relance et la cure vous semble bonne pensant que j'ai deja eu des petit soucis et que je ne veux pas exagerer.

encore merci pour vos conseil :)
 
4 semaines pour le deca ca fait un peut léger je trouve

pour ta relance je comprends pas pourquoi tu dis nolva ou clomid c'est nolva et clomid plutôt je pense
 
Dernière édition:
ok je prend nolva et clomid alors.. oui je sais que 4 semaines c'est pas suffisant et que en generale on tape sur 8 a 12semaines en stack avec d'autre, mais comme je suis plutot baser sur igf1lr3 et que je dois dois faire 1 mois on et l'autre off, entre les deux je veux faire une petit cure toujours bien sur avec regime adequat, 3gr par poids de kilos de proteine par jour en whey sauf au lever et au coucher de la caseine, glucides en quantité limiter(hydrate de carbone) limiter sur flocon d'avoine,riz complet,patate douce,ect..,bcaa,vitamines et mineraux,omega3,glutamine,spiruline et cla.
 
je pensai que le nolva pouvai servir de relance pour ce genre de petite cure.. peut etre que je suis mal informer

j'attend l'avis de kalimero quand meme voir se qu'il en pense mais merci c'est gentil ;)
 
il y a sur le site,des exemples de pct,ou relance,faites par des gens tres experimentes,
THOR,pour ne pas le citer
sans bonnes relances,il n'y a pas de bonnes cures........................
 
Si tu veux faire une cure de 4 semaines ,il faut utiliser des esthers rapides,pas de testo E ,mais de la propio ,de la NPP (nandrole phenylpropionate ) ....
Pour la relance il faudra effectivement clomid et nolvadex;tu peux également prendre des plantes qui stimulent la testostérone naturellement
 
Dernière édition:
4 semaines de deca c'est trop juste il te faut des esters courts si tu veux faire un micro cycle

le deca c'est huit semaines.

si tu veux faire 4 semaines

testo propio , NPP,

si tu pars sur du deca , c'est huit semaines ,avec de l'enantathe ou de la cypio ou encore du sustanon ,
tu peux associer un oral soft , ca peut etre bien pour kicker , ou tu kickes a la propio.
relance pendant la cure hcg , novaldex , sous la main , et clomid a la fin .
 
Si tu veux faire une cure de 4 semaines ,il faut utiliser des esthers rapides,pas de testo E ,mais de la propio ,de la NPP (nandrole phenylpropionate ) ....
Pour la relance il faudra effectivement clomid et nolvadex;tu peux également prendre des plantes qui stimulent la testostérone naturellement

tout pareil pardon , je ne t'avais pas lu
 

Publicité Stéroïdes

Haut