besoin conseil pour debut de cure ds 1 semaine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

savatorè

New Member
Salut les ga ,
je suis nouveau dans ce monde j'aimerais des informations si possible je suis âgée de 24 ans et je pese 1m73 pour 64 kilos bizarrement peut importe comment je mange je ne prend jamais de poids surment du a mon métabolisme actuellement je suis en prison je peu m'entraîner tout les jour avec une barre de traction et en faisant des pompes donc a poids de corps et aussi avec des pack deau en cellule la musculation n'etant ke une fois par semaine je vais commencer une cure oral de 8semaine dianabol/ anavar/winstrol avec du novaldex et proviron et live52 ou du legalon pour mon foi comme protection et du clomid comme relance si vous pouvaient m'aider et me faire un tableau de prise et me donner des conseils d'alimentation sachant ke ici jai pas accès a toutes les nourriture sa serais hyper sympathique
en ma possession 250 DS de 10mg ,60 anav de 10mg , et 400 wins de 5mg
 
Comme kgil te l'a indiqué une fois: il te faut te presenter comme il faut sinon tu vas te faire taper sur les doigts...
 
Euh je suis peut être nouvelle ici mais il y a une règle que n'importe qui connaît c'est que l'alimentation joue un rôle primordiale .... Donc si tu es réellement en prison comment tu peux bien gérer ta cure , ton training et SURTOUT ta diète ... :/ Et perso j'ai une très bonne personne qui me prend en main et je dois apprendre par moi même avant de demander conseil donc parcours le forum il est super bien fait et je pense qu'après les personnes t'aideront ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut