Besoin conseil pour première cure

Stczoo

Member
Voilà tout d'abord bonjour à tous je vous expose ma première cure afin d'obtenir des conseils sérieux j'ai 21ans 3 bonnes années de training et j'observe petit à petit une stagnation je voudrais donc commencer par une petite cure comme cel ci :
Je fais 1m85 pour 84kg natty à l'heure d'aujourd'hui
Une cure sur 12 semaine
S1 à s10 susta 250 de chez organon 1ml sois 250mg par semaine en 1 injection avec deca 200mg de maley tiger pareil en 1 injection donc 1ml , 1ml
S11 j'arrête le deca pour laisser deux semaine jusqu'à s12 juste 1ml susta 250mg
Pct classique 18j après dernière injection de susta

PCT: J1 100mg clomid - 40mg Nol
J2- j11 : 100mg clomid - 20mg Nol
J12 - j22 50mg Clomid - 20mg Nol
Pour l'entraînement je boss muscle par muscle 1 par jour du lundi au vendredi entre 1h et 1h15 par séance
Pour la diét je ne suis pas de diet particulière et pour être honnête je pèse pas tout ce que je mange je me rend à peu prêt compte maintenant des doses et je mange que des bonnes choses sous cure je pensais être à environ 3g de prot par kg de poids de corps glucide 4g et après charger en légumes sa je ne calcul pas j'en mange à ma faim à côté de sa je me simplemente en vitamines bcaa gluta whey omega 3 taurine
J'attends vos avis mon objectif est de prendre du poids mais pas que du gras et de la flotte je n'ai pas d'objectif de poids je recherche le visuel avant tout et à propos de la Pct j'ai besoin qu'on m'éclaire faut il etre aussi précis pourquoi 18j et pas 19 quarrive t il si on si prend trop tôt ou trop tard merci de m'avoir lu
 
je ne comprend pas bien ta démarche, tu as deja commencé ta cure, tu ne penses pas qu il est un peu tard pour nous demander notre avis ? :confused:
et puis qui dit diète aléatoire dit aussi résultat aléatoires. Pour le gras et la flotte ben sans diète precise il y a des chances que tu en fasse.
Je te pass le couplet sur ton age et tes 3 ans de training, d autres vont surement s en charger et ils auront tout mon soutien.

Sinon, parle nous un peu de tes PDS...
 
outre le fait d'avoir 21 ans, uniquement 3 ans de training, une diète aléatoire, ton post démontre avec une parfaite maîtrise l'absurdité de ta génération.

tu as déjà commencé ton cycle et demande des avis, c'est triste... mais ce qui me fout hors de moi c'est qu'en plus de ça tu espères ne faire ni gras ni flotte? Non mais sérieux tu nous fais un premier avril en avance?
 
Comment tu fais pour entrainer tous tes muscles si tu fais un muscle par jour du lundi au vendredi?
 
Tu aurait du reflechir sur ta stagnation. Ne t'es tu pas dit que cela pourrait venir de ta diet ou encore de ton training change de mode d'entrainement de temps en temps Full Body/Half Body/PPL/Split ca peut debloquer une stagnation
Niveau produit je suis natty je m'y connait legerement mais pas tant que ca je laisse les pros en parler mais de mon point de vue une cure est envisageable uniquement quand tout est calculé au millimetre et que tu ne progresse plus or tu ne pese meme pas tes aliments je trouve ton choix de cure peu judicieux
 
Ben pour moi un muscle par jour cest

Biceps
Triceps
Pecs
Epaule
Etc

Bras ou cuisse c des groupes musculaires pas un muscles

Je sais je titille :p
 
L'agencement de la cure est vraiment un plaisir à lire, tout y est, les protocoles aussi. Sa ce voie que tu as fait 10000 recherches ... Non sérieux, comment vous arrivez à pondre un truc pareil en 2017 ... Les pds je connais la réponse donc je ne demande pas ... 21 ans, tu veux pas vivre vieux et en bonne santé ?
 
Bon ba ça ne sert a rien que j'en rajoute une couche tout a été dit je pense qu'il aura du plaisir a lire tout les coms :D
 
Tout à fait d'accord avec tous les conseils que tu viens de recevoir, aucun de tes paramètres ne sont corrects pour faire une cure, diet, training, années de pratique, et pour finir bien trop jeune.
 
Si tu cures il te faut une diète adaptée. Et pas juste pour la cure 1mois avant l'été. D'ailleurs si tu stagnes natty, fais déjà une diète adaptée à tes besoins tu verras une belle transformation déjà sans cure. Au départ Moi aussi je croyais manger comme il fallait, jai vite déchanté quand j'ai demandé à un pro.
 
Après avoir lu tous vos messages je comprend l'avis de tous vous voyez un jeune débarquer dans votre monde sans même trop s'y connaître je comprend tout à fais vos critique c'est tout à fais normal et mieux vos prévenir que guerrir comme on dit. Après voilà sa ne regarde que moi oui tout n'es pas parfait dans ma démarche il y a certes des choses importantes que j'ai écarté mais je veux faire mon propre avis et après mettre renseigner ces pas avec des dosages que je vais avoir des gros problèmes ou que je vais mourir je veux juste essayer je sais que je suis sérieux sur la diét et le training pour vos question je fais:
Lundi pec
Mardi épaules dos
Mercredi jambes
Jeudi biceps triceps
Vendredi abdo mollet ou je travaille en plus un point faible cela dépend
Pour la diét oui je sais qu'il faut que ce sois carré après moi je fais pas sa pour la compétition et être super sec je m'en fous je prend ce que je dois prendre et ces très bien je me contenterais de ce que j'ai je recherche pas la perfection sachant évidemment que ma diét n'est pas faite en fonction de ça. J'ai poster ceci pour avoir des avis sur le plan de ma cure et la Pct ces surtout ce que je veux savoir le reste vos mises en garde je les entends et ces tout à fais normal que vous m'en faites mais voilà j'ai l'âge ou on veux tout essayer et personne ne m'enleverra cet idée de la tête malgré que je sois conscient du danger merci de pas être trop dur avec moi je suis pas là pour en prendre plein la gueule et la pds j'en es pas faite vous allez me dire que ces n'importe quoi je vais vous répondre que vous avez raison comment savoir si ma testo et tous le reste va ce retablire après ma cure comme avant mais voilà je me prend pas la tête et si le pire dois m'arriver avec une si petite cure ces que je n'aurais vraiment pas de chance c'est le destin après tout moi je vie ma vie à fond l'avenir j'y suis pas
 
Lis, fait des recherches ... Bon courage. C'est pas contre toi, tu veux assumé alors assume... Mais tu peut toujours tout jetter à la poubelle et limiter la casse .. Donc je ne t'aiderais pas. D'autre ont essayé et ont eut les mêmes réponses ...
 
Duca voilà les photos je n'ai rien d'autre sous la main cel ou je suis un peu plus sec remonte à l'été dernier et l'autre il y a 15j à ma fin de prise de masse la actuellement je suis à 84kg
 

Pièces jointes

  • 20170315_220714.jpg
    20170315_220714.jpg
    697.7 KB · Affichages: 22
  • 20170315_220620.jpg
    20170315_220620.jpg
    775.9 KB · Affichages: 22
Je tiens à préciser aussi que j'ai un bon coach qui m'a fais varier plein de technique d'entraînement tous les 8 à 10 semaines je change. Par exemple la je fesais beaucoup de post fatigue et malgré les variations je stagne et m'entraîner pour gagner 1kilos voir deux de muscle par an pour 5entrainements par semaine sa m'intéresse plus voilà pourquoi je veux franchie un cap merci à ceux qui voudrons m'aider
 
Et pour la photo ou j'ai dis un peu plus 'sec' je sais que pour certains ces de la merde mais je suis un ancien gros pour moi sa a été un énorme travail et j'étais content du résultat
 

Publicité Stéroïdes

Haut