Besoin d aide pour création de cure Testo

Mikey1302

New Member
Bonjours à tous

J ai décider de me faire une petite cure en septembre
Je souhaite prendre de la Testo en injection mais j ai aucune expérience
Je désire faire une cure de prise de mass plutot muscle sec avec relance et protection nécessaire ?
Je suis un diet prisse de masse avec + ou - 3000 calorie
Je prend également 1 scoop de gainer le matin + whey et bcaa après entraînement

Pouvez vous m aider à construire ma cure s'il vous plais
Je pense commander chez mutant gear car pas mal de bon rapport ou autre j attend les conseil des pro ! :)

3000 cal en pdm c'est pas assez, ensuite dit nous en un peu plus niveau diet.

Pour monter ta cure, tu peux t'inspirer des exemples du forum, il y a plusieurs exemple, ne cherche pas la facilité, personne ici ne te montera ta cure

3000 cal en pdm c'est pas assez, ensuite dit nous en un peu plus niveau diet.

Pour monter ta cure, tu peux t'inspirer des exemples du forum, il y a plusieurs exemple, ne cherche pas la facilité, personne ici ne te montera ta cure

Tu veux que je te détaille ma diet complète ?
J

Ensuite je ne cherche pas la facilité mais il y a tellement de roid que je ne c est pas lequelle choisir je penser que certain aurais pus m orienter vers certaine combinaison fructueuse

3000 kcal ca dépends quoi comme diete! Si tu prends 3000kcal en bigmac en sachant qu un bigmac fait 500kcal ca sert a rien. Dis nous en un peu plus a propos de ta diete car tu parle de muscle sec , alors je comprends pas trop. Soit tu prends de la masse en limitant le max de gras et d eau d accord, mais prendre de la masse en muscle sec direct ¿¿ ensuite ba pour une premiere cure prend du sustanon et deca pour commencer , tu prendras du volume et du poid selon si tu as une bonne nutrition. D abord la diet ensuite les prods. avec le susta deca prend de la whey a raison de 2 grammes par kilos , pas plus car tu sature les reins et c est pas bon . Oublies les gainers , cest de la dob! Tu prends du bid et du gras avec ca , et je te dis pas l etat de tes intestins , une vrai usine a gaz!

Ya la prise de mass et ensuite le cutting.

Ensuite ici y a pas de steroidologue , personne ne fait de consultations pour elaborer une cure a quiquonque . Pourquoi ? Parceque cela demande des recherche personnel , s informer. Savoir a quoi sert tel et tel prod. Le protocole de la relance de la preparations hepathique , des analyses avant apres, pleins pleins de choses.

Prends ton temps avant de commander quoi que ce soit chez qui que ce soit.

Regarde les post qui parle du susta , deca .

Attention je ne fais pas la morale du tout , juste je te conseil , moi aussi j etais a ton niveaux d incompetence en steroides. Et en cherchant ici et sur mem jai eu pas mal de reponse a mes question ensuite je suis venu pour pofiné , mais je savais deja quel cure je voulais entreprendre.

Bon courage fait des recherche sur le fofo, et on t aidera avec plaisir pour pofiné tout ca et te conseiller.

Ensuite pour la source j ai une preference perso pour xtrembodies.

Dans ton cas pourquoi ne fais tu pas appel à un coach ? Pourquoi ne paies tu pas quelqu'un de plus expérimenté que toi pour t'aider ?

3000 kcal ca dépends quoi comme diete! Si tu prends 3000kcal en bigmac en sachant qu un bigmac fait 500kcal ca sert a rien. Dis nous en un peu plus a propos de ta diete car tu parle de muscle sec , alors je comprends pas trop. Soit tu prends de la masse en limitant le max de gras et d eau d accord, mais prendre de la masse en muscle sec direct ¿¿ ensuite ba pour une premiere cure prend du sustanon et deca pour commencer , tu prendras du volume et du poid selon si tu as une bonne nutrition. D abord la diet ensuite les prods. avec le susta deca prend de la whey a raison de 2 grammes par kilos , pas plus car tu sature les reins et c est pas bon . Oublies les gainers , cest de la dob! Tu prends du bid et du gras avec ca , et je te dis pas l etat de tes intestins , une vrai usine a gaz!

Ya la prise de mass et ensuite le cutting.

Ensuite ici y a pas de steroidologue , personne ne fait de consultations pour elaborer une cure a quiquonque . Pourquoi ? Parceque cela demande des recherche personnel , s informer. Savoir a quoi sert tel et tel prod. Le protocole de la relance de la preparations hepathique , des analyses avant apres, pleins pleins de choses.

Prends ton temps avant de commander quoi que ce soit chez qui que ce soit.

Regarde les post qui parle du susta , deca .

Attention je ne fais pas la morale du tout , juste je te conseil , moi aussi j etais a ton niveaux d incompetence en steroides. Et en cherchant ici et sur mem jai eu pas mal de reponse a mes question ensuite je suis venu pour pofiné , mais je savais deja quel cure je voulais entreprendre.

Bon courage fait des recherche sur le fofo, et on t aidera avec plaisir pour pofiné tout ca et te conseiller.

Ensuite pour la source j ai une preference perso pour xtrembodies.

Merci pour ces réponse non pour la diet ces pas big Mac

Matin 5 blanc d œuf + 2 jaune cru ces plus facile à prendre pour moi
150 gr de pain complet

Collation
2 tranche jambon de dinde +25 gr d amande

Midi
salade. + 1 cuillère de colza
1 stack 5%
100 gr de riz + 1 cuillère d huile d olive dedans

Collation 150 gr de pain complet
2 tranche de jambon de poulet
25 gr de noix de cajou

Repas
légume
150 gr de thon
100 gr de pâte 1 cuillère d huile d olive

Après si j ai faim je mange quelque fruit ou fromage blanc 0%
Évidement je varis les aliment ceci et ma base

Et pour la prise de muscle sec oui ce que je voulais dire ces d éviter les produit qui donne beaucoup de flotte un peu de gras me gêne pas vu que je suis en période de prise de masse

Dernière édition:
Dans ton cas pourquoi ne fais tu pas appel à un coach ? Pourquoi ne paies tu pas quelqu'un de plus expérimenté que toi pour t'aider ?

Sa pourrais être interraisant me je suis pas riche je gaspille déjà beaucoup en nutrition salle complément je vais essayé de me débrouiller avec l aide de forum

Tu peux prendre des fruits le matin cest bien, prends des flocons d avoine aussi, le soir prends du poisson blanc legumes vapeur . Dans ta ta diete tu peux ajouter des sardines en boites cest riches en prot , omega 3 et de bonne graisse.

Si tu as des envies et des tentations de sucre cochonnerie gateau,
Tu peux te faire comme je me faisais, des mousse au chocolat avec la whey choco, cest tres bon cest que du blanc d oeuf et de la whey. meme du brownie avec la whey. Ma femme me prepare ca , cest son secret de dieteticienne.
En periode de seche cest top aussi. Et ca cale

Pour la cure regarde les threads sur susta deca . Moi jai fais ca en premiere cure. J etais content du resultats , jai pas pros de flotte car j evacuer pas mal , vu les litres de sueur a la salle

Tu peux prendre des fruits le matin cest bien, prends des flocons d avoine aussi, le soir prends du poisson blanc legumes vapeur . Dans ta ta diete tu peux ajouter des sardines en boites cest riches en prot , omega 3 et de bonne graisse.

Si tu as des envies et des tentations de sucre cochonnerie gateau,
Tu peux te faire comme je me faisais, des mousse au chocolat avec la whey choco, cest tres bon cest que du blanc d oeuf et de la whey. meme du brownie avec la whey. Ma femme me prepare ca , cest son secret de dieteticienne.
En periode de seche cest top aussi. Et ca cale

Pour la cure regarde les threads sur susta deca . Moi jai fais ca en premiere cure. J etais content du resultats , jai pas pros de flotte car j evacuer pas mal , vu les litres de sueur a la salle

Pas mal sa ! Je connaisser pas pour les mousse et brownie je vais lui en parlez
À mon amour de femme si elle veux bien me les préparer
Mais sa va sa me cale pas mal tous sa
Je suis entrain de me reinseigner sur cette cure sa m à l'air super pour une 1 er
Je buche dessus

Publicité Stéroïdes