besoin d info sur mon résultat oestro

esteban

Well-Known Member
Bonjour, j'ai commencé, il y a un mois(et pour deux mois) un cycle en teso propio et npp, j'ai été passer une prise de sang et mon niveaux d 'oestradiol est de 48 norme: ng/l 0-40.
je dépasse légèrement la norme et j'ai une légère nodule qui me gène.
je dois démarrer un cycle en enanthate testo.
j'ai du proviron et de l'arimidex pensez vous que je dois prendre les deux pendant mes cycle et a quel dosage ?

merci pour vos réponse, j'éspère que votre expérience pourras m'aider et m'éclairer merci
 
Tu nous informe avoir démarré un cycle il y a un mois de cela qui doit durer encore un mois de plus pas de souci.
Par la suite tu vas faire encore un autre cycle , là je ne comprend pas , tu vas enchainer deux cycles sans t arrêter ?

Il faut commencer ton arimidex , puis refaire doser l oestradiol par prise de sang au bout de deux semaines environ , et adapter le dosage par la suite.
 
Salut Kyle, oui la actuellement je fais un cycle assez light, 50mg testo. propio tout les deux jours et npp 50mg tout les deux jours également.
et je vais enchainer de suite(ces mon choix) sur 250mg/semaine de testo. enanthate pendant 10 semaines voir plus.
je voulais commencer proviron 25mg/j et (ou nolvadex) hcg250ui/semaines en demarrant l'enanthate.
je ne pensai pas avoir de soucis avec la propio.
et vu qu'actuellement au niveaux testiculaire tout va bien,( aucun rétréssissement ) je n'ai pas vu la nécessiter de prendre hcg.
j'ai tout ce qu il faut autant en protection, qu'en relance.
j'aurai vraiment besoin d'avis et surtout de vos experience.
je me posai la question suivantes prendre le nolvadex en plus serais ideal ou pas ?
 
KYLE ta déjà répondu.
Arimidex et dosage dans 2 semaine. le taux optimal est de 20 a 30. Surtout pas moins.
Pas besoin de rajouter autres choses ( nolva ou autre). Surtout si tu ne prend pas de HCG.

Et tu joue clairement avec le feu en enchaînant les cycles. Prépare une power PCT apres tout ca si ça fait un moment que tu es en Cruise.
 
Dernière édition:
ok ok comme dit plus c'est mon choix, que je joue avec le feux ou pas ca n'en tiendra qu'a moi.
je vais commencer mon arimidex et je refais un bilan dans deux semaines ok.
j'ai une autre question.
si c'est positif vu que le proviron est un anti-aromtase, si j'ai bien compris il empêche la testo de se transformer en oestrogene.
quand je rentre dans mon cycle de testo; dois-je continuer l'arimedex ou je le stop et ne prend que proviron?

Merci à vous.
 
Proviron, un anti aromataze? Tu confond avec l'arimidex ou le letrozole je pense.
Proviron ne touchera pas a ton taux d'oestradiol.
 
oui je sais qu'il ne touchera pas a l'oestrogene, mais si mon niveau est remis a la normale.
le proviron est censer empecher la testosterone a la conversion en oestro je pense donc je reviens sur ma question.

Merci :)
 
La mestérolone n’est pas conçue pour conserver la masse musculaire et la puissance après un arrêt des stéroïdes (d’autres préparations sont conçues pour cela). Elle est principalement utilisée pour sa capacité à empêcher l’aromatisation des stéroïdes, ce qui permet d’éviter les effets secondaires tels que la rétention d’eau et la gynécomastie. Ce produit devrait être combiné avec de l’oxymétholone, avec tous les types de testostérone et, en cas de fortes doses, avec de la méthandiénone.

le site ou j'ai eu cette lecture est : le culturisme sport et combat
 
Le proviron n'est pas censé empêcher la conversion de la testosterone en œstrogène. Ni le nolva d'ailleurs.
Ça c'est le boulot des AI ( aromataze inhibitor).
Le proviron tout au plus est un dérivé de la DHT ayant des effets antioestrogenique car il a des affinité avec les récepteurs d'E2 et l'aromataze. Ils ne sont donc pas aussi libre et prêt a être activer que si tu ne prenais rien.
Exactement la même utilité qu'un gel de DHT utilisé pour faire réduire des petite Gynécomastie chez les hommes atteint d'hypogonadisme.

Par contre quand tu ajoutes de l'arimidex ( bien meilleurs solution) il n'est d'aucune utilité.
 
Dernière édition:
Mais va sur le proviron si tu veux et n'écoute pas les conseils de KYLE.
Rien ne t'en empêche.
Et le proviron sera toujours mieux que de ne rien prendre, ça c'est sur .

Cependant dans ce cas, je ne comprend pas ta démarche de venir nous demander notre avis sur le sujet.

Bonne cure a toi ceci dit :)
 
Dernière édition:
je pense que tu mal compris ma question ou c'est moi qui m'exprime mal.
bien sur que je vais faire ce Kyle dit, mais ma question est par la suite. je te propose de relire mon poste merci :)
 
Dernière édition:
Bien sur que oui puisque tu vas continuer ta cure de testo et que c'est justement la testo qui se converti en oestro. Tu fera un autre test 3 semaines après le début de ta cure d'enantahte pour adapter la posologie de l'arimidex une nouvelle fois.
Ne pas trop baisser les E2, c'est important.
Cherche le dosage optimal en raccourcissant la prise si nécessaire. ( tout les 2 jours, tout les jours etc...) évite d'en prendre trop tout les 3-4 jours ( 0.5g ou 1g tout les 4 jours) ce n'est pas conseillé car faible demi vie du produit.
Renseigne toi sur le sujet car tu parais pas au point. Et fais gaffe a toi.

Édit ; ce post n'a plus trop d'utilité puisque tu viens de modifier ton dernier post et que j'essayais d'y répondre :p
La prochaine fois édit ton message mais ne supprime pas son contenu, sinon le topic en perd en lisibilité.
La question était : doit t il continuer l'arimidex quand il commence sa cure de testo enanthate.
 
Dernière édition:
C est maintenant qu il te faut gérer le taux d oestrogènes avec arimidex

Pour la question de continuer ou non l arimidex avec la testo enanthate je dirais de rester sur un petit dosage , et de faire (encore ) doser son taux d oestradiol et d adapter afin que le dosage soit "optimum"
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut