besoin d'aide 1ere cure trembo

rimk

New Member
Bonjour je vais me lancer sur une cure en juin de trembo A et testo E avec du wini en cacheton.
Je vous propose ma cure et vous me dite si c'est bon.

Sem 1 a 6 : Testo E 250mg tous les 3jours, Trembo A 100mg tous les 3jours.

Sem 6 a 10 : Testo E 250mg tous les 3jours, wini 50mg jour.

20 jours apres cure :
1 jour : Clomid 200mg, Nolvadex 40mg
2 jours a 20 : Clomid 100mg, Nolvadex 20mg
 
Testo Enanthate = Esther long
Trenbo Acetate = Esther court

Faut changer l'un des deux, de plus la trenbo A le plus recommander c'est EOD ou ED.
Pas de protection comme l'hcg, pas d'arimidex, c'est pas bien ficeler ta cure, faut que tu revois ca :)
 
Pour la testo je vais prendre la propio en EOD par contre sa fait pas tro la trembo en ed ?
 
En ce moment je suis a une injection tout les jours de 50 mg testo P trenbo A et masteron P et j'ai aucun soucis :)
Si t'envoie la trenbo en Eod envoie aussi la testo en Eod non ?
Si c'est bien fait y'a pas de raisons ;)

Pense aussi au protections, c'est le plus importants ;)
 
Pour la testo je vais prendre la propio en EOD par contre sa fait pas tro la trembo en ed ?



Tu peux la prendre en E2D la tren, proprio ED c'est pas mal.

Pense a la pct et a un anti prolac au cas ou. Par contre pourquoi cette molécule ?
 
Merci pour l'info ! Alors j'ai choisi de testé cette molécule suite à de tres bon resultat sur mon collègue, je cherche pas a gonfler mais a avoir un muscle de qualité et etre sec donc diana deca susta c'est fini jusqua l'hiver pro.
 
Merci pour l'info ! Alors j'ai choisi de testé cette molécule suite à de tres bon resultat sur mon collègue, je cherche pas a gonfler mais a avoir un muscle de qualité et etre sec donc diana deca susta c'est fini jusqua l'hiver pro.

Oui elle donne de très bons résultats c'est sur mais c'est très suppressif aussi.

Ma prochaine c'est kick start proprio 2 semaines ED, tren e testo e 14 semaines a 400 mg et 500 mg EW, avec arimi cabergo hcg et de quoi faire une vraie pct sous la main.

Par contre monsieur le fournisseur est en maintenance donc ça va attendre un peu. D'ailleurs me faut 10 messages pour pouvoir poster ou je veux et demander le mail de monsieur Markus (si quelqu'un sait de quoi je parle et peut me MP)
 
après c'est vrai qu'il faut au moins faire EOD la trenbo acetate par contre je voit pas pourquoi sa serait mieux de faire de la testo propio avec la trenbo juste parceque cest un ester court , ester court avec ester long sa marche très bien aussi , tu peux faire susta 1 ml de 250 mg le lundi et 1 ml 250 mg le jeudi avec la trenbo acetate EOD ou ED
 
après c'est vrai qu'il faut au moins faire EOD la trenbo acetate par contre je voit pas pourquoi sa serait mieux de faire de la testo propio avec la trenbo juste parceque cest un ester court , ester court avec ester long sa marche très bien aussi , tu peux faire susta 1 ml de 250 mg le lundi et 1 ml 250 mg le jeudi avec la trenbo acetate EOD ou ED

c'est pas le mélange esthers long et court le problème, c'est que là, la trembo va faire effet avant la testo et ça c'est pas bon.
 
c'est pas le mélange esthers long et court le problème, c'est que là, la trembo va faire effet avant la testo et ça c'est pas bon.

Oui c'est ce que je voulais traduire, a moins de commencer l'esther long quelque semaines avant la trenbo, elle ferra son taf bien avant la testo :)
 
Dernière édition:
Pas de souci testo E et tren A, comme dit si dessus suffit de commencer la testo 3/4 semaine avant, meme faire un frond load...bref l avantage et que ca reduit le monbre d inject ( du moins la qantite a inject a chaque fois ) une a 2 fois semaine pour la testo et eod pour la tren.
 
Oui ou bien même repartir sur la propio derrière la tren histoire d'éviter le crash parce que si la tren et bonne derrière faut suivre
 
Je pence que je vais commencer testo E et 4 sem apres la trembo et je finirai par wini avec une bonne diete et des acides aminées et de la whey :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut