besoin d'aide analyse PDS

littlepanda

Member
Hello les amis!

Je viens d'avoir les resultats de ma PDS, pouvez vous m'aider a analyser mes resultats.

Pour vous aider a comprendre le contexte de la prise de sang: sous conseil d'un "competiteur" de ma salle j'ai fait un blast and cruise de 6 mois.

S1 A S12= 1000mg SUSTA / 600mg DECA / 50mg DIANA / 0.5 arimidex 2 fois par semaine / 250ui hcg 2 x par semaine

S12 a S18= 500mg susta / 500ui hcg par semaine

Puis a S18 (il y a 2 semaines) j'ai arreté pour faire une PDS car je me suis rendu compte que je commencé a avoir des problemes de libido et d'erections.

Le conseil de ce mec au debut a ete de me dire de prendre du pt141 + cia ... mais honnetement ca n'a rien changé.. je lui ai dis et la il m'a rep "je donne ma langue au chat"

Je suis donc allez faire une PDS, chose que j'aurai du faire des le debut ET MAINTENANT JE PRENDS CONSCIENCE DE L'IMPORTANCE DE PDS.

Merci de bien vouloir jeter un coup d'oeil a ma PDS et tout conseil positif et constructif seraient les bien venus

Screenshot_2016-09-15-10-17-58.png
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2016-09-15-10-17-58.png
    Screenshot_2016-09-15-10-17-58.png
    170 KB · Affichages: 30
Hello les amis!

Je viens d'avoir les résultats de ma PDS, pouvez vous m'aider a analyser mes résultats.

Pour vous aider a comprendre le contexte de la prise de sang: sous conseil d'un "compétiteur" de ma salle j'ai fait un blast and cruise de 6 mois.

S1 A S12= 1000mg SUSTA / 600mg deca / 50mg DIANA / 0.5 arimidex 2 fois par semaine / 250ui hcg 2 x par semaine

S12 a S18= 500mg susta / 500ui hcg par semaine

Puis a S18 (il y a 2 semaines) j'ai arrêté pour faire une PDS car je me suis rendu compte que je commencé a avoir des problèmes de libido et d’érections.

Le conseil de ce mec au debut a ete de me dire de prendre du pt141 + cia ... mais honnêtement ca n'a rien changé.. je lui ai dis et la il m'a rep "je donne ma langue au chat"

Je suis donc allez faire une PDS, chose que j'aurai du faire des le début ET MAINTENANT JE PRENDS CONSCIENCE DE L'IMPORTANCE DE PDS.

Merci de bien vouloir jeter un coup d'oeil a ma PDS et tout conseil positif et constructif seraient les bien venus

Screenshot_2016-09-15-10-17-58.png
 
Ta prolactine est un peu haute, ta baisse de libido était certainement induite par le deca. Surtout à ces dosages, rien d'anormal. On commence en général à avoir une baisse de libido arrivé à la 8eme semaine de deca/tren si on ne régule pas son taux de progesterone.

Pour ton taux d'e2, ça me réconforte dans l'idée que l'arimidex n'est pas la molécule à utiliser pour abaisser celui-ci lors d'un cycle, pas assez puissant! Plutôt utiliser aromasin.

Avant toute chose, tu dis avoir tout arrêté, tu en es où aujourd'hui? Tu penses qu'avec un taux d'e2 pareil ton corps va repartir de lui même?
 
Tu m'étonne que ta des problème de libido et érection ta vue tes estrogène et ta prolactine. T'aurais du te renseigner avant de faire ta cure et savoir qu'avec le deca la prolactine augmente et qu'il faut du dostinex ou caber pour parer a cela.

Pareille arimidex pas assez avec tes dosage plus ton ajouts de hcg.

ET franchement les gars vous faite tous à l'envers vous vener après la cure ses avant qu'il faut se renseigner, pas après.

Edit : je voie que ta fait 12 semaine de diana sans protection y doit etre jolie ton foie
 
Purée ils font mal tes résultat t aurai du demander conseil avant la cure mon gros puisque la c est un peu tard pour venir
 
Et ta pas fait de relance non plus ouloulou prise de sang pendant la cure non plus sinon t aurait vu que sa partais en couille bas relance mon pote je vois que sa
 
A oui et achète du dostinex au passage puisque la prolactine trop haute ce qui a aussi pu augmenter les e2 au passage si ta de l aromasin sa sera pas de trop
 
@scitec01 @McKro92 ma relance commence la semaine pro normalement clomid + nolva

J1 : 200mg clomid + 40mg nolva
J2 a J12 : 100mg clomid + 20mg nolva
J13 a J21: 50mg clomid + 20mg nolva

+ pds a la fin de la relance.

Vous en pensez quoi?
 
@McKro92 @Dity merci pour le conseils, je vais me renseigner pour une plus grosse relance

@Dity mon ari vient de chez doope.. donc je suis sur que c'etait du bon.

@McKro92 pour l'aromasin et le dostinex tu me conseil de le prendre en meme temps que ma relance?
 
Je suis pas sur mais je pense que tu peu et verifier le dosage avec pds puisque sa ce prend pas comme de l arimidex surtout l aromasin commence par la moitié et le dostinex par 0,5 par semaine pds pour ajuster mais apparemment c est surtout les e2 qui sont dans le futur
 
Commence maintenant pour l aromasin et le dostinex le plus tot sera le mieux il se peu que tu utilise aussi du hcg apres la relance du coup puisque vu le dosage tes burnes doivent etre plonger dans un profond sommeil
 

Publicité Stéroïdes

Haut