besoin d'aide analyse PDS

Deja prend desmodium et chardon marie pour ton foie car même si ta pas fait 12semaine de diana ta quand même taper longtemps dans le susta avec des dose de 1g

Après dostinex obliger pour la prolactine plus tu rajoute une plante mucuna pruriens.

Étant donné que t'arrive en relance et vue tes taux d'oestro, j'envisagerai peut être du letrozol a la place de aromasin sa va mettre tes oestro à zero se qui va pousser ton corps a produire de la testo

Et pour les plantes toutes en format eps en pharmacie

Hier je suis quand meme allez voir mon medecin avec ma prise de sang.
Apres analyse de ma prise de sang voici sa reponse:

-"mr ... vous prenez des produits dopant?"

-Je lui reponds que oui. Je lui demande s'il n'y a rien a faire pour baisser mes taux d'oestradiol et prolactine.

-Suite a quoi il me dis : "ne vous en fait pas, vos taux redescendront tout seul, le corps humain a la capacité de s'auto reguler. Il n'y a rien de grave. Faite une autre prise de sang dans 1 mois"

Je lui parle donc de dostinex et aromasin qui pourrait aider mes taux a descendre. Il me demande de facon ironique si jai un doctorat en medecine, puis me dis que ce son des medicament essentiellement pour les femmes mais que ca pourrait aider.
Je lui dis que certain bodybuilder l'utilise pour baisser leur taux...et la il me dit oui mais ce n'est pas bien.

Resultat il m'a prescrit:
-0.5mg a 1mg de dostinex sur 3 semaine
-et juste 2 prise de 25mg d'aromasin pour les estrogen (ce n'est pas un peu légé que 2 prises de 25mg aromasin?)

Concernant le dostinex il m'a dt de passer a 1 mg la 2eme semaine si je vois que ca ne fait pas effet.
Comment suis je sensé voir si le dostinex fait effet ou pas avant ma prise de sang?

Slt a tous , grace aux conseils de certains membre du forum tel que @Dity et @Madi , j'ai reussi a faire baisser mes taux d'oestrogene et de prolactine qui etaient elevés
Oestrogene= de 330 -->37
Prolactine= de 24.8 -->0.9
Concernant la prolactine le dostinex l'a un pe trop fait chuté sachant que selon les valeus de reference de ma pds chez un homme elle doit etre en 2.1 et 17.7

Salut, je suis content pour toi que ça commence à rentrer dans l'ordre,
Du coup les dosage et molécule utiliser sont celle de l'ordonnance du docteur ?
Et pour ce qui est de la libido et trouble de l'érection ça s'est arrangé ?

@Nath78 pour le dostinex j'ai suivi les conseils du doc soit 0.5mg le lundi et 0.5mg le jeudi.

Pour les estrogenes a la place de faire l'aromasin, j'ai suivi les conseil d'un membre du forum en utilisant du letrozol et en 2 semaine les estro sont rentré dans lordre.

J'ai eu une libido + erection du tonnerre qui est rentrée dans lordre pendant 1 semaine et quelque jours puis re-chute... d' ou une autre prise de sang prescrite par mon docteur et il se trouve que maintenant ma prolactine est trop basse a 0.9 idealement elle devrait entre 3 et 5.
Du coup il m'a dit d'arreter le dostinex et ma prolactine s'auto regulera.
Prochaine prise de sang vendredi de la semaine prochaine.

En attendant j'arrive quand meme a mieux performer au lit...

Publicité Stéroïdes