Besoin d'aide conseil urgent

Wrestling

New Member
Alors bonjours voila je me présente j'ai 18 ans je pratique la lutte à haut niveau je fait 1m86 pour 94 kilogramme (désolé si il y a des faute d'orthographe dans mon topique )
je voudrais faire ma première cure d'ici 2 semaines mais je n'y connais rien alors je viens demander de l'aide :
Je voudrais faire une cure de Sustanon 250 de 5 semaine mais je ne sais pas combien d'injection serais préférable (1 ou 2 ) puis je suppose que à ce dosage je n'aurais pas besoin de nettoyé mon foie ??? je m'm’entraîne tout les jours (2heures) en cardio, technique, explosivité et environs 2-3 heures de musculation adaptée lutte par semaine selon les jours...
de plus je cherche un gains de 5-6kg de muscle sec sachant que je chercherai à perdre le même en graisse voir un peu moins ( 3 footing semaine et un regime alimentaire pour)
et j'ai entendu dire que après une cure il faut relancé sa production naturelle de testostérone je voudrais savoir comment sa ce passe ??? merci de me repondre au plus vite ! Merci au site
 
18ans et tu veux toucher aux roro , NON SANS MOI MEC , tu et en pleine développement tu va bousiller tout ton organisme tout ca pour quoi pour rien , apprend juste a bien manger et a bien training , SALUT
 
..

Oui j'y pence aussi j'hésite à le faire voila pourquoi je cherche des reponse à mes question, c'est brouillon dans ma tête sinon par quoi puis je compenser la fatigue, la recuperation, + de force et de motivation sans "roro" comme tu dit
 
Oui j'y pence aussi j'hésite à le faire voila pourquoi je cherche des reponse à mes question, c'est brouillon dans ma tête sinon par quoi puis je compenser la fatigue, la recuperation, + de force et de motivation sans "roro" comme tu dit

par la nutrition et le repos...
faire une cure a ton age sera contre-productif
 
Oui j'y pence aussi j'hésite à le faire voila pourquoi je cherche des reponse à mes question, c'est brouillon dans ma tête sinon par quoi puis je compenser la fatigue, la recuperation, + de force et de motivation sans "roro" comme tu dit

C'est une question de volonté, et de diet' mais sans la volonté, la persévérance et la détermination tu n'arrivera à pas grand chose..
 
La base l ami la base , une alimentation une diete au carre avec les aliment qui faut au moment qui faut , fait une petite recherche sur les diete , et fait le tout seule ca va t aider a comprendre mieux !
 
je m'alimente comme il le faut, le probleme c le repos qui joue donc sur la motivation en effet je suis dans l'année de mon bac et vu que je m'entraine tout les soirs depuis + de 4 ans je rame en ce moment j'ai ce truk en moi qui me donne l'envie d'etre le meilleur c une passion la lutte pour moi je fait les france et cette années normalement la 1er place et pour moi suivie des europes je suppose que des proteine creatine et tout le bordel pour mon age serait largement + benefique que de la testo ?
 
je m'alimente comme il le faut, le probleme c le repos qui joue donc sur la motivation en effet je suis dans l'année de mon bac et vu que je m'entraine tout les soirs depuis + de 4 ans je rame en ce moment j'ai ce truk en moi qui me donne l'envie d'etre le meilleur c une passion la lutte pour moi je fait les france et cette années normalement la 1er place et pour moi suivie des europes je suppose que des proteine creatine et tout le bordel pour mon age serait largement + benefique que de la testo ?

c est que tout le monde dit qu il ont une diète au top , mais qu on ils nous la pose c est alarmant , pose ta diete qu on y jète un oeil .
 
je suis pas un diiét specifiqUE JE MANGE DE TOUT meme beaucoup je pence pas que la diét soit si importante du genre suprimé des aliment et en consommer dautre ?
 
D'accord, il faut que tu prenne conscience que ta diet' n'est pas au point, puisque tu n'en a pas enfait...
 
je suis pas un diiét specifiqUE JE MANGE DE TOUT meme beaucoup je pence pas que la diét soit si importante du genre suprimé des aliment et en consommer dautre ?

Ben voila ce que je disait !!! quand on fait quelque chose , on le fait a fond ou on ne fait rien !!! il te faut une diète , fait un topic dans la rubrique diete avec ce que tu mange toute la journee et on y apportera des modification , tu verra c est magic une diete
 
C'est une blague ce topic ? Tu te sors les doigts et tu recherches, tu as toutes les reponses sur le forum.
 
bienvenue sur MESO-RX
ce topique est pour ta presentation et non pour ta "futur"cure
 

Publicité Stéroïdes

Haut