Besoin d'aide cure HGH

champomy

Member
Bonjour,

J'ai décidé d'effectuer ma première cure de HGH après une dizaine de cure d'anabo.

J'ai besoin de vos éclaircissements sur certains points.

Je compte acheter de la Kefei de chez muscle booster...quelqu'un peut il me faire un retour sur ce produit ?

Combien dois je m'injecter d'ui par jour ?

Durée minimun de la cure ?

Dois je coupler la HGH avec de la testo ? T3 obligatoire ?

A t-on besoin d'une relance a l'issue de la cure ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

je le redirais jamais assez
il est dommage que certains membres ne postent que pour des conseils
mais ne partagent pas leurs cures par exemples,une fois les renseignements obtenus
ce forum existe surtout grâce a la notion de PARTAGE..................

Pour continuer sur ce que disent les amis et le patron, si tu poses ce genre de question, c'est que tu n'es pas assez renseigné sur la gh.

Il te faut une prise de 4 mois, une cure dessus (testo mini), du t3, du dostinex car ta gh induit une hausse de prolactine, et pour finir un protocole insuline.

Si tout ça n'est pas suivi, c'est du fric foutu en l'air.
Musclebooster est connu depuis toujours avec sérieux, mais ça reste de la gh chinoise, ce n'est pas de la genotropin.

Bref, une cure de gh, ça demande un certain gabarit avancé (je pense que c'est bon pour toi)., et de solides connaissances.
Au mieux on salope sa gh, au pire on fait des bêtises avec l'insuline.:(

Pour continuer sur ce que disent les amis et le patron, si tu poses ce genre de question, c'est que tu n'es pas assez renseigné sur la gh.

Il te faut une prise de 4 mois, une cure dessus (testo mini), du t3, du dostinex car ta gh induit une hausse de prolactine, et pour finir un protocole insuline.

Si tout ça n'est pas suivi, c'est du fric foutu en l'air.
Musclebooster est connu depuis toujours avec sérieux, mais ça reste de la gh chinoise, ce n'est pas de la genotropin.

Bref, une cure de gh, ça demande un certain gabarit avancé (je pense que c'est bon pour toi)., et de solides connaissances.
Au mieux on salope sa gh, au pire on fait des bêtises avec l'insuline.:(

Merci Yoda pour tes conseils.
Quelle est la diff entre la gh chinoise et la genotropin ?
Combien d'ui par jour de kefei me conseilles tu ?
Dostinex a quel moment ? Quantité ? Idem pour le t3 qu'elle quantité et moment ?
Si je comprends bien il faut coupler la gh avec une testo ?
Le retour sur expérience sera effectué pendant et après la cure.

Inscris en décembre 2013 et 12 messages, dont 3 ou 4 pour ta GH.
Il y a des exemples de cures avec ou sans GH, des rubriques avec les différentes molécules, des posts sur des suivis de cure des membres
Il faut lire et surtout ne pas hésiter à poser des questions dans les posts concernés!

Publicité Stéroïdes