Besoin d'aide cycle Testo Deca et Anapolon

Shadow

New Member
Test E @500mgs/semaine pour 1-14 semaine
deca @400mgs/semaine pour 1-12 semaine
Anapolon 50 1 comprimé par jour
3 injects/semaine

Dernière modification par un modérateur:
Et mon conseil avant de passer à la chimie faudrait peut être maîtrisér les bases , non ?!

Tu nous demandes combien de temps t'entrainer ...

Bonjour,

Désoler mais je ne comprend pas tu n'a aucune planifications de training et de diète aussi je pense ...
Avant de penser au produits penses au fondations (la diète et le training).
Et renseigne toi sur les produits que tu compte utiliser et les protection et pct à prévoir....

Oui justement je connais les bases mais le problème c'est que actuellement je n'ai pas le temps d'aller à la salle à cause du boulot du coup je me retrouve avec deux machines. Coté diet j'ai jamais aimer le sucre et le gras je me limite beaucoup et je mange surtout bouilli et braiser pas d'huile.
Voici la machine que j'ai et un tapis éléctrique. Et des halteres. D'ou la question combien d'heure par jour vue que j'ai que sa comme matériel actu.
VJ'ai u
ad-g100.jpg

Tu nous as parler de chimie mais t'a même pas le temps de t'entraîner ?
Je comprends rien du tout ..

Deca @400mgs/semaine pour 1-12 semaine

C'est à quoi je pensais pour 2H30 de muscu par jour et 3 injection par semaine.

Deca @400mgs/semaine pour 1-12 semaine

C'est à quoi je pensais pour 2H30 de muscu par jour et 3 injection par semaine.

2hr30 de muscu par jour ???

Vue que j'ai que cette machine et des halteres justement c'est pour sa que je suis la pour que vous m'aider à changer tout sa et me conseillez..

Franchement ne pense pas au produits, d'une c'est une reprise donc aucun intérêts, de deux tu na vraiment pas le matériels qu'il faut pour espérés un développement global du corps, un conseils inscrit toi en salle, pense à poster ta diète..

J'ai suis même pas rentrée dans la convers.... même pas atteints le quatrième messages, que je repart de suite..................

WTF ????????

Allez je vais m'envoyer 3 grs de tren en intraveineuse @+

:confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:

D'accord merci je ferais 2 mois sans produits et ensuite j'y penserais merci à tous.

LA Y'A DU LEVEL, P***** 2 mois sans produits WOW, tu à les valeurs de sacrifice et de la patiente.

Le prend pas mal, je me détend un peu, non sérieux reprend toi, et fait 2 ans sans produit avant de comprendre, ce que tu veux prendre, avant de comprendre que ton axe HPTA ne reviendra plus jamais à sa valeur initial, à la première aiguille que tu aura en intramusculaire

Publicité Stéroïdes