Besoin d'aide cycle Testo Deca et Anapolon

J'aimais bien ce forum avant de poster quelque chose. Trop de moqueurs et de gars qui se prenne. SI je suis ici a vous posez des question c'est bien parce que j'ai besoin d'aide mais de la à vous moquer c'est vraiment con. Pas tous évidemment. Mais la plus part !

Gros cest tout de même compréhensible.. Les mecs ici sont plutot aguerris niveau chimi .. Avant ma première cure j'ai lu pendant pres de un an tout ce que je pouvais savoir et apprendre sur les aas .. Et je suis encore à 1/10 eme des connaissances de certains ici. donc avant de poster lit et relis et rerelis les post du net qui sont une source infini avant d'interagir avec des personnes qui en ont déjà vu d'autres...

J'aimais bien ce forum avant de poster quelque chose. Trop de moqueurs et de gars qui se prenne. SI je suis ici a vous posez des question c'est bien parce que j'ai besoin d'aide mais de la à vous moquer c'est vraiment con. Pas tous évidemment. Mais la plus part !
Personne ne s'est moquer on te conseil , et te dis la vérité ..
En plus tu dis je ne cuisine pas à l'huile blabla mais il y a des acide gras essentiel donc l'huile fait partit intégrante d'une bonne diète .
Tu n'es pas prêt à passez par la chimie , si encore tu avais un home gym de folie + de l'expérience et des connaissances solides la on te conseillerai si cette cure est bonne ou non ..

Pour le moment notre conseil c'est apprends les bases .

Edit : si je fais 1h30 de muscu 4-5 fois par semaine c'est déjà énorme alors avec tes 2h30 de muscu , tu me fais rire (bon la je me moque mais c'est compréhensible)

Dernière édition:
ce que l'ont essais de te faire comprendre c'est qu'il y a encore moyen de progresser naturellement avec une bonne diète et un training adapté chose que tu ne maîtrise pas
tu peut encore facilement prendre une dizaines de kg naturellement
avant de penser a curer
il te faut bâtir des fondations solides sur lequel viendra s'appuyer le reste
autrement dit si ton corps n'est pas préparer par des d’entraînements correct , une croissance (hypertrophie) spontanée aura du mal a être gardée
le fait d'avoir emmagasiner la force et les muscles au fil des années , permet de garder les muscles gagnés par une cure plus sûrement .

c'est sur c'est kiffant , de changer son physique soit trop maigre ou soit trop gros . Et ça je le comprend très bien .
mais le prix est souvent très très lourd a payer . (du côté physiologique , psychologique , pécunier , familiale , social..)

donc mon conseil dans un premier temps établie toi une vrai diète un bon training tient toi y , les exemples ne manque pas sur ce forum sert toi en :)

Je préfère volontairement me "moquer" de toi, et que tu comprenne, que te dire "fonce mec" et que tu te dérègle complètement........

Le termes moquerie, est un peu fort, mais pas totalement faux, mais ma "moquerie" et la pour te faire prendre conscience des choses, barbarrian, à tous dit, c'est kiffant, mais a quel prix.

J'ai eu fais des conneries, aussi, et pas mal, et j'en est payé le prix, et je.... ON te parle avec notre retour d'expérience.

Publicité Stéroïdes