Besoin d'aide : grossesse surprise

danydan

Member
Bonjour à tous

Je suis en cure depuis octobre 2014. J'ai fait 2 fois tren et 1 fois deca. Je suis en B&C depuis 2 mois.

De plus, c'est le seul rapport à risque depuis cette période. A savoir que ma femme ne prend pas la pilule.

Comment est ce possible qu'elle tombe enceinte? qui plus est la seule fois où je fait pas "attention".

Je tombe des nues!!!
 
C'est aussi simple que ça?

Par ce que même en prenant de l'HCG, je croyais qu'il y avais peu de chances que ça arrive.
 
C'est aussi simple que ça?

Par ce que même en prenant de l'HCG, je croyais qu'il y avais peu de chances que ça arrive.
la testo fais baisser le taux de lh et fsh c'est pour cela que tu est moins fertile, l'hcg est un analogue et simule la lh,fsh donc tu produit des spermatozoïde en quantité normal
 
Je me permets de rebondir,

Le bébé ne court aucun risque niveau santé, fausse couche etc d'avoir été conçu sous cure?
 
Bonjour à tous

Je suis en cure depuis octobre 2014. J'ai fait 2 fois tren et 1 fois deca. Je suis en B&C depuis 2 mois.

De plus, c'est le seul rapport à risque depuis cette période. A savoir que ma femme ne prend pas la pilule.

Comment est ce possible qu'elle tombe enceinte? qui plus est la seule fois où je fait pas "attention".

Je tombe des nues!!!
fiooooou heureusement que tu etais en cure ou ta femme en aurait carrement eu une portée de 6 ou 7 ta des super spermatoizoide copain!
felicitation que du bonheur a vous deux, comme dit yo aucun soucis pour le bebe ne stress pas en tout cas sur ce coup c'est un signe du destin :)
 
Merci.

Pour l'anectode le 1er j'avais jamais curé. 5 mois pour quel tombe enceinte!
La le seul fois depuis des mois et des mois ou je fait pas attention, et elle tombe enceinte.
Alors oui, je le prend comme un signe du destin.
 
Félicitations a toi

Courage a ta femme pour la grossesse et que de bonnes choses pour le futur amigo
 

Publicité Stéroïdes

Haut