Besoin d'aide pour élaborer un programme nutritionnel adapté à mon profil

Lingenieur

Member
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un programme nutritionnel qui pourrait correspondre à mon profil et m'aider à atteindre mes objectifs de conditionnement physique. Cependant, étant novice dans ce domaine, je me sens un peu perdu et j'aimerais solliciter l'aide de la communauté pour me guider.

Voici quelques informations à propos de moi :
- Taille : 1m75
- Poids : 80 kg
- Objectif : Je cherche à m'affiner, gagner en endurance musculaire et améliorer ma récupération après l'entraînement.

Je me suis déjà engagé dans un programme d'entraînement régulier mais qui est à modifié aussi je demanderai le même type d’aide dans la section entraînement et je suis prêt à mettre en œuvre des changements alimentaires pour optimiser mes résultats. Cependant, en raison de mon manque d'expérience, je ne sais pas par où commencer en matière de nutrition.

Si vous avez des conseils, des suggestions de programmes, des idées de repas ou des recommandations de compléments alimentaires adaptés à mon profil, je serais extrêmement reconnaissant de les partager. J'aimerais éviter les erreurs courantes et adopter une approche saine et efficace pour atteindre mes objectifs.

N'hésitez pas à me guider vers des ressources, à partager vos connaissances ou à me recommander des discussions pertinentes sur ce forum. Votre expertise et votre expérience seront d'une grande aide pour moi dans cette démarche.

Je vous remercie d'avance pour votre soutien et votre contribution.

Tout est dans les topics épinglés comme celui-ci:

@GiantMuscle a également posté des articles intéressants que tu peux consulter.

Tout est dans les topics épinglés comme celui-ci:

@GiantMuscle a également posté des articles intéressants que tu peux consulter.
Merci pour ces infos @Viper

Publicité Stéroïdes