besoin d'aide pour ma cure

leon

New Member
Salut a tous
je cherche a prendre le max de muscle sec
je suis sujet au tendinites aux coudes du a mon travail répetitif qui viennent et repartent pas bien méchant

je voulais partir sur une cure par semaine
250mg d'andro
250mg susta
250mg tri tren
sur 10 semaines et les
4 premiéres semaine avec 20mg d'Anavar

Apres avoir discuté avec les pharmaciens et docteurs de ma salle la plupart m'ont déconseillé le Tren car suppressif et modifie l'axe , fiévre , toux , énervements et
certains m'ont conseillé le Boldo ou le Deca à la place du Tren
qui peu m'informer un peu plus et me conseiller sur la cure " idéale " pour moi
je fais 1m84 pour 84kg sec
3 ans de salle a raison de 4 ou 5 entrainements par semaine
du sport en parrallele
une diete à l'année assez équilibrée

Salut j'espère que ce n'est pas ta premier cure?

Il va déjà falloir posté ta diète et training avant de discuté chimie.

Alors déjà il faut aussi savoir que dans tout les cas ton axe sera chamboulé , et que le deca et la tren sont tres supressif l'un et l'autre.

Ensuite pour les ES c'est propre à chacun, par exemple l'énervement qui est assez reproche au stéroïde, il y a une étude posté qui montre que certains serait plus calme sous stéroïde.

ta cure tiens pas la route!
ta PCT? est pas posté
fonction RECHERCHE
en haut,a droite;)
combien as-tu fais de cure?
peux tu poster la diète et le training que tu comptes faire avec.

Salut merci pour vos réponses
ce n'est pas ma 1ere cure
mais je n'ai fais que 1 cure avec Andro et diana
je m'entraine 4 a 5 fois par semaîne 1h15 1h30
en dehors de la salle pompes , tractions et surtout abdos
je faisais il n'y a pas longtemps pas mal de course a pied 10 a 20km et vtt
depuis 6 mois en dehors de la salle je n'ai plus la motive
le style de diete que je pense faire durant la cure ce serait celle ci genre journée type
Matin : bol de lait avec flocon d'avoine avec 4 blancs + 3 entiers
Midi : 200g de riz cru ( ou pâtes ) + légume + 180g de poulet ou autre !
Collation : 160 de poulet , banane
Après entraînement : whey + flocon d'avoine dans le shaker
Soir : 150g de riz cru ( ou pâtes ) légumes , lentilles plus viande rouge 5% ou viande blanche ou poisson
, juste avant de dormir 400g de fromage blanc 0%

J'ai de l'andro en stock du hcg que jai pas reussi a comprendre a quel moment la prendre et la pct 21 jours apres la derniere inject avec Clomid
voili voila
je ne sais toujours pas quoi prendre
une base de susta on est d'accord et je me tate pour l'autre molecule
comme tout ceux que je connais envoi la Tren a la mode en ce moment en bon mouton je voulais suivre mais bon je suis en pleine hésitation

Il va nous falloir plus de détails sur la diète et le training, regarde dans les sections adéquate comment celle-ci ce soir présente, pareil pour la cure.

Mas la tour de suite la diete ne tiens pas du tout la route ça manque de lipides, et sûrement d'autre choses une fois que tu donnera toutes les infos en détails

Salut,

Pourrais tu détailler un peu plus ta diete, à savoir macros et calories par repas et au total, et être bien précis sur les quantités?

D'accord avec Tony la diète il te manque des légumes au repas midi et soir par ex
Varie tes glucides il y a pas que riz et pâtes.

Par contre 200gr de riz cru ça me paraît énorme, même moi qui travaille énormément mon endurance en ce moment je prends la moitié.

Essaye de te faire une macro et établir tes besoins nutritifs à la semaine
Détails tes séances et expliquent tes objectifs endurance, force ,explosivité

On croit souvent que les aas c'est comm me dans Astérix et Obélix une potion magique et hop on est des machines
A bon entendeur ;)

Depuis 4 mois mes séances s'organisent ainsi
pecs triceps
dos biceps
jambes
epaules

Par exemple lors d'une séance pecs triceps
pour les pecs
je vais faire 4 ou 5 exos de pecs avec des séries de 10
je fais toujours la premiére série légére , la deuxieme je monte le poids, la 3 et 4 je monte a mon maximum quitte a ne pas finir la serie et la 5eme série je redescend bien le poids et souvent je met trés leger et jusqu'a l'échec
Quand je suis sur des machines je pousse trés rapidement et je descend trés en lentement
pour les triceps je fais 3 ou 4 exos max .pour la diéte c'est celle qui m'a été donné par un pote de la salle pour la cure
en temps habituel
je mange un gros bol de flocon avoine avec du lait de soja + gelules omega 3 et vitamines
le midi je vais fais une salade tomate betterave fenouil avec de l'huile d'olive
et une assiette de légumes vapeur ou cuit a la plancha accompagné d'un morceau de poisson thon, filet dorade, sole, st pierre ou des bon oeufs de poule fermieres
en dehors de cela un ou deux shaker de whey et des amandes , noix
le soir je mange pareil que le midi soit lentilles, quinoa, riz thaî, pomme de terre carotte etc accompagné de poisson ou oeufs selon ce que jai mangé le midi
je vais m'informer ce soir un peu plus sur le forum sur les types de diéte
apres a la salle je suis entouré de monde qui mangent assez mal ca tape du kfc mc do lol

Une diete et un training solide c'est la base.
Visiblement tu ne m'aitrise pas du tout la base.

Si tu reorganise corectement c'est deux éléments il y a de forte chances que tu progresses tres bien sans chimie;)

Oki je lis et lis pas mal de sujets sur le forum en effet c'est loin d'être carré et organisé chez moi
Je nai aucune idée de la diéte a tenir et du training en fonction de mes objectifs
Et mes objectifs sont de prendre du muscle sec
si je pouvais avoir de l'aide pour la diéte et le training ça serait sympa

Tu reconnais bien ton erreur, et ton message me donne vraiment envie de t'aider du mieux que je peut ,mais cela ne te rendrais pas service, le training tu devra le changer au bout de 6-8 semaine max, la diete tu te lassera des aliments à force et donc tu devras aussi en changer, le mieux pour réussir tout ca et être autonome tout seul c'est beaucoup de recherches, commence par les post épinglé à la limite :)

Déja avant quoi que ce soit tu dis faire 1.84m pour 84 kilos "Sec", j'aimerais voir une photo de toi de ta condition actuelle.

Ensuite pour ta cure tu es à coté de la plaque androtardyl est une marque il s'agit de testo enanthate tu veux rajouter du susta qui est lui aussi est une base de testo avec des esther plus ou moins long.

Tu veux remplacer la Tren par le déca ils sont tout deux des Nor-19 bien que leur mode d'action soi different, ils sont très supprésif et une simple relance avec du clomid sur 21 jours ne te suffira pas. tu va faire un crash. (voir section médical pour les conséquences de ce dernier)

Ensuite 4 semaines d'anavar à 20mg je sais pas ou tu est allé récupéré ce protocole, mais à ce dosage tu va perdre ton argent..

Par contre faut absolument que tu me donnes le nom de ta salle ou les ''docteurs" et les "pharmaciens" parlent ouvertement d'anabolisant qui plus est avec des débutants :D

Trêve de plaisanterie, la meilleure des choses à faire comme te l'ont conseillés les autres membres, revois ta diète + ton training..

Bouquine à mort les AAS si vraiment le sujet t’intéresse mais fais les choses bien il en va de ta santé..
Et même en faisant les choses bien avec une diète irréprochable et l'hygiène de vie d'un moine shaolin tu t'expose à des ennuis donc réfléchis-bien..

Ton objectif ne peut'il pas être atteint naturellement? ;)

Publicité Stéroïdes