Besoin d'aide pour mise au point cure hgh

Bonjour tout le monde,

Voilà, j’envisage de faire un essai à la GH + insu d’ici quelques mois (le temps d’avoir assez de gh pour une durée de 4-5 mois, vu que je l’achète petit à petit… !).

Ça fait un moment que j’étudie les divers posts liés aux cures de gh, et ça m’a permis de mettre au point un petit protocole sur lequel j’aimerais quelques avis.

Pour précision, la gh sera pharma (novo nordisk ou lilly, et l’insu (rapide bien entendu) novo nordisk.

Déjà, sur le débat du moment des spots de gh :

- Le matin à jeun, la dessus pas de problème, tout le monde semble d’accord.

- Mais pour le second, certains débattent entre un spot direct en post workout (je m'entraîne en fin d'après-midi), ou un spot au coucher le soir (comme c’est le cas dans les protocoles médicaux, hors body).

De mon point de vue, le spot pwo semble plus approprié, surtout couplé à de l’insu (chose impossible à faire en cas de spot au coucher !).

Mais ça oblige à trimballer la gh toute la journée (je pars bosser le matin et je m’entraine en fin d’aprem, sans passage chez moi entre temps).

J’ai bien une trousse réfrigérée (iCool prestige, censée tenir le contenant entre 2 et 8 degrés pendant 24h).
Peut-on vraiment s’y fier ?

Et ça ne règle pas les problèmes des éventuelles petites « secousses » liées au trajet qui peuvent aussi endommager la molécule il me semble.
Qu’en pensez-vous ?
Je ne vais pas à la salle en 4x4, qu’on soit clairs, mais j’ai un trajet en voiture avec quelques virages et quelques ralentisseurs…

Ma première question est donc la suivante :

Y a-t-il vraiment une grosse différence au niveau des effets selon qu’on spot en post workout ou le soir au coucher ?

Bien évidemment, en cas de spot le soir, pas d’insu.

Si je restais sur l’idée du pwo, mon protocole serait le suivant :

• Au lever :
.Spot GH 3ui à jeun,
attendre 20 minutes,
.5-6ui d’insu puis petit déjeuner IG modérés.

•PWO :
.Spot GH 3ui direct après training,
attendre 20 minutes (douche),
.5-6ui d’insu et shaker avec 30-40gr de dextrose (en plus de la whey/glutamine)

Sinon, je remplacerai le spot pwo par 3ui au coucher.

En plus des effets positifs que peut apporter l’insuline, je comptais aussi l’utiliser pour contrebalancer l’effet hyperglycémiant de la gh.

Voilà, voilà. Si jamais certains ont des avis à donner ou des arguments en faveur du spot le soir plutôt qu’en post workout histoire de ne pas risquer d’altérer l’effet de cartouches de 72 ou 45ui, je suis preneur! Parce qu'au prix que ça coûte, j'aimerais éviter de gâcher!

Merci d'avance :D!

Salut .
Je ne touche pas à l'insu mais la gh oui.
Je pense pas que ce soit si important se quand est ce que tu spot tant que tu mets tes unités dans la journée .
Moi je mets soit avant training (protocole conseillé par un culto ) ou en post.

Salut .
Je ne touche pas à l'insu mais la gh oui.
Je pense pas que ce soit si important se quand est ce que tu spot tant que tu mets tes unités dans la journée .
Moi je mets soit avant training (protocole conseillé par un culto ) ou en post.

Merci pour ta réponse.
J'ai vu très peu de protocoles où les mecs spottaient avant. Je vais essayer de me renseigner là dessus.
Du coup du embarques aussi tes cartouches avec toi?
Où tu spot chez toi avant de partir à la salle?
Parce que c'est surtout ça qui m'embêtait en fait. Le fait de devoir les trimballer et risquer de casser la molécule (température, chocs, etc.).
Sur un protocole où il n'y aura qu'un spot le matin et un le soir, le problème ne se poserait pas.
Maintenant si on me dit que spoter juste avant ou juste apres l'entraînement fait vraiment une grosse différence, je prendrai le risque...

A ma connaissance il y a pas d'étude qui prouve que spoter avant ou après ai une importance .
Ce qui est sur c'est apres un entraînement tu fais un pic de gh pendant 1h.
Mais également de cortisol donc ...
Moi je l'ai en stylo mais j'essaie de me balader le moins possible avec .
Je spot abd je peuxq

Le spot de gh le soir c'est juste pour l'effet rajeunissement.
Le spot de gh en post workout c'est pour prendre du muscle.

Publicité Stéroïdes