besoin d'aide pour planifier une cure

polska

New Member
bonjours a tous je suis nouveau sur le site et m'excuse d'avance si je me suis tromper de forum =)

voila je vais vous exposez ma situation j'ai 22 ans pratiquant la musculation depuit 4 ans je fait 1m83 pour 78kg je m’entraîne 6j sur 7
je suis un vrais passionné de ce sport toute "ma vie " tourne autour du sport que ce soit au niveau de l'alimentation (diète) jusqu'au heurs de sommeil pour une meilleur récupération. il y longtemps que j'ai fait l'impasse sur les boites de nuits et l'alcool.si je me permet d’ouvrir cette discutions c'est pour demander a des personnes beaucoup plus expérimenté que moi des conseils et un ajustement de ma cure que je voudrais commencer je vais donc vous l'exposer:

j'ai décider de faire une cure "courte" sur 6 semaine avec:
ripbol de cher xbs :
10ml, 225mg/ml.
Testosterone propionate 75mg
Drostanolone propionate 75mg
Trenbolone acetate 75mg
et rajouter de la testo propionate a raison de 2ml semaine sa donnerais donc ceci:
s1: 2ml ripbol+2ml testo propionat
s2: 2ml ripbol+2ml testo propionate
s3:2ml ripbol+2ml testo propionat
s4:2ml ripbol+2ml testo propionat
s5:2ml ripbol+1ml testo propionat
s6: 1ml testo propionat

sa donne donc du 4ml semaine sauf sur la fin ou j'ai pu lire qu'il étais conseiller pour la relance de terminer par de la testo seul.

ma relance sera suivit de Clomid+Nolva sur 22 jour
Jour 1: 200mg Clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11: 100mg Clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22: 50mg Clomid + 20mg Nolva

me faut-il du liv52 en plus ?
et pour ce genre de cure me faut-il aussi du hcg ? sachant que je ne suis pas trop chaud car sa fait des injections en plus et ayant les hanches plutôt large j'ai peur avec les oestros de prendre a ce niveau :/

voila j'attend vous critiques constructive si vous trouvez que ma cure est mal agencé je serais ravit d'avoir votre avis pour me guider c'est nouveau pour moi :)
sportivement =)
 
avant toute chose: passes par la case présentation sinon personne ne t'aidera :(
 
Va te présenter dans la partie présentation.
Tu es à des années lumières de pouvoir curer, tu manques énormément de connaissances. Recherche et apprend sur le forum.
Et ton rapport poids taille est vraiment mauvais pour 4 ans de muscu.
Expose d'abord ta diète
 
PRESENTATION a faire dans le sous topique de discussion generale,presentation
merci
 
je cherche ou faire ma présentation =) tres bien je vais vous exposez ma diete j'etais monter a 84 kilo mais je ne m'aimer pas (trop de ventre )
 
je le redit pour la Xeme fois
le secret d'un cycle quelque il soit
c'est la DIETE
le training
la gestion du repos
et cerise sur le gâteau ou effet amplificateur les produits
 

Publicité Stéroïdes

Haut