Besoin d'aide premiere cure

Salut à tous,

Tout d'abord je m'excuse de déjà poser des questions pour un deuxieme message mais je suis un peu dans l'urgence

je suis boxeur pro mais je me suis blessé et j'ai donc du arreter l'entrainement pendant un moment.

J'aimerais recuperer mon niveau rapidement pour pouvoir refaire un combat au plus vite.

Mes objectifs sont d'augmenter legerement ma masse musculaire (1 kg ou 2 me suffirait) tout en perdant un peu de gras et améliorer mes performances. Je souhaite eviter tous les produits qui peuvent ruiner mon cardio comme le tren

Niveau entrainement j'ai 3 entrainement de muscu pour ma Preparation physique en plus de mes entrainement techniques. Et en ce qui concerne la diet je suis tres strict, je suis l'alimentation paléo

Le probleme est qu'on entend tout et son contraire sur le net, pour l'instant je pensais faire 100 mg de testo proprio EOD avec du clen en supplément mais on m'a dit de ne pas m'attendre a grand chose avec ce cycle..

Quelqu'un aurait des conseils / source que je pourrais lire ?
 
Je pense reprendre l'entraînement 1 mois au naturel, ensuite faire un cycle sur 6 semaines pour pouvoir retrouver mon niveau et reprendre une compet cette saison

Qu'en pensez vous ?
 
C'est ta première cure ?
Je ne suis pas pro des sports de combat, mais j'imagine que la force doit être importante.
Pourquoi donc ne pas partir sur un cycle de 6 semaines Anavar + winstrol.
Je pense que ça serait pas mal.
 
Oui ma premiere cure cacboy :)

Oui ta proposition me semble tres bien, cependant l'anavar reste cher, donc que pense tu de le remplacer par le turi ? j'hésite car certains parlent d'une grosse congestion avec le turi et ca risque de me désavantager en boxe

Je voulais aussi rajouter du clenbu a cela pour perdre un peu de gras (tout en etant en deficit calorique) est ce mieux de l'incorporer pendant la cure ou lors de la PCT ?
 
Avec du turi tu vas prendre de la masse de bonne qualité et un poil de force. L'anavar est top pour la force apparemment !

Si j'étais toi je ferai ma cure et relance classique. Puis 2 mois après ( histoire de fixer les gains) j'entamerai une très légère sèche avec le clen ou l'albu qui reste moins nocif et aussi efficace.
 
Le turinabol est réputé pour donner de grosses congestions donc pas top pour la boxe.

Une petite cure de propio avec du winstrol pourrait surement convenir à tes objectifs.
 
Merci pour vos conseils les gars !

Pour le clen ou albu est-ce que ca va ameliorer ou au contraire diminuer mon cardio ? Merci
 
Désolé de ma question mais qu'est ce que "l'albu" ?

car je serais intéressé par connaitre une alternative au clen.

merci
 
L'albuterol c'est le salbutamol (ventoline)

Finalement je vais partir sur 50 mg winstrol et 70 mg de turi + éventuellement du clen si ca n'affecte pas mon cardio. Ensuite je prendrai du clomid et desmodium

Je vous ferai part des sensations sur le ring
 
Les gars une question sur les protect pour le foie, certain disent d'eviter d'en prendre pendant la cure car cela peut nuire a l'éfficacité des produits, des avis la dessus?
 
voila j'ai commandé les produits, voici comment va se dérouler ma cure :

Semaine 1-6: Winstrol tabs 50mg/jour
Turinabol 60 mg/jour
+eventuellement clen sur les 4 dernieres semaines

PCT: Jour 1-2 100mg clomid
Jour 3-22 50mg clomid

ensuite je pensais prendre desmodium pendant un mois
 
Je ne comprends pas, tu dis que tu ne veux pas être handicapé par les courbatures avec la boxe et tu prends du turi ?

Perso avec le turi impossible de courir, congestions de ouf aux jambes, mêmes les muscles devant le tibia, tu risques de douiller aussi au niveau des épaules en ayant toujours ta garde.

En plus là tu comptes prendre 2 oraux en même temps ?! Même si la durée est assez course et les dosages modérés ça reste 2 oraux. Je connais les conséquences de 9 semaines de turi à 70mg, souvent les gens dramatisent pour rien, mais la combinaison de 2 oraux je ne sais pas...
 
Oui la taurine évite les crampes mais pas la congestion, franchement pour boxer ça va être handicapant tu vas être congestionné très rapdement.

Le foie n'avait pas trop souffert. On raconte beaucoup de choses mais pour avoir essayé après 9 semaines et demi j'avais des transas 1,6 x au dessus de la norme, c'est tout.

Par contre là combiner 2 oraux je ne sais pas...
 
salut les gars,

juste pour vous dire que j'ai commencé ma cure depuis 5 jours

pour l'instant rien a signalé a part quelques maux de tetes et tremblements

je suis a 75 mg turi/50mg winstrol et montée progressive pour le clen

je vous ferai part des effets
 
Par contre là combiner 2 oraux je ne sais pas...

je suis a 75 mg turi/50mg winstrol et montée progressive pour le clen

slt

tes dosages sont par jour? je veux dire 75 mg de turi ED + 50mg de winny ED + montée de clenbu ED?

je trouve comme l'indique CaptainM, que cela risque de faire bcp en oraux,
n'oublies de te premunir de cela en DESMODIUM EPS + LIV 52 !
vaut mieux prévenir...
 

Publicité Stéroïdes

Haut