Besoin d'aide premiere cure

oui c'est bien ça !
certain disent que les protect pendant la cure ne servent a rien donc j'hésite !

je vais faire une analyse de transa apres un mois

j'ai du desmo mais que je pensais utiliser apres la cure qu'en pense tu ?
 
j'avais les transaminases un peu hautes au début de ma cure pour une toute autre raison que celle liée a la muscu.
Donc passage obligatoire pour ma part, au DESMODIUM pour nettoyer (plus que pour protéger) le foie, le DESMODIUM est conseillé pour les cancéreux donc tu peux imaginer le pouvoir que cela peut avoir!

certains le préconisent seulement lors de la PCT, moi je me dis que cela peut pas faire de mal en pleine cure surtout si tu es en plein dans les oraux :(

PS: 10gr/jour et hop un petit test sanguin pour savoir ce qu'il en est après quelques semaines (3/4 semaines)
 
aucun avis je n'ai pas de connaissances assez calées sur le sujet pour conseiller d'en prendre ou pas,
pour ma part je le prends et je ressens toujours les ES des produits de ma cure...

je suis sous CUTAXYL 150 (acétate de trenbolone + propionate de testo + Masteron)...

certains diront qu'avec du cutaxyl ce n'est pas si important MAIS pour ma part tous les AAS passent plus ou moins par le foie, donc si on peux nettoyer le foie en parallèle de l'utilisation d'AAS alors pourquoi pas...
 
Salut je pratique la boxe thai aussi depuis mon plus jeune age!Juste pour te dire que j'ai fait une cure de turi et que pendant les entrainement pendant la cure c'etait vraiment l'enfer!!
Deja a cause de crampe au tibia qui ressemblait a des periostite et aussi par le fait que je ne sais pas pourquoi pendant la cure j'ai perdu en cardio et en souplesse heureusement tout es revenu a la normal apres l'arret du turinabol.
Bref j'espere que ça ne t'arrivera pas en tout cas si ça t'arrive tu saura d'ou ça vient!!
Sinon pour le desmodium je pense pas que ca soit trés utile de nettoyer ton foie pendant une cure ça revient a nettoyer quelque chose que tu salis par la suite,j'attendrai la fin de la pct pour bien nettoyer le foie si j'etais toi.
 
Au meme moment ou le gain de force est apparu c'est a dire au bout de la 3eme semaine si je me souviens bien.
 
Salut les gars, au bout de 10 jours de cure je ne sens rien de bénéfique.

Je sais que c est normal pour le turi mais qu'en est il pour le win tabs ? Combien de temps met il pour agir ? Merci
 
Petit retour apres la deuxième semaine

Je commence enfin a voir quelques resultats mais surtout en terme de physique (moins de masse grasse, plus de masse musculaire) avec mon poids legerement en hausse ( avec pourtant une diet plus ou moins a la maintenance)

En ce qui concerne la force, pas d'augmentation spectaculaire (progression normale)

Je ne subis pour l'instant pas les douleurs articulaires liés au win, ni les crampes du turi

le clen n'a pas impacté mon cardio, mais pas amélioré non plus
 
D'apres les conseils de certains du forum je compte poursuivre ma cure de turi sur 9 semaines au lieu de si mes analyses ne sont pas trop hautes a mi cure

par contre le win sera stoppé apres 6 semaines

J aurais quelques questions pour la pct, ou puis je acheter un desmo de qualité a bon prix ?

Aussi, est ce que je prend obligatoirement le nolva ou bien uniquement clomid et nolva si une gyno commence ?

Merci a vous
 
Petit retour j'entame la 3eme semaine

bon gain en masse musculaire tout en perdant du gras toujours.

Par contre niveau performances rien grand chose a signalé, pas plus d'agressivité sur le ring ni de meilleur recup

je pense que j'aurais du me pencher vers d'autres AAS pour mon sport tel que masteron
 
salut les gars,

je suis a la fin de la 4 eme semaine de turi/winstrol et j'ai une douleur au foie (psychologique ou pas je ne sais pas), vous pensez que c'est possible ou le foie est vraiment muet ?

je vais faire un test de transa cette semaine mais en attendant..

Salut :)
Je te répond ici vu que c'est le sujet de ta cure ont évite le hs sur l'autre sujet. Par contre je t'invite à donner ton retour si tu utilise le desmo
Dans ton cas 2 possibilités
-sois tu continue comme sa jusqu’à la date des analyses et tu seras concrètement ce qu'ils en ait
-sois tu prend 8/10g de desmo et tu vois comment sa réagis
 
Salut Floyd!

Alors finalement? Tu dois tout avoir terminé, donc tu as un retour ?
Je suis intéressé parce que je boxe aussi.
merci
 
A titre perso, je ne sais pas si le Winstrol est une bonne idée pour ceux qui pratiquent les sports de combat. Beaucoup se plaignent de douleurs aux articulations. Sachant que les sports de combat comportent beaucoup d'impacts, je ne pense pas que ça fasse du bien aux articulations. Je pense au long terme surtout.
Je suis persuadé qu'un anavar ou turi de bonne qualité donnera pas mal de force et sera moins risqué au niveau des articulations. Par contre niveau congestion, ça doit pas être la joie. Ajouter de la taurine ne ferait pas de mal pour éviter les crampes déjà :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut