Besoin d'aide sur ce cycle

giphy.gif

Souriez, vous êtes surveillés !
 
Je ne vois pourquoi ça te choque ce genre de cure, il a déjà fait 3 cures, moi je suis a ma première cure avec 825 mg de testo et 350 mg de tren par semaine (21 ans) lol, ce qui me parait pas bien c'est l'anadrol pendant 9 semaines, il va grave stresser son foie.
Le seul conseil que tu peux lui faire a mon avis, c'est de lui demander de faire une prise de sang (alat, asat) a la quatrième semaine, ça peut le faire peur et arrêter l'anadrol
 
Je ne vois pourquoi ça te choque ce genre de cure, il a déjà fait 3 cures, moi je suis a ma première cure avec 825 mg de testo et 350 mg de tren par semaine (21 ans) lol, ce qui me parait pas bien c'est l'anadrol pendant 9 semaines, il va grave stresser son foie.
Le seul conseil que tu peux lui faire a mon avis, c'est de lui demander de faire une prise de sang (alat, asat) a la quatrième semaine, ça peut le faire peur et arrêter l'anadrol
Quand tu commences par ça me choque pas moi ma première cure c'est testo tren tu perds toute crédibilité
 
ca montre a quel point tu comprends ton erreur, enfin bref...:rolleyes:

Je comprend qu'il fallait pas commencer avec la tren pour une première dans mon cas, mais pour le sien il a deja 3 cures derrière, et les dosages sont modérés (sauf longueur d'utilisation d'Adrol), je vois pas le problème
 

Publicité Stéroïdes

Haut