Besoin d'aide !!!

organismo

New Member
Besoin d'aide sur mon 1 er Cycle injec

Bonjour à tous,
Voila mon 1 er Cycle injec
un cycle de 8 semaine
Deca & sustanon
2 injec/sem lundi susta 250 et le jeudi Deca 200
Pour la relance vous pouvez me donné le jr exacte pr la commence ( clomid , nolvadex ) et merci
 
Dernière édition:
tu as juste a lire
fais une petite recherche,et tu auras ta reponse
 
Pourquoi fait 2 injections par semaine alors que tu peux la faire en une fois? Tu peux mélanger les 2 prods dans la même seringue , moi cest ce que je fais
 
Etan , pour le susta il est nécessaire de faire AU MINIMUM 2 injections par semaine , 3 c'est mieux
après je me prononce pas sur le deca car j'suis expert de ce produit
 
Tien etan je me poser justement la question à savoir s'il on pouver mélanger les 2 molécule Ben merci bien pour l'info
 
Oui Archav tu as raison, mais pour un premier cycle c'est mieux de commancer avec 250 mg de susta, juste pour voir deja comment il réagit. Ensuite je sais pas si il a une diete quel programme pense faire organismo , quel sont ces attentes du produits , on peut débattre des doses mais sans tous ces info. Cest difficile. Meme avec 1000mg semaines si ya pas de diet ou programme y aura aucun gain.

Moi avec 270 mg de susta et 250 de dura sur 8 semaines avec une bonne diete carré et 5j de workout sur 7 , jai pris 7 kilos de muscle de qualité. Et que jai conservé apres avec une bonne relance
 
En ce qui concerne le dosage, il existe de nombreuses façons de voir les choses, mais une façon assez simple et pratique consiste à classer l’utilisation de Sustanon en doses de 250 mg/semaine.

L’utilisation de 250 mg/semaine équivaut généralement à rien d’autre qu’une thérapie de remplacement de la testostérone haut de gamme . Il n’y a aucune garantie que cet utilisation pourra même provoquer des niveaux de testostérone en deçà des valeurs normales. Le dosage est suffisamment élevé pour provoquer l’effet secondaire de la suppression de la production de LH, mais dans la plupart des cas n’est pas assez élevé pour aucun effet anabolisant ou effet perte de gras significatif. Selon la sensibilité de chacun, ce dosage peut être suffisamment élevé pour provoquer des effets secondaires de la gynécomastie si un inhibiteur de l’aromatase n’est pas utilisé, ou peut-être suffisant pour causer une peau grasse ou de l’acné. Dans quelques cas, des effets anabolisants ou de perte de gras peuvent être impressionnants, car il y a tout de même des individus qui sont prédisposés et qui répondent fortement. Mais ce n’est pas le résultat habituel pour une dose de ce niveau.

500 mg/semaine. À mon avis, c’est un minimum raisonnable pour un cycle de stéroïdes réaliste. Je vois peu d’intérêt à la suppression de la AHPT si on en tire peu ou pas de gain, ce qui est habituellement le cas avec des dosages plus bas. Encore une fois, parce que la testostérone aromatise en estradiol, un inhibiteur d’aromatase peut être nécessaire pour éviter les effets secondaires liés aux oestrogènes. Personne, je pense, sera sans remarquer des gains sensiblement améliorés à ce niveau de dose par rapport à l’entrainement naturel, mais la progression peut être lente. Huit semaines, cependant, est suffisant à cette quantité pour des résultats assez significatifs, à moins bien sûr qu’un individu se soit entrainé pendant suffisamment de temps à ce niveau d’utilisation pour en avoir retiré le maximum qu’il n’était possible d’en retirer.

750 mg/semaine. J’aimerais mieux voir ce dosage utilisé si quelqu’un choisit de faire un cycle. Si un inhibiteur de l’aromatase est utilisé, il est peu probable que les effets secondaires soient une raison de préférer 500 mg/semaine au lieu de ce dosage, et les résultats seront sensiblement supérieurs.

1000 mg/semaine. Je n’ai aucun problème à ce que ce soit le dosage pour un premier cycle de stéroïdes, mais dans le contexte d’un souleveur de fonte sérieux qui comprend ce qu’il fait. Si l’utilisation de stéroïdes est faites par cycles – c’est-à-dire à la fois des périodes «on» et des périodes «off», et que les périodes on ne sont pas trop longues, et que la normalisation des fonctions est accomplie durant le temps off – ce n’est en aucun cas un dosage excessif. À ce dosage, la supériorité par rapport à l’entrainement naturel est dramatique.

Enfin, il y a bien sûr des utilisations telles que 2000 mg/semaine de Sustanon. Je ne vois aucune raison pour aller jusque là tant qu’un individu n’a pas atteint un point de développement – relatif à cet individu – tel que 1000 mg/semaine a fait à peu près tout ce qu’il pouvait faire. Dans ce cas, si les objectifs personnels l’exigent, une dose telle que cela peut être tout à fait appropriée.Indépendamment du niveau de dosage, la fréquence d’injection doit être d’au moins deux fois par semaine, et même de préférence 3x/semaine.De plus amples informations sur la testostérone, le stéroïde anabolisant actif dans Sustanon, peuvent être trouvées dans mon profil sur la testostérone.‘Propionate de testostérone’, ‘phenylpropionate de testostérone’, ‘isocaproate de testostérone’, et le ‘décanoate de testostérone’ sont les noms chimiques des ingrédients actifs dans Sustanon 250. Sustanon 250 et Sostenon 250
 
michto,c'est un copié,collé que ETAN,partage
mais cela n’enlève en rien,la qualité du partage
 
Oui c'est l'article de Bill Roberts , il est très enrichissant
je lance un appel à organismo , dis nous tes objectifs , ta diet' aussi et ton training , il nous faut toutes les données pour t'aider au mieux
 
Salut arshav un amie nomme rom13011 à poser sa cure diète training met personne à vu je pense qu'il a du passer à la trappe si tu pouver jeter un œil sa serait cool merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut