Besoin d'aide !!!

Etan tu es peut être aussi très sensible aux produits , c'ta dire que ton corps réagis bien à de faibles doses
même si organismo a une diet' et un training carré il peut ne pas ne pas avoir de résultats à des doses aussi faibles que 250mg par semaine de susta , chacun réagis différemment on n'le dira jamais assez .
Après biensure je n'exclut pas le fait qu'il peut aussi avoir des résultats correct avec cette dose.

Par contre il faut que sa diet' et son training soient sérieux évidemment
 
Oui arshav sans doute ;-)

Michto 1313 je suis d accord avec toi, ici on fait du partage, si toutes les réponses a nos questions était sur le net on serait pas la!! Sur le net y a de la théorie ici ce qu'on cherche cest la pratique et l avis de ceux qui on tester les différents prods.
A chaque fois cest regarde ci , regarde ca, tu as cas lire ci et ca, tout est là, si tu chercher un peu tu trouveras! ! Cest bon les gars, ca ne coute rien de donner un avis ou donner une réponse ou meme de mettre un liens!!!! Y a qu ici qu on vois ca !! Sur les forum US et UK on voit pas ça!!! Un peu de courtoisie svp ;-)

Voila pti coup de geule ;-)
Pour certains franchir le pas des stéroides cest pas souvent facile. Cest pas facile pour un nouveau de chercher conseil si a chaque fois on le remballe !!!!
 
Oui arshav sans doute ;-)

Michto 1313 je suis d accord avec toi, ici on fait du partage, si toutes les réponses a nos questions était sur le net on serait pas la!! Sur le net y a de la théorie ici ce qu'on cherche cest la pratique et l avis de ceux qui on tester les différents prods.
A chaque fois cest regarde ci , regarde ca, tu as cas lire ci et ca, tout est là, si tu chercher un peu tu trouveras! ! Cest bon les gars, ca ne coute rien de donner un avis ou donner une réponse ou meme de mettre un liens!!!! Y a qu ici qu on vois ca !! Sur les forum US et UK on voit pas ça!!! Un peu de courtoisie svp ;-)

Voila pti coup de geule ;-)
Pour certains franchir le pas des stéroides cest pas souvent facile. Cest pas facile pour un nouveau de chercher conseil si a chaque fois on le remballe !!!!

ETAN je suis entièrement d'accord avec toi après de se qui est de rechercher sur le forum je n'ais jamais dis non bien au contraire si tu regarde met historique je regarde un peu tout mémé si sa ne m'intéressement pas je regarde quand même ! mon but est de me perfectionne en tout , diete , training , et surtout cure ses pour sa que je demande des conseil pour ne pas faire n importe quoi et au contraire pour avoir des gain et pas perdre tout , après je suis très courtois , très poli , jamais un mot de travers ou autre met au bous d'un moment c bon quoi je suis pas un minot depuis que je me suis inscrit il me cherche donc stop ces bon maintenan , voila tout simplement après moi je ne comprend pas pourquoi on s'acharne a trouver un bon programme pour ORGANISMO alors que le mec a juste poster un (truc) et ce barre et se manifeste même pas , alors que y'en a il on besoin d'aide et personne leur répond voila tout ! sa fais du bien :p
 
A mince ! J'ai crue tu parlais pour moi , bon je repose ma question en bref . Voila je suis à 500mg/s de susta et ce que 25mg de proviron tout les jours et vraiment utile ? Si j'arrête le proviron quel sont vraiment les risques ?
Je précise que je cherche la pratique et non la théorie merci d'avance
 
Michto tu as craqué ou quoi ??? Je disais que j etais d accord avec toi quand tu as fais la remarque du msg de kyle!!!!
 
KYLE,pas cool

ETAN et MICHTO
je peux pas vous laisser dire ça,au sujet de KYLE
vous parlez,la d'un mec,qui est plus que pro, dans sa démarche.
il ne fait pas de favoritisme,et essaie d'aider,tout le monde.
et tous les MODÉRATEURS de ce site,se bouge le cul,pour qu'il existe.
alors,je pense qu'ils méritent un minimum de respect
le but ,c'est pas ressembler,a tel site en langue anglaise,ou d’ailleurs,c'est le joyeux foutoirs,mais d'essayer,de faire un site,qui apporte,un réel plus.
on va pas donner une ordonnance aux gens,mais les outils pour qu'ils comprennent,les bases d'un cycle,et si tu leurs ponds,un truc tout fait,sans les connaitre,et sans savoir un minimum,leur aptitudes aux produits,la est le réel problème
c'est vraie,que l'on croit qu'ailleurs l'herbe est plus verte,et je vous invites a regarder les autres sites en langue française,et vous constaterais que celui-ci est pas si mal:rolleyes:
je signale que les gens passent du temps,a mettre des choses en lignes et il est toujours rageant,de s'apercevoir que ce n'est pas lue,car on vous repose la même question.
même,si c'est mal compris,quelque fois,il vaut mieux ne pas répondre a une question,car on peut créer un réel danger,et malgré soit,mal aider quelqu'un
et cela n'est pas créer la HAINE d'inviter quelqu'un a parcourir le forum,mais plutôt l'inviter a profiter de celui-ci

moi je lèche le cul a personne,mais je remercie les modos et le proprio de ce site,de le faire exister
et pourtant,je suis sur d'autres sites aussi,et au moins pour l'un en langue anglaise:p

putain,la je me sent mieux:rolleyes:
 
ETAN et MICHTO
je peux pas vous laisser dire ça,au sujet de KYLE
vous parlez,la d'un mec,qui est plus que pro, dans sa démarche.
il ne fait pas de favoritisme,et essaie d'aider,tout le monde.
et tous les MODÉRATEURS de ce site,se bouge le cul,pour qu'il existe.
alors,je pense qu'ils méritent un minimum de respect
le but ,c'est pas ressembler,a tel site en langue anglaise,ou d’ailleurs,c'est le joyeux foutoirs,mais d'essayer,de faire un site,qui apporte,un réel plus.
on va pas donner une ordonnance aux gens,mais les outils pour qu'ils comprennent,les bases d'un cycle,et si tu leurs ponds,un truc tout fait,sans les connaitre,et sans savoir un minimum,leur aptitudes aux produits,la est le réel problème
c'est vraie,que l'on croit qu'ailleurs l'herbe est plus verte,et je vous invites a regarder les autres sites en langue française,et vous constaterais que celui-ci est pas si mal:rolleyes:
je signale que les gens passent du temps,a mettre des choses en lignes et il est toujours rageant,de s'apercevoir que ce n'est pas lue,car on vous repose la même question.
même,si c'est mal compris,quelque fois,il vaut mieux ne pas répondre a une question,car on peut créer un réel danger,et malgré soit,mal aider quelqu'un
et cela n'est pas créer la HAINE d'inviter quelqu'un a parcourir le forum,mais plutôt l'inviter a profiter de celui-ci

moi je lèche le cul a personne,mais je remercie les modos et le proprio de ce site,de le faire exister
et pourtant,je suis sur d'autres sites aussi,et au moins pour l'un en langue anglaise:p

putain,la je me sent mieux:rolleyes:

DRIVER je n'ais jamais dit le contraire je n'ais jamais remis en cause son professionnalisme ou autre bien au contraire je n'ais jamais dit non plus que je vais pas lire pas des feed et qu'on me pondras bien une cure pas du tout loin de la le minimum et de savoir ou l'on va et se que l'on prend je suis d'accord , je suis toujours rester courtois et poli avec KYLE met au bout d'un moment sa prend la tête ce commentaire Server a rien vraiment il a servit juste a m'énerve ces tous après j'ais rien contre lui met ces plein de petit pique qu'a force sa gonfle tout simplement j’espère que tu comprendra la façon que je t'explique
Apres j'ais conseillais un amie meso-rx il a poster sa cure vraiment il a fais les chose dans les règle car je les mis en garde , et personne lui porte attention ! on va répondre a des personne qui vienne poste un bout , reparte , revienne 6 mois après et eux on va leur faire pratiquement tout ben la je trouve pas sa normale voila DRIVER :p
 
Diver je suis tout a fait d accord avec toi sur les 3/4 de ton msg, maintenant je n est jamais dis quoi que ce soit sur kyle ou autres, ni remis en question qui que ce soit et sutout pas l equipe qui se casse les bonbons a faire exister et vivre ce forum je dis seulement que souvent sur le fofo certaines personnes (et c'est pas mechant ce que je dis) sont assez froid dans leurs message alors qu ils pourraient être un peu plus courtois, certes c'est pas le forum des bisounours ici mais y a quand meme un minimum. Ensuite je suis entièrement d accord avec toi quand des personnes demande des choses qui ont deja été débattu. Mais cest seulement qu'il veut une sorte de consultation personnel (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) le fait de s adresser a qlq d expérimenté en msg interposé le rassurera encore plus dans sa démarche. Car psychologiquement le gars a besoin de cet orientation car cest un corps étranger quil va d'injecter. Y a que sur des forum comme celui la qu on peux savoir la marche a suivre. Donc orienter le mec gentillement voir même lui mettre le liens et ensuite why not lui faire un complément en msg ca mange pas de pain. C'est tout ce que je disais y avait rien se méchant.

Ensuite pour les forum us dont je te parler. Oui y a boireet a manger mais les forums us sont tres tres riche , on trouve beaucoup de reponse sans meme pas demander quoi que ce soit. Ya tellement de question qui sont posé que quasi toutes les réponses on été traiter. Les usa est le premier pays pays consommateur de stéroides! Cest de l ordre de 40 fois la consommation française. Et au états unis moi qui y suis aller plus de 8 fois , le contact y est plus chaleureux et on le retrouve même sur les forums. Voila ce que j essayer de dire.

Y avait rien de négatif dans ce que je disais.

Et puis oui cest vrai on est pas steroidologue :) lol on est pas là pour faire des consulations a des gens qui poste un msg et qui se casse juste après. Meso soit on l aime, soit on le quitte !!
 
Diver je suis tout a fait d accord avec toi sur les 3/4 de ton msg, maintenant je n est jamais dis quoi que ce soit sur kyle ou autres, ni remis en question qui que ce soit et sutout pas l equipe qui se casse les bonbons a faire exister et vivre ce forum je dis seulement que souvent sur le fofo certaines personnes (et c'est pas mechant ce que je dis) sont assez froid dans leurs message alors qu ils pourraient être un peu plus courtois, certes c'est pas le forum des bisounours ici mais y a quand meme un minimum. Ensuite je suis entièrement d accord avec toi quand des personnes demande des choses qui ont deja été débattu. Mais cest seulement qu'il veut une sorte de consultation personnel (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) le fait de s adresser a qlq d expérimenté en msg interposé le rassurera encore plus dans sa démarche. Car psychologiquement le gars a besoin de cet orientation car cest un corps étranger quil va d'injecter. Y a que sur des forum comme celui la qu on peux savoir la marche a suivre. Donc orienter le mec gentillement voir même lui mettre le liens et ensuite why not lui faire un complément en msg ca mange pas de pain. C'est tout ce que je disais y avait rien se méchant.

Ensuite pour les forum us dont je te parler. Oui y a boireet a manger mais les forums us sont tres tres riche , on trouve beaucoup de reponse sans meme pas demander quoi que ce soit. Ya tellement de question qui sont posé que quasi toutes les réponses on été traiter. Les usa est le premier pays pays consommateur de stéroides! Cest de l ordre de 40 fois la consommation française. Et au états unis moi qui y suis aller plus de 8 fois , le contact y est plus chaleureux et on le retrouve même sur les forums. Voila ce que j essayer de dire.

Y avait rien de négatif dans ce que je disais.

Et puis oui cest vrai on est pas steroidologue :) lol on est pas là pour faire des consulations a des gens qui poste un msg et qui se casse juste après. Meso soit on l aime, soit on le quitte !!

rien a dire juste un entièrement d'accord avec toi !
 
JuJu je te conseillerai de créer un nouveau thread et de formuler ta question avec plus de détail, car franchement et cest pas méchant j e comprends pas vraiment tes attentes. ? Tu prends juste du sustanon ? Tu veux stopper le.proviron? Ensuite la relance ? Etc etc etc . Créer un nouveau thread et je serai le premier a te répondre.
Car pleins de questions dans le meme , tu m etonnes que personne ne trouve de réponse, ca deviens bordel ensuite. Ok juju ?
 
Ah oui. J ai oublié de dire ceci: cest grace a des questions aussi comme ca qui ont déjà été traiter qu un forum existe! Si toute les réponses y était on serait tous au chômage technique !!! Y aurait plus rien a partager et on ferait quoi ???? On va parler de ma pluie et du beau temps? ? Cest grâce a des nouveaux qui ne connaissent pas ce milieu que nous apportons notre savoir, sinon a quoo servirait un prof a l'école? ? T imagine l eleve pose une question et le prof lui dis : ca deja etait traité dans les livres d histoire! Vous avez qu a regarder! T imagine le truc ??

Voila a méditer :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut