besoin d'aide

youngbody

Member
bonjour a tous excusez moi de vous déranger peut être je me trompe d'endroit pour poster mais je souhaiterai savoir dans quel topic je pourrai poster une demande de source merci a vous et désolé si mon post n'est pas au bon endroit
 
bonjour a tous et merci de me dire si je post oui ou non au bon endroit après avoir fait un (long) tour sur le forum j'ai pas vraiment trouver ce que je voulais donc je viens par le plus grand des hasard m'adresser ici même pour peut être trouver une réponse a ma question.
Je suis un peu en retard su ma prépa car choix au dernier moment j'ai quelques kilos a degager et je devais avoir du DNP par un "ami" ceci dit il n'en ai rien et ca me stress un peu donc je vous demande si vous connaissiez une source ou un site fiable pour du dnp( j'en ai déjà utiliser je connais les dosage) merci a vous et désolé si ce post n'a pas sa place ici
 
le produit je le connais merci de t'inquieter pour moi je l'utilise juste 10 jours avant ma decharge soit 15 jours avant de monter sur scène j'ai vu dans les bannière du forum mais j'ai rien trouvé d'où l'intérêt de mon message
 
Ah oui pour du DNP je comprend, ça ne se trouve pas partout, avec 3 lettre en plus les recherches n'aboutissent pas, pour trouver faudrait tout lire.

Je t'aurais bien aidé mais je ne me souviens pas d'un post en particulier qui parle d'une bonne source de DNP, il a du y en avoir mais je ne saurais pas le retrouver, désolé.
 
Dernière édition:
oui il est compliqué de trouver ce produit surement a cause des risques encouru a forte dose et dans un gros laps de temps
 
bon ben après plusieurs jours de recherche je suis tombé sur un site qui en propose en 200 mcg par boîte de 25 caps ,50 cap ou 100 caps cependant je ne connais pas ce site je leur ai envoyé un mail pour en savoir plus
 

Publicité Stéroïdes

Haut