besoin d'aides pour entraînement

savatorè

New Member
Bonjour,
Mon poids: 63-64 kilos
Ma taille : 1 metre 73

Mon entraînement et a poids de corps, actuellement je n'arrive pas a etre endurant a l'entraînement.
Qui se compose de traction ,de dips, de pompe , et de squat


Je mange 3 fois par jour petit dejeuner , déjeuner , dîner.

Le matin : un bol de céréales muesli mélange d'avoine raisin sec blé+ lait
Avec un fruit

Déjeuné: une assiette de pate ou riz + viande de grec

Dîner: une omelette 6 oeuf + pommes de terre + carottes + 70gr de farine le tout mélanger j'en mange la moitié le lendemain L'autre moitié plus l'assiette de pate et la viande de grec
 
L'entraînement

Lundi : pompes 15 serie de 20 rep + traction 10 serie de 10 rep + dips 10 serie de 12 .

Mardi : squat 15 serie de 50 rep

Mercredi : salle de musculation: développé coucher 5 serie a 60 - 70 kilos + développé couché incliné 5 serie a 50 - 60 kilos + machine de tirage vertical pour le dos 5 serie a 60 - 70 + bras 5 serie chaque bras a 20kilos + abdos 15 serie de 20 rep

Jeudi :idem que pour mardi

Vendredi: idem que pour lundi

Samedi-dimanche : repos

J'aimerais faire beaucoup plus met le corps ne suis pas je fatigue vite
 
hummmm encore une fois, faut lire les topics de presentation pour comprendre certaines choses...

Peut être que sa situation ne lui permet pas "autre chose"?
En tout cas, au moins il a le mérite de poster sa diet et son training!
 
d'un coté on peut pas lui reprocher le fait d'etre motivé et vouloir progresser..
Mais bon je le répète, malheureusement tu n'as vraiment pas un contexte favorable a la prise de masse :/
 
Pour ce qui et de la diète plutot que rire je préféré des conseils en terme de protéines ici j'ai : viande de grec en barquette de 180gr, des oeuf , du blanc de poulet en tranche, un poulet fumée entier quoi que assez petit je ne prend ke le blanc dessus, des lardon de poulet, des saucisson de poulet , du thon en boîtes

En légumes ya des carottes ,des pommes de terre , poivron , tomates des haricots vert ,des petit pois-carottes

En féculents :des pate du riz, des céréales pour déjeuné

Produit laitiers: creme fraîche, lait fromage râpé , ou fromage normal et yaourt

Voilà si quelqu'un peut me faire une diet avec tout ce ki a d'ecrie parce -que je m'y retrouve pas kan je lit les diètes sur le forum on a pas accès au même nourriture
Cordialement ; )
 
Lol ... une diet un programme et une cure... un coach quoi ...
les gens du forum t aideront en te donnant des avis sur des programmes que tu auras au prealable fait ... la .. ils vont te demander l argent lol
 
Mon plus gros conseil c est de t acheter un banc de marque bodysolid histoire d'avoir un truc qui tient la route et en plus tu pourras ajouter un module leg curl avec 2 chandelles ou une cage à squat... une chaise romaine pr dips et tractions .
2 halteres 1 grande barre et une barre en z ... et bien sur de la fonte

Ensuite pr l entrainement je ne vais pas te faire de programme mais je te conseille quelques exo ... squat sdt dcouche dincline ddecliné tractions supination/pronation rowing
Tu fais du fullbody ou half ... en 10 series de 10 et d ici 2 ou 3 mois d entrainements rigoureux a raison de 3 ou 4 par semaine, tu changeras de training
plutot que de la prot tourne toi vers du jumbo pro ou autres gainers avec crea un complement en bcaa et vitamines, une diet ou tu augmentes significativement ton nombre de calories...
et d ici 3 ou 4 ans reprends tes steroides...
sincerement c est risqué c est dangereux ca ne se fait pas a la legere il y a bcp de parametres a prendre en compte quand tu cures et je peux t assurer qu a ton stade tu peux encore avoir une enorme progression naturellement si tu adaptes ton training ta diet et ta vie ...
rome ne s est pas construit en 1 jour... et pojr realiser quelques choses de bien il faut se donner le maximum de chances et de securité... car sans couille il te restera tes yeux pour pleurer .. sincerement les gens du forum ne sont pas la pour descendre les autres mais plutot pr les conseiller, alors jebprendrais vraiment en compte tous les avis differents ... tu voulais des conseils ... tu les as .. oublie la chimie et dechire toi au sport... si aujourdhui tu n arrives pas a bout des tes trainings alors motive toi ne lache rien tu verras dans 1 mois ca changera tu evolueras et seras meilleur
 
Et en prison il va faire une cure ca va etre tres compliqué mais desole autant pour moi j'ai du sauter une etape dans sa description j'ai pas vu qu'il etait incarceré .

Alors il faut un sac a dos des bouteilles d eau faut trouver un moyen pour qu il puisse charger sans pvr faire 500 rep a chaque serie
 

Publicité Stéroïdes

Haut