Besoin d'avis et conseils

Nihilo

New Member
Bonjour à tous,

Petit message de présentation et de prise de "renseignements". Après 2 ans 1/2 de muscu (4 à 5 séances /semaines) et une alimentation appropriée, j'aimerai avoir vos avis et les options envisageables pour avoir un "coup de pouce" dans mes gains.
Pour info je fais 1m87, 87kg, je pratique depuis très jeune toute sorte de sports (surtout endurance) et j'ai 30 ans.
Je cherche plutôt à construire quelque chose de sec, pas à gagner forcément en volume pur.
Et surtout, vu que c'est une 1ère approche, je cherche une "cure" la plus light et "sûre".
Autre contraintes, que ce soit en oral uniquement, sans relance si possible. Bref... besoin de vos expériences... ;-)

Merci pour vos conseils.

Dernière édition:
Bah ligth et sure sans relance le reve quoi ....
=reste naturel mec...

Sinon ostarine sur 6 semaines max a 25mg/jrs.
mais meme l'osta entame ton axe...

Ok ok ;)
J'ai été un peu trop restrictif... Relance ok, mais en restant light et avec le moins d'effets négatifs disons...

Ma 1ere a ete avec le turinabol a 40mg sur 6semaines.
Aucun soucis.
Biensur avec les protecs et relance adequate.
Anavar pour une 1ere mais plus axée force c'est bien aussi.
Sinon testo propionate sur 6/8 semaines a 50mg ed ou 100mg eod.

Ok ok ;)
J'ai été un peu trop restrictif... Relance ok, mais en restant light et avec le moins d'effets négatifs disons...

désolé,mais je pense qu"une cure sans effet secondaire,n"existe pas.:(
tous les médocs,entrainent des problèmes annexes........

J'imagine bien oui, c'est pour ça que j'ai précisé "le moins d'effets", sans y couper... Au moins les minimiser.

Merci en tous cas pour les conseils :)

Oui oui. C'est pour ça que je disais que j'avais bien conscience des effets indésirables, et que je les accepter, dans la mesure ou avec des produis pas trop hard, on pouvait minimiser ça...
J'allais dans ton sens donc ;)

Yes bah avec ces produits la en gerant BIEN tout les parametres ta deja de quoi faire^^
Mais turi pour une premiere cest vraiment sympa.

Tu voudrais gagner du muscle sec sans avoir aucun effets secondaires ,et bien sur garder tes gains ?
DIVER dit vrai ,une cure sans ES ,du muscle sec etc et puis ,bien sur garder tes gains...ca va être compliqué(sans peptides bien sur)

J'imagine... Je me suis un peu avancé j'avoue ...
C'est pour ça que vos avis me permettent de revenir sur tout ça, et accepter finalement les contraintes ;)

yop

ostarine
turinabol ( de tous les oraux un choix sur niveau dose , ES , prix,)
anavar ( reste cher il faut surtout tourné à 80mg jour )
win ( pas mal agressif pour le foi )

il faut savoir qu'avec les 3 dernier proposer , tu vas avoir une perte de libido ( donc si ta une femme pas top), pour contrer cela il faut passer au inject de testo .

pour moi l'osta reste le meilleur compromis niveau ES et étude réalisé sur le produit . et prix aussi intéressent

avec les 4 cité tu peux espéré 3 kilo sec prix en 6semaine , du propre si ta une bonne hygiène de vie et bonne diète mais attention peu être que toi et moi on à pas la meme vision de la "diète" donc si tu comtpes attaqué une cure je t'invite à partager une diète appropié pour cure
( prot :3-4g /pdc , glucide : perso je vise 5 ou 6g mini/pdc , lipide entre 1-2,5 /pdc)

Publicité Stéroïdes