Besoin d'avis prise de masse

contrairement a du cardio traditionnel ou la tu peux le réaliser en fin de session car cela tape moins que le hiit
c'est d'ailleurs en grande partie pour ça que les gros body ne le pratique pas ou peu
rien qu'à les voir monter sur scène juste en marchant ils sont déjà essoufflé alors que la marche est quelques chose d'ordinaire si je puis dire.

donc comme déjà dit réserve le a des jours de repos voir des séances peu chargé
perso mes training je ne les compte pas a la semaine mais sur 8/9 jours donc j'ai le repos adéquate

en effet le corps ignore la notion de semaine c'est ton esprit qui prédomine , c'est nous qui nous lui imposons avec un calendrier composé de jours, semaines, mois précis.

encore une fois cela ne reste que mon humble avis
je pense quand même tirer mon épingle du jeu toute prétention garder a 64 ans
photo d'une de mes dernières randonné

[URL=https://www.hebergeur-image.com/][/URL
Bravo pour ton travail super shape tu me fais penser à mon pote patoche 67 ans et fit force à toi

Re les gars, juste pour faire un point avec vous par rapport à mes séances de cardios.

Javais déjà mis en place une séance de cardio/semaine avec 10min de marche rapide, 5x45sec en sprint avec 1min de marche entre les séries et 10min de marche en récupération.

À côté de ça je fais environ 8000 pas par jour.

La crainte que j'ai est de perdre ma masse musculaire avec ça... Car quand je fais ma séance de cardio j'ai l'impression de perdre 2kg de muscle à chaque fois

Pensez-vous que c'est trop ? Pas assez ?

Re les gars, juste pour faire un point avec vous par rapport à mes séances de cardios.

Javais déjà mis en place une séance de cardio/semaine avec 10min de marche rapide, 5x45sec en sprint avec 1min de marche entre les séries et 10min de marche en récupération.
Actuellement je tourne à 15000 pas par jour je n’ai aucuns soucis avec la perte de muscle
À côté de ça je fais environ 8000 pas par jour.

La crainte que j'ai est de perdre ma masse musculaire avec ça... Car quand je fais ma séance de cardio j'ai l'impression de perdre 2kg de muscle à chaque fois

Pensez-vous que c'est trop ? Pas assez ?

Publicité Stéroïdes