Besoin d'avis sur spectrum labs (plus particulièrement le primo)

Issou59

Member
Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le voir si dessus je voudrai savoir si parmis vous certains ont déjà essayé les produits de chez spectrum et votre retour la dessus.
Mais plus particulièrement sur le primobolan car j'ai vu qu'il était très souvent contrefait ou remplacer.

Merci !
 
Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le voir si dessus je voudrai savoir si parmis vous certains ont déjà essayé les produits de chez spectrum et votre retour la dessus.
Mais plus particulièrement sur le primobolan car j'ai vu qu'il était très souvent contrefait ou remplacer.

Merci !
Spectrum est à eviter nul tous ceux qui tournent dessus sont déçu et pas seulement sur leur primo.zéro nul pip
 
Bonjour, tous les produits que nous vendons de la marque Spectrum Anabolics sont originaux, avec un code de vérification sur la page du fabricant et nous sommes le seul représentant autorisé de la marque ici.
Merci.
 
Bonjour, tous les produits que nous vendons de la marque Spectrum Anabolics sont originaux, avec un code de vérification sur la page du fabricant et nous sommes le seul représentant autorisé de la marque ici.
Merci
Bonjour donc le code fait le produit je savais pas. Originaux ou pas ils ne fonctionnent pas chez tous ceux que je connais qui ont essayé sont déçu ou au pire on eu des pip de l’enfer.désolé c’est la stricte vérité
 
Bonjour donc le code fait le produit je savais pas. Originaux ou pas ils ne fonctionnent pas chez tous ceux que je connais qui ont essayé sont déçu ou au pire on eu des pip de l’enfer.désolé c’est la stricte vérité
On respecte votre avis, seul Spectrum Anabolics et ses tests en laboratoire prouvent sa qualité, et c'est juste une des marques les plus utilisées en France, coïncidence ?
Avec des résultats prouvés depuis plus de 3 ans.
Merci a vous.

Pharmoz Labs.
 
Jamais entendu parler de ma vie et 15 ans que je me charge. Le test lab de la marque ne prouve rien. Un test a l aveugle fait par un utilisateur, envoyé à janoshik , ça c'est une preuve.
C'est valable pour toutes les sources. Ici je n en connais aucunes qui n à jamais eu de souci de sous dosées, de fake .
 
Spectrum est à eviter nul tous ceux qui tournent dessus sont déçu et pas seulement sur leur primo.zéro nul pip
J'entends tout sur ce labo soit on me dit que c'est excellent soit que la qualité est médiocre ou sous dosé.
Je sais plus vers quel labo me tourner, car j'en cherche vraiment un de qualité.
J'ai entendu parlé de Novocrin en très bien aussi apparemment
 
Bonjour, tous les produits que nous vendons de la marque Spectrum Anabolics sont originaux, avec un code de vérification sur la page du fabricant et nous sommes le seul représentant autorisé de la marque ici.
Merci.
D'ailleurs sur votre site il y a tellement de labos différents que je ne sait lequel choisir haha
 
D'ailleurs sur votre site il y a tellement de labos différents que je ne sait lequel choisir haha
C'est toujours bon signe d'avoir plusieurs marques UNDER ou non, de qualité sur notre site comme dans beaucoup ici, comme vous l'avez mentionné, ce sera toujours votre choix pour lequel vous pourrez choisir et tester, en prenant vos conclusions et résultats, l'avis de chacun sur votre préférence de marques et d'intérêts bien sûr.
Merci.
 
Un moment donné , beaucoup en parle ici.
D’après des prises de sang , ça serait bien sous dosé comme marque …
 
Sans compter que bin ,ils ont des chimistes au top. La trestolone change de couleur selon les baims....et là DHB est à 200mg...un exploit sans p.i.p... perso j'avais testé le primo 200mg et mal comme jamais... pour moi, de Cooper, à DnA, en passant par Spectrum ou Ltd nouveaux ...rien de terrible.
 
Spectrum a part la testo P qui me donner des grosse douleur après injection

la primo testo enanthate la cypio, le masteron, turinabol, npp, boldo, susta, deca, la trenbo et le anapolon que j'ai pu tester les resulta été la même les protection dostinex et aroma ça toujours été nickel.



Envoyé de mon CPH2145 en utilisant Tapatalk
 
J'entends tout sur ce labo soit on me dit que c'est excellent soit que la qualité est médiocre ou sous dosé.
Je sais plus vers quel labo me tourner, car j'en cherche vraiment un de qualité.
J'ai entendu parlé de Novocrin en très bien aussi apparemment
J'ai fait une commande de
Novocrine
J'ai déjà testé chez un autre fournisseur c'est de très bon produit
Spectrum commandé chez phamamoz testo 500 les fioles sont partis à la poubelle
Beaucoup trop douloureux
Jamais vu ça
 
Spectrum a part la testo P qui me donner des grosse douleur après injection

la primo testo enanthate la cypio, le masteron, turinabol, npp, boldo, susta, deca, la trenbo et le anapolon que j'ai pu tester les resulta été la même les protection dostinex et aroma ça toujours été nickel.



Envoyé de mon CPH2145 en utilisant Tapatalk
Donc tu es le premier qui a reçu des bons produits Spectrum
Quelle chance
 

Publicité Stéroïdes

Haut