Besoin d'avis sur Stack traitements

NA$$

Well-Known Member
Bonjour / bonsoir

Suite à mes multiples expériences et galère de ces dernières années je vais entamer prochainement un gros Stack de traitement pour ma santé masculine et sportive.

Après discussions/partage/apprentissage avec @Heinrich ,@sosodef13 , @muscle92 , @Freezer et @cool32 sur MeM etc.. j'en oublie sûrement ... Je vais utiliser un Stack de molécules pour essayer d'être en meilleure forme ce qui contribuera à mon humeur qui n'était pas très stable / bonne depuis un long moment (8-9 ans...)

Je vous résume donc :

Jamais touché au Aas ou à de la testo exogène

J'ai un problème de fatigue / asthénie générale
Une oligospermie
Un manque de libido et de plaisir à l'éjaculation
Une récupération sportive proche du null
Et je suis souvent énervé et cela me rend (con) méchants avec mes proches que j'aime upload_2020-11-7_18-9-6.gif.

Au début l'endocrinocrote que je consultait pensais a un problème au surrénales du à un acth très élevé

Elle m'avais prescrit de lhydrocotrisone pendant 3 mois pour baisser la fatigue surrénales mais cela n'as rien fait.

Ensuite en faisant multiples irm / pds et toucher rectal et échographie glandes et testicules ils on vu que mes testicules était hypotrophiés (10.5 ml / 41mm celle de droite)
(9.5ml / 38mm celle de gauche)

Ils ont conclu que cela était potentiellement fautif du manque de spermatozoïdes et de testo libre et biodisponible (alors que ma totale de situe toujours entre 25 et 30 nmol /litre ...)

Grosso merdo en ayant consulté 4 endocrinologue , un andrologue, 3 urologue ils en arrivent tous à la même finalité que tant que ma testo totale LH/fsh était bonne pour eux r.a.s....

Malgré mes multiples appels à l'aide concernant mon état de forme qui se décline d'année en année ils ont rien voulu savoir mis a part me prescrire du Cialix 5mg et de l'androtardyl 250mg / 3 semaines.

Sauf que moi je leur ai dis que je voulais pas de trt , que avant je n'avais pas tout ces putains de problème et que cela dure et le déclin as commencé doucement il y as quasi 9 ans maintenant...

Bref.

J'ai donc essayé de par moi même mes expériences.

Le clomid / nolvadex ne m'as rien fait au niveau amélioration bien être .

Le proviron m'as un peu aidé ,il avais augmenter mon moral et ma spermatogenèse pendant son utilisation, mais cela n'est pas une solution pereine.

J'ai décidé avec mon généraliste de faire des expériences après lecture ici ou sur méso des articles concernant les anti aromatase et les aide que cela pouvais fournir au hommes hypogonadiques.

Il as commencé par me prescrire de l'aromasine (exemestane) .

J'en prenais un par semaine mais malgré ce léger dosage problèmes de fatigue encore accrus et mal au articulations.

On as ensuite essayé le letrozole (1.25mg / semaine)

La première semaine un léger mieux mais la suivante catastrophique avec les effets secondaires de l'aromasine en pire surtout au niveau mal de dos /genoux/ chevilles etc...

Après en terme de chiffre ce dernier m'avais fait exploser ma testo biodisponible , par contre les effets secondaires des oestrogènes bas n'était pas supportable ( prise de poids aussi malgré la testo haute).

Nota* : je suis père de deux enfants malgré le bordel que j'ai ( 8 mois de conception pour la première qui as 30 mois maintenant et 2 mois de conception pour le deuxième (vive le proviron lol) pour le deuxième qui as bientôt 5 mois maintenant)

Dernièrement j'ai trouvé un urologue super sympa et qui montre une certaine envie d'aider ses patients au maximum , ce dernier après lecture de mes multiples analyses et mon retour quand je lui ai parlé que du hcg et proviron que j'avais réussi à obtenir dans le monde "ug"

Il as bien compris que mon intérêt n'était pas le "dopage" mais uniquement de trouver une solution pour essayer de "guérir" de ces mots et de enfin pouvoir profiter/ savourer la vie à pleine dent.

Il m'as donc prescrit 2 stylos d'ovitrelle 250 ui ( équivalent à 6500 ui hcg ) par semaine et 3 fioles de menopur 75ui par semaine .

J'ai essayé ce premier protocole pendant 2 mois sans réussite au niveau sensationnel :

3x1500 ui hcg E7D
3x75ui menopur E7D
12.5 mg aromasine E7D
4800ui ERGY D plus ED
30mg de bisglycinate de zinc ED
50ML d'arginine veyron ED
6mg de glycinate de bore ED
1gr de vitamine C acerola ED

Suite à mon rendez-vous début novembre j'ai préféré arrêter ce dernier pendant 2 semaines avant .

Je lui ai donc communiquer mon ressenti malgré de super pds mais un spermogramme catastrophique.

Je repars donc sur un autre "traitement" sur une base plus ou moins équivalente (remplacement du menopur par le gonal-F )avec adjonction de peptides pour maximiser ma guérison/récupération en profondeur :

Traitement commencé le lundi 2 novembre :

3x650 ui hcg E7D
3x100ui gonal-F E7D
10mg hydrocortisone ED
12.5 mg aromasine E7D
4800ui ERGY D plus ED
30mg de bisglycinate de zinc ED
50ML d'arginine veyron ED
6mg de glycinate de bore ED
1gr de vitamine C acerola ED
3gr de citrate de magnésium ED (3 prises de 1gr)
10mg de var ED pendant 3 mois (au lever)
100mcg de ipamoreline +100mg de cjc 1295 no dac pendant les 20 premiers jours (prise le soir 2h après le dîner) en attendant de recevoir ma GH.

S'en suivra après réception commande sur Alibaba quand je vais finir le Stack peptide actuel normalement( dans 3 semaines )

La même chose que au dessus avec juste 1ui ou 2ui de GH le matin au réveil (6h) +jeun jusqu'à 11h .

4/5 mg de naltrexone le soir au coucher pendant au moins 6mois .

Je ne cherche aucunement le "dopage" , j'essaye juste de retrouver la patate,la bonne humeur, bon sommeil et quand tout ces derniers irons bien les performances suivront pour mes séances sportive.

Voilà les copains , si vous avez des remarques et/ou des conseils n'hésitez je suis ouvert et preneur.

Sportivement NASS.
 
Dernière édition:
Bonsoir nass31
Je te souhaite toutes les chances de ton côté avec en plus que des personnes largements compétentes pour se genres de conseilso_O
Amitiés sportiveso_O
 
Si tu as comme moi, une hypotrophie de longue date je pense que les effets bénéfiques seront que passager et que tu devras passer à la TRT

70mg de testo /sem
250UI HCG / E2D
75UI HMG / EOD
25mg proviron / ED
1000UI Vit D3 / ED
 
Si tu as comme moi, une hypotrophie de longue date je pense que les effets bénéfiques seront que passager et que tu devras passer à la TRT

70mg de testo /sem
250UI HCG / E2D
75UI HMG / EOD
25mg proviron / ED
1000UI Vit D3 / ED


Le proviron et cie pas envie d'en racheter et de tout le temps passer par le ug freezer :(

Le hmg ça vaut rien pour moi car via mon traitement de menopur pendant 2 mois cela n'as rien changé et mon spermogramme est pire que sans traitement .

C'est pour cela que j'ai demandé le gonal-F à mon urologue (100 ui EOD)

Et l'intramusculaire je t'avouerais que je fais ma flipette , pas envie de me piquer avec des longues aiguilles et apporter surtout de la testo exogène et aggraver l'état de mes couilles.

J'ai une légère hypotrophie et pas une atrophie comme cela aurait pu être. Je rappelle que j'ai toujours été entre 7 et 8ng de testo en Natty c'est ma libre et biodisponible qui était basse à cause de ma shbg élevée.

L'urologue que j'ai consulté serait d'accord pour essayer ce traitement pendant 18 mois . Ensuite il m'as dis que l'on verras ce que tout ceci donne niveau spermogramme / bien être moral et santé.
 
Gundill parle de la Vit D dans son dernier podcast (avec Aiki).
Il évoque 2000UI/jour.
 
Bonsoir ,

Voilà maintenant quasi 9 jours (Stack débuté le lundi 2 novembre) que j'ai commencé mon traitement :

3x650 ui hcg Par semaine
3x100ui gonal-F Par semaine
10mg hydrocortisone ED
12.5 mg aromasine E7D
4800ui ERGY D plus ED
30mg de bisglycinate de zinc ED
50ML d'arginine veyron ED
6mg de glycinate de bore ED
1gr de vitamine C acerola ED
3gr de citrate de magnésium ED (3 prises de 1gr)
10mg de var ED pendant 3 mois (au lever)
100mcg de ipamoreline +100mcg de cjc 1295 no dac le soir 2h après mon dîner.

Je commence de nouveau à avoir les tétons sensibles et un peu gonflés il me semble.

Que dois-je faire ?

Augmenter un peu l'aromasine en 2 fois par semaine un demi cachet ?

Ou carrément utiliser un demi letrozole (1.25mg legit ) par semaine pour enrayer cet potentielle aromatase et sensibilité ?
 
Bonjour , voici 2 semaines que mon traitement à commencé .

Un léger mieux au niveau moral et sommeil , retour des érections matinales au réveil.

Par contre je suis souvent fatigué ( plus que d'habitude) est-ce le traitement qui fatigue ? Je verrais dans 4-6 semaines comment ça évolue.

J'ai un spermo de prévu demain je vous partagerais les résultats .

Étant donné que le nouveau Stack de traitement à commencé il y as 2 semaines et qu'une spermatogenèse en demande 74 cela m'étonnerait qu'il y ai une amélioration... On verras de toute façon.

Pour les anti aromatase je vais finalement carburer avec le proviron à hauteur de 20mg en sublingual pendant au moins 200 jours , on verras ce que ça donne aussi dans la durée.

L'aromasine et le letrozole c'est trop galère à doser j'ai l'impression.
 
Bonjour , j'ai effectué ma pds et mon spermogramme aujourd'hui .

Je partagerai les résultats dès que je recevrais ces derniers.

@Heinrich , j'ai reçu le naltrexone (1gr) aujourd'hui (19 jours après ma commande) à Qingdao Sigma Chemical Co., Ltd (Alisa)

Je commence ce soir en plus de mon Stack traitements que j'ai linké en début de topic.
 
Attention au dosage, reste vraiment sous les 5mg, et c’est minuscule...

J'ai pris 2 ml hier soir Heinrich en respectant "ta recette" . Soit entre 4 et 4.5mg.

J'ai pas fermé l'oeil de la nuit .... j'ai du dormir 2 h au max .

Je suis mort aujourd'hui au taff . Je sais pas si je vais retester en semaine...

C'est vraiment une réaction bizarre cette molécule... Je me sentais vide . Drogué
 
Il vaut mieux commencer bas. Si ça te fait cette réaction, c’est que c’est surdosé. Perso quand j’en reprends, c’est environ 3mg au début, sinon oui je dors un peu moins bien (et des rêves très réalistes) mais ça passe au bout de qqs jours.

essaie plutôt 1 à 2mg, ça devrait mieux passer, et ne monte que très progressivement par la suite.
 
Oui @Heinrich je vais prendre "que" 0.5ml pour avoir un seul mg ce soir pour voir ce que ça donne.

Journée vraiment galère aujourd'hui j'étais à deux doigts de pas aller au taff avec que 2 heures de sommeil dans la gueule.

Autre chose , j'ai remarqué aussi que le cjc no dac et l'ipamoreline combinés en 2x100mcg le soir empêche de dormir . Je le prends le matin 6h dorénavant à jeûn et je mange 3 h plus tard. ( Goûter à 9h puis repas à midi)
 
Autre chose , j'ai remarqué aussi que le cjc no dac et l'ipamoreline combinés en 2x100mcg le soir empêche de dormir . Je le prends le matin 6h dorénavant à jeûn et je mange 3 h plus tard. ( Goûter à 9h puis repas à midi)

C'est bizarre par contre ça parce que normalement c'est le meilleur moment pour créer un pic de GH moi je le prend au coucher et c'est nickel super sommeil

Et la plupart des médecins anti age conseil de le prendre à ce moment là
 
C'est bizarre par contre ça parce que normalement c'est le meilleur moment pour créer un pic de GH moi je le prend au coucher et c'est nickel super sommeil

Et la plupart des médecins anti age conseil de le prendre à ce moment là


Moi ceux que j'ai pris viennent de uk peptides ( cjc et ipa) , peut être que cela dépend de la source ? Après l'injection des deux perso je suis en surchauffe , impossible de dormir et mal de tête etc...

C'est pour ça que au bout d'une semaine de prise j'ai décidé de le prendre le matin pour pouvoir être tranquille le soir.

De toute façon j'ai quasiment fini le stack des deux je vais recevoir ma GH très prochainement . J'avais commandé ces deux derniers en attendant.

@Heinrich j'ai pris que 1 mg de naltrexone hier soir (0.5ml) et j'ai mieux dormi.

À voir comment cela vas évoluer si je monte un peu la posologie
 
Moi ceux que j'ai pris viennent de uk peptides ( cjc et ipa) , peut être que cela dépend de la source ? Après l'injection des deux perso je suis en surchauffe , impossible de dormir et mal de tête etc...

C'est pour ça que au bout d'une semaine de prise j'ai décidé de le prendre le matin pour pouvoir être tranquille le soir.

De toute façon j'ai quasiment fini le stack des deux je vais recevoir ma GH très prochainement . J'avais commandé ces deux derniers en attendant.

@Heinrich j'ai pris que 1 mg de naltrexone hier soir (0.5ml) et j'ai mieux dormi.

À voir comment cela vas évoluer si je monte un peu la posologie

J'avais UK peptides avant, pareil ça fonctionner bien
 
Bonsoir les meso's.

Je viens d'avoir les résultats de ma pds !

Cette dernière confirme bien les bienfaits de mon Stack de traitement hormonal. ( Cf voir historique biomnis sur ces derniers mois) :

3x650 ui hcg Par semaine
3x100ui gonal-F Par semaine
10mg hydrocortisone ED
12.5 mg aromasine E7D
4800ui vitD ED
30mg de bisglycinate de zinc ED
50ML d'arginine veyron ED
6mg de glycinate de bore ED
1.5gr de créatine en 500mg par repas
1gr de vitamine C acerola ED
3gr de citrate de magnésium ED (3 prises de 1gr)
10mg de var au lever
10mg de proviron au lever
2ui GH au lever

Je rappelle le traitement pour cause d'oligospermie et manque de testo libre / biodisponible + fatigue et moral souvent dans les chaussettes.

Pds:

IMG_20201123_224702.jpg IMG_20201123_224719.jpg IMG_20201123_224933.jpg IMG_20201123_224817.jpg IMG_20201123_224955.jpg

On vois que mon hdl à pris une petite baffe avec le Var et le proviron ...

Sans compter ma shbg aussi qui elle à pris une sacrée baffe lol.

La GH à un petit peu augmenté avec le cjc et l'iPa , mon igf1 à bien augmenté aussi . Maintenant que je suis passé à la GH ( après pds) on va bien voir ce que cela donneras en chiffres dans un mois ou deux.
 
Dernière édition:
En effet, plusieurs chose :

- la première est ton hdl qui est bas, à surveiller. En soi c’est normal, tu prends un dérivé de dht, les autres données tri et lgl étant ok, à surveiller mais ça passe.

- pour la testo, la totale est ok.
La shbg est bonne, basse, ce qui de donne un très bon taux de biodispo
Cependant, le problème est que la libre est basse, je pense que tu aromatises de trop, ce qui pourrait expliquer le taux libre un peu faible. Ou bien trop de liaison a l’albumine, en soit pas dramatique car réversible.
Je pense que baisser un peu ton niveau d’e2 te permettra d’obtenir un meilleur taux libre

-ton taux igf est bon, l’iPa / cjc fait bien son effet

Globalement la pds est pas mauvaise je trouve
A priori, la prise de naltrexone n’a pas vraiment d’impact sur ta lh, je te l’avais dis de prendre de lenclo, ça t’aurait permis d’avoir un taux lh de 5/6 minimum
Tu es tjrs temps d’en prendre poto
 

Publicité Stéroïdes

Haut