Besoin d'avis sur Stack traitements

Merci pour ton intervention Fréro :)

Sur ma pds je n'avais pas encore reçu le naltrexone donc normal que ma lh n'est potentiellement pas bougé .

Pour baisser mon E2 un quart de letrozole tout les 4-5 jours devrai suffire je penses non ?

Oui mon équilibre lipidique est moins joli suite à ma consommation de proviron et var ( malgré un dosage minimal de 10mg) et ma shbg à pris une sacrée baffe.

Concernant la testo j'avais cru comprendre que la biodisponible était bien plus représentatives que la libre qui elle est juste issue du calcul testo totale / shbg/ albumine non ?
 
Je n’ai jamais pris de letro donc je ne connais pas pour ne pas my être intéressé.
Aromasin est un bon choix et nimpacte pas le bilan lipidique ni l’igf.
Tu peux doubler la dose soit 12.5 2x semaine pour deux semaines puis tu refait une pds des e2 pour voir ce qu’il en est.

La Testostérone Biodisponible correspond à la somme de la testostérone libre (environ 2%de la totale) et la partie liée à l’Albumine Sérique.
On dit qu’elle est biodispo même si liée car la liaison est réversible, contrairement à la testo lié à la shbg
 
Donc finalement la biodisponible c'est bien plus représentatif que la "libre" si je comprends bien .

Sinon petite màj : le protocole se passe super bien je me sent de mieux en mieux avec tout mon Stack .

J'ai de nouveau la bonne humeur en général et arrive beaucoup mieux à gérer mes nerfs ...

Niveau sport les perfs sont là j'ai réussi à faire dans mon home gym un record que je n'avais jamais réalisé : 10 rep au DC à 100kg et 130kg en 1RM :) , pour 83 kg je suis plutôt content , pareil pour le deaflift barre en H (Hex barre) des séries de 6 rép à 160kg.

Mon foot ce dimanche avec les potos avec qui je joue ont trouvé aussi que j'avais la patate :).

Ça fait plaisir de sortir un peu la tête de l'eau.
 
Bonjour ,

J'aurais besoin d'un conseil svp :).

J'ai remarqué en relisant mes multiples pds que mon ACTH était un peu moins haut quand je me supplémentai en dhea 50 mg .

Sans rien je tourne entre 85 et 95 ng/l

Avec je tourne entre 55 et 60 ng/l

Serait il judicieux que je demande à mon médecin une prescription de préparation magistrale en dhea à hauteur de 100mg que je prendrai tout les matins ?

Cela pour unique but d'aider mes glandes surrénales qui restent souvent épuisée d'après mes valeurs acth / cortisol et ma fatigue / Flemingite aiguë que je traine depuis quasi une décennie .
 
Bonjour ,

J'ai fait ma pds ce matin , je viens de recevoir une partie des résultats.

J'ai arrêté le hcg il y as 7 jours aujourd'hui et pris le naltrexone entre temps tout les soirs entre 3 et 4 mg avant le coucher (@Heinrich ) ma LH est toujours crashé :(

On voit aussi que ma testo totale à beaucoup baissé en arrêtant le hcg , je verrais dans une semaine quand je recevrai le reste des résultats à biomnis pour le reste ce que ça donne...

Bref . Pour l'instant je ne sais pas trop quoi faire ...

Soit je continue le hcg pour remonter ma testo et voir dans le temps ce que ça donne , soit je fais une petite pause de ce Stack de traitement pour relancer mon cerveau car j'ai la crainte que mon htpa ai du mal à répartir ensuite ...
 
Bonsoir .

Petit update pour vous dire que pour l'instant je mets un terme à ce Stack traitements.

Marre de me piquer plusieurs fois par semaine et résultats pas ouf via ce Stack.

J'essaye de creuser d'où vient la fatigue/épuisement via mon acth élèvé plutôt , je penses que via l'expérience de traitement c'est plutôt la qu'il faut que je creuse .

À priori mes glandes surrénales serait épuisées , donc jai recommencé depuis une semaine mon traitement à base de 20mg d'hydrocortisone le matin au réveil.

J'ai aussi entamé une relance hypophysaire/hypothalamus depuis le 24 janvier .

J'ai reçu le 22 mon Androxal (Trans-Clomiphene) j'espère qu'il est legit .

De toute façon ma pds parleras dans 2 semaines.

Je fais actuellement une relance via celui ci en deux prise journalière pendant 2 semaines (10mg matin et 10mg soir) en plus de 6.25 mg d'aromoasine ED aussi.

Tiens d'ailleurs pour ceux qui ont déjà pris de l'enclomiphene avez vous remarquer un ES tel que une bouche méga sèche à en avoir des gerçures externes et internes ?

Sportivement Nass
 
Bonjour :)


Voici une partie des résultats de ma prise de sang de ce matin.




Bon on voit que je suis quasi crashé en testo et cie...


Rappel : arrêt de ovitrelle (hcg) et gonal-F le 22 janvier dernier.


Relance hpta avec enclomiphene et aromasin depuis le 24


Ma LH et FSH à l'air de repartir...


Wait and see la suite des résultats et de ma relance hpta


Je vais doubler ma dose d'enclomiphene ( j'espère que c'est vraiment du vrai Androxal que j'ai ...)


Je ferais 25mg tout les soirs dorénavant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut