besoin d'avis sur une cure

250mg

New Member
bonsoir, je viens de recevoir mes prods j'ai dans ma commande :
3 fioles de susta 250mg ARL 10ml
3 fioles de deca 200mg ARL 10ml
2 fioles de trembo acetate 75mg ARL 10ml
2 fioles d'enanthate 200mg ARL 10ml
et de l'oxy 100 cachets 25mg

j'aurais aimer avoir des avis

comment les prendrent, quel dosage, des conseils bref tous ce que vous pouvais me dire d'intéressant pour moi

merci a tous
 
comment les prendrent, quel dosage, des conseils bref tous ce que vous pouvais me dire d'intéressant pour moi
Tu vas te faire jeter car :
- T'as acheté des produits sans savoir si on les stack ensemble.
- Tu n'as pris aucune protection et aucune PCT
- T'as pris tes produits à l'arrache et tu nous demande de concocter une cure

En plus toutes ces infos sont disponibles sur le forum...
 
non detrompe toi, je suis suivi par un medecin et un bodybuilder pro
je sais d'ou viennent mes produits j'ai egalement ma relance et mes protections ( hcg, clomid, nolvadex et legalon)

je voulais simplement d'autres avis

je pensais faire deca\susta sur les 4 premieres semaines puis trembo\enanthate les 4 suivantes suivi de ma relance

qu'en pense tu ?
 
et pourtant ce qui tu nous dis la ne correspond pas a la définition de "à l'arrache" mais a bien pire que ça.

celle la "je pensais faire deca\susta sur les 4 premieres semaines puis trembo\enanthate les 4 suivantes suivi de ma relance" je ne l'avais encore jamais lu alors je te remercie de me faire encore découvrir des énormités :D


si tu te fais suivre par un bb pro pourquoi tu viens ici ? il doit avoir de meilleurs conseils que nous.

et surtout si c'est lui qui t'a conseillé de faire ça, il doit concourir chez les pro mais féminin non ?

enfin bref pour résumer ton poste :

- un manque cruel de connaissance
- un manque cruel de recherches pour ne pas dire aucune recherche effectuée
- une commande de produits sans même savoir ce que tu as acheté
- une attitude détestable avec des arguments de poids (médecins bb pro) bidons


bonne continuation et surtout bonne lecture
 
Franchement voila ce qui m énerve le plus !!! Cest le genre de post qui fait monté ma tension artérielle ! Tu n as aucune cure a ton actif! Tu melange des aas pour le huile et le cutting en meme temps! Tu prend 5 aas en meme temsp sans meme savoir comment tu vas réagir avec 1! Tu commandes tes produits sans meme savoir les dosages! Sans même savoir comment les prendres! Tu ne parles meme pas du plus important clomid ! Nolva! Proviron! Hcg! Protections de foie!! Tu n as même pas pris l effort de lire sur le forum car si tu l avais fait tu nous aurait pas pondu une m**** comme ca ! Ensuite tu viens nous demandez de l aide. Par contre pour avoir trouver la source arl la tu as bien chercher ! Tu commandes des produits sans meme savoir les dosages donc tu sait même pas si tu en aura assez. Tu commandes et ensuite tu te poses des questions! Cest absurde ! Trenbo en premiere cure mais bien sur ! Quand tu vas te retrouver avec des seins comme nabila et des tictacs dans le slip avec du sperme en poudre tu viendras pleurer sur le forum. Non mais allo ! Vraiment ca m enerve et je pense ne pas être le seul! Tu comptes faire quoi avec tout ces aas en premières cure ??? Tu es vraiment l exemple a pas prendre ! Désolé de t incendier comme ca mais en même temps tu le cherche pas mal. Tu veux joueur avec le feu et tu finira par te bruler !
 
Tu es suivit par un médecin et un body pro ?? Tu te fout de nous ou quoi ? Tu nous prend pour des lapins de 6 semaines? J'aimerai bien connaître ton médecin et ton body pro qui n ont aucune éthiques et professionnalisme . Ton body pro ce n'est pas un pro !! Un pro ne conseillerai jamais une tel cure en premiere!
 
parce que je ne suis pas rentré dans les details je suis un abruti ???

un peu deçu de vos reactions ce n'est pas grave oui je suivrais les conseil de mon ami qui non je te rassure ne concoure pas en feminin :confused:
 
Tu en ai pas a ta première cure ?? Vraiment tu te fou royalement de nous ! Cest limite un manque de respect envers les gars de ce forum! Quand tu en ai pas a ta premiere cure tu sais les dosage pour du deca et susta !!!! Franchement arrete d écrire car la ca frôle le foutage de geule
 
mais biensure que je connais les dosages pour deca susta !!!

vous m'avez pris en grippe sans meme chercher a comprendre mes questions !!!

vous ne m'avais meme pas demander ce que je compter faire de base avant de m'enrichire de vos connaissances
 
je ne t'ai pas pris en grippe je ne vois pas pourquoi je le ferais

si tu te plantes et te bousille moi ça changera pas ma vie … donc bon

quand je lis ça

" je pensais faire deca\susta sur les 4 premieres semaines puis trembo\enanthate les 4 suivantes suivi de ma relance"

c'est que tu n'y connais rien a rien donc pas besoin de sortir des excuses c'est la preuve que tu n'as absolument aucune connaissance en AAS.

je me demande d'ailleurs quelles autres cures tu as du faire car avec des énormités comme celle que je viens de citer c'est juste impossible

juste pour t'aiguiller pour te faire comprendre la connerie énorme citée l'enanth met 4 semaines pour commencer a se faire sentir donc tu penses avoir quoi comme résultats si tu l'utilises 4 semaines ?

pour le susta ça met bien deux semaines donc en gros tu feras une cure de deux semaines de testo super ;)
 
C'est pas a nous de te demander quoi faire de base!

Tes questions sont celle ci ;
comment les prendrent, quel dosage, des conseils bref tous ce que vous pouvais me dire d'intéressant pour moi.
 
@250mg
don si tu n'es pas à ta premier cure comme tu dis ce que moi je doute aussi vue ce que tu demandes alors avec tout ce que tu as acheté fais-nous une cure les dosages aussi les fréquences d'injection dans la semaine les protection ta relance et propose-nous-la là je crois qu'on va bien rire
avec tout ce que tu as acheté tu contes faire 8 semaines de cure oui bien sur comme te dit terrone00 l'enanth met 4 semaines pour commencer a se faire sentir donc tu penses avoir des résultats si tu l'utilises 4 semaines ces seulement là qu'el se mais en route.
Là je pense juste que te cherche une ordonnance qu'on tu dis non prends pas sa mais sa et avec sa prend sa comme dosage.
Et là pour moi je pense là seulement tu achèteras tes produit car je pense même pas que tu les as acheté tes produits.
Et quant tu dis (mais bien sure que je connais les dosages pour deca susta) alors pourquoi tu demandes dit nous les dosages si tu connais moi je dis que tu connais rien du tout et tu recherches qu'on te dit tout et tu trouves une excuse de dire que tu veux des autres avis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut