Besoin d'avis svp :D

Neuf-doigts

New Member
Hey , voilà je viens de m'inscrire . :)
Alors présentation :
Yann ,19 ans
3 ans de musculation .
Voilà quand j'étais petit j'ai eux un accidents de voiture avec mon oncle et ma tante qui sont décédé sur le coup..
Donc après ce traumatisme je suis tomber dans la boulimies. :mad:
Donc j'ai commencer a grossir puis maigrir et grossir jusqu'à ce que je me réveille un déclique a 16 ans . Seul objectif pertes de poids .
Le jours ou j'ai commencer je pèse 123,8 kilos
5 mois plus tard 60,2 kilos , donc peau qui pends sérieusement pas énorme vu la perte de poids.
Puis je me suis mis à vouloir grossir donc manger un bonne diète un bonne entraînement et du repos . Au bout de 2 ans desalle j'avais prix 10kilos
Donc 70kilos , ma peau s'est bien retendu, mes pas suffisamment puis j'ai fait une cure de dianabol ds . J'ai prix 10kilos puis perdu 5 , donc 75kilos.
Et mtn sa doit faire 4 mois que je stagne alors que je change mes entraînement que je le détruit réellement. Et je mange énormément. :D
Mon estomac n'est jamais vide.
Alors je décide de faire une cure deca durabolin, en injection.
J'ai lu sur des forum et site 200/400 mg par semaine.
Mes j'aimerai avoir vos avis sur cette cure ( combien de temps doit elle durer , quelle marque de deca durabolin doit-je prendre , combien de mg par semaines)
Et apparemment je devrai prendre de la testo en gélules pour ne pas tout perdre est que la testo 4h de chez scited fonctionnerai? :confused:
Merci énormément d'avance de vos réponses
YANN
 
Aller je répond et pourtant je connais rien du tout au stéroïde.
Je lis le forum depuis quelques semaines à peine (mais pas toi visiblement ;-))
Déjà trop jeune ton niveau naturel de testo est pas stabilisé. Danger !!
Ensuite de la testo en gélules jamais entendu parler et deca seul ça serre à rien.
Ensuite si tu parle d une cure sans un minimum de cohérence donc de recherche tu va te faire tailler et renvoyer dans les cordes.
On me reprendra si je me trompe Lol
Sinon félicitations pour ton régime et ta volonté et bon courage pour tes recherches...
 
bonjour
tu n'a pas posté ta presentation au bon endroit
tu dois te présenter dans le topique discussion generale
merci
je te conseille vivement a parcourir le forum,qui est une mine d'informations
et après poste dans le bon topique tes questions,etc...
 
Salut jeune ami du meme département.
Faut voir ta diet et ton entrainement
4 mois de stagnation je trouve pas sa énorme, faire de la muscu et choper du muscles c'est différent, très dure et très long.
On peut pas progresser constamment, dans tes 4 mois ou tu dis que tu te détruit, t'as déjà posé un peu ? Genre 1 semaine complète de repos ?

Sinon oui, la testo en gellule ça existe pas.
 
stop au hs,et aux erreurs

Salut jeune ami du meme département.
Faut voir ta diet et ton entrainement aussi
4 mois de stagnation je trouve pas sa énorme, faire de la muscu et choper du muscles c'est différent, très dure et très long.
On peut pas progresser constamment, dans tes 4 mois ou tu dis que tu te détruit, t'as déjà posé un peu ? j'en 1 semaine complète de repos ?

Sinon oui, la testo en gellule ça existe pas.

oui la test sous forme orale existe,
la n'est pas le propos
,cette conversation,je le redis n'est pas posté au bon endroit:(
 

Publicité Stéroïdes

Haut