besoin d'avis

halca

Active Member
bonsoir tt le mode .je fait de la muscu depuis une dizaine d'années . cette année j'ai essayé une cure de x-ripbol : 75 mg de trenbolone acetate, 75 mg de proprio et 75 mg masteron . la je suis a ma 3 eme semaine de cure et je supporte pas la tenbolone qui me donne vraiment mal a la tête donc je decide d'arrêter. j'ai envoyé 1 ml de x-ripbol en eod (tous les deux jour) mais je compte continuer le winstrol que j'ai commencé il y a 1 semaine . alors ma question serait : j'attaque la relance a la fin de ma cure x-ripbol ou jattend de finir le winstrol. j'ai clomid +novaldex .
je mesure 1m72 pour 80 kilos a 10 % imc . je m'entraîne 6 fois par semaine . j'ai une diete que je maintien depuis 4 semaine sérieusement en maintenant les hydrate le matin.

merci d'avance pour vos reponse n'hésitez pas a me corriger.

je ne c'est vraiment pas comment faire ma relance au bout de 3 semaine de x-ripbol en sachant que je continu le winstrol 2 semaine de plus . j'ai lu qu'il fallait faire des cure des trenbolone acetate de 8 semaines que c'était mieux pour la relance .
 
Déjà à ta place, je me trouverai de la testo P et j'en injecterai pendant 2 semaine.
Histoire de facilité ta relance.

J'arrêterai le winstrol aussi.

Juste de la testo P puis une relance classique.

De mon point de vue quand on tolère pas un produit, il faut le plus prudent et finir sa cure propre et vite.

Pour reprendre tranquillement sereinement et sainement quelques semaines plus tard avec un truc qui te convient :)
 
ok je te remercie wall .je vais faire comme sa alors . une relance maintenant serait trop tôt non ??
 
Je pense que pour la tren, comme le deca, il faut se prendre 2 semaine de testo seul, pour permettre à ton corps ne pas finir sur un truc hypertexte suppressif.

Un truc tranquille pour lui quoi :)

Tu étais sous hcg?
 
non je n'est pas prit hcg comme un con . j'ai déjà fait quelque cure testo deca ou testo boldenone .la c'était la première avec du trenbolone
 
PAS BIEN!

Alors tu vas t'en procurer et faire ça;

1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines et ensuite tu enchaines sur la PCT.


C'est pas LE top mais c'est déjà super.

Faut pas déconner avec le tren pour la relance, surtout si tu ne te connais pas avec ce produit :)
 
ok merci wall . donc 15 jour de proprio en plus et je fini par se que du ma dit 1500 ui tous les 4 5 jours pendant 2 ou 3 semaine
 

Publicité Stéroïdes

Haut