halca
Active Member
bonsoir tt le mode .je fait de la muscu depuis une dizaine d'années . cette année j'ai essayé une cure de x-ripbol : 75 mg de trenbolone acetate, 75 mg de proprio et 75 mg masteron . la je suis a ma 3 eme semaine de cure et je supporte pas la tenbolone qui me donne vraiment mal a la tête donc je decide d'arrêter. j'ai envoyé 1 ml de x-ripbol en eod (tous les deux jour) mais je compte continuer le winstrol que j'ai commencé il y a 1 semaine . alors ma question serait : j'attaque la relance a la fin de ma cure x-ripbol ou jattend de finir le winstrol. j'ai clomid +novaldex .
je mesure 1m72 pour 80 kilos a 10 % imc . je m'entraîne 6 fois par semaine . j'ai une diete que je maintien depuis 4 semaine sérieusement en maintenant les hydrate le matin.
merci d'avance pour vos reponse n'hésitez pas a me corriger.
je ne c'est vraiment pas comment faire ma relance au bout de 3 semaine de x-ripbol en sachant que je continu le winstrol 2 semaine de plus . j'ai lu qu'il fallait faire des cure des trenbolone acetate de 8 semaines que c'était mieux pour la relance .
je mesure 1m72 pour 80 kilos a 10 % imc . je m'entraîne 6 fois par semaine . j'ai une diete que je maintien depuis 4 semaine sérieusement en maintenant les hydrate le matin.
merci d'avance pour vos reponse n'hésitez pas a me corriger.
je ne c'est vraiment pas comment faire ma relance au bout de 3 semaine de x-ripbol en sachant que je continu le winstrol 2 semaine de plus . j'ai lu qu'il fallait faire des cure des trenbolone acetate de 8 semaines que c'était mieux pour la relance .