Besoin de conseil et d'information.

juls64

New Member
Bonjour à toute la communauté, je me présente : je m'appelle Julien , j'ai 20 ans et je pratique la musculation depuis un an environs. Je suis des personnes qui sont qualifié de "Ectomorphe". Depuis que je me suis mit a la musculation , j'étais à 70 Kilos pour 1m93 et maintenant je suis a 86kilos. Je me suis fait une diête béton avec un entrainement rigoureux, un gainer et une hygiene de vie assez propre.
Voila pour la petite histoire, je vais rentrer dans le vif du sujet.
Après avoir eplucher le forum dans tout les sens , j'ai découvert et apprit énormément sur les roro. En fait je voudrai me faire une cure pour gonfler un peu plus et prendre ce qui me manque, j'ai vue aussi qu'il y avait les xénos androgène mais d'après pas mal de personne cela ne fait pas grand choses. Je sais que je peux pas me baser sur des opinions internet et que je dois me faire ma propre idée mais quitte a faire les choses autant les faire mieux.
Donc , j'aimerai me faire une cure de stero. Je connais les effets positifs comme les négatifs , les relances , les protections etc. mais j'aurai besoin de votre aide pour savoir les produits que je devrai prendre ( il y en a tellement... )

Pour faire simple : je voudrai me faire une première cure mais je ne sais pas les produits que je devrai prendre , ou les acheter et deux trois conseils sur protection/relance/temps de cure , même en ayant lu le forum de A à Z , chaque cas est différent et on a besoin d'aide. Merci les gars .
 
un conseil post ta diète et ton training et vas dans discutions général pour te présenter sa évitera qu on te tape sur les doigt
 
Alors salut et welcome , je vais te dire ce que tout le monde te diras : tu es jeune tu as que 20 ans tu peux avoir des resultats sans aas etc etc blablabla , mais je pense que tu le sais deja et que tu t en fiche cest pas parceque des gens que tu connais pas te disent ca que tu vas les écoutés hein on est d accord? Alors je respecte le fait que tu dises que tu as 20 ans et que tu as 1 an de muscu tu aurais tres bien pu nous sortir un mytho sur ton age et ta duree de trainîng pour pas etre jugés donc par respect je ne te jugerai pas sur ta décision de franchir le cap.

Alors tout a d abord la relance appelé pct et souvent la meme chose a chaque fois , clomid nolva etc , seul change le moment ou tu commencera ta relance , et les dosages. Donc si tu avais bien lu le forum comme tu l a dis tu ne pouvais pas louper ce fameux post de Thor49 concernant la relance!!

Concernant les prods en eux meme, tu as juste a regarder les journal de cure et tu trouveras pleins d'exemples pour debutants.
 
Moi qui n y connait pas grand chose....je rajouterais que le moment de faire la relance depend du roid injecte ( question d ester et de demie vie ) mais comme tu sais pas ce que tu veux t injecter .....lol
C est comme mettre la charrue avant les boeufs !
 
Salut à tous , tout d'abord merci à Natcho pour le lien de Thor que j'avais déja lu brievement et merci a Spart pour l'accueil sur le fofo et de vos conseils. Oui j'ai bien lu le forum mais il y à tellement de possibilité que je fais appel à vous pour avoir une réponse comment dire : plus personnalisé. Concernant la relance , le clomid pendant deux semaines , le novalex est il vraiment indispensable ? je veux pas faire une grosse cure ultra dosé en fait donc voila ( souhaitant faire une cure de 8 à 12 semaines). HCG ? je connais pas le therme, La protection du foie est indispensable mais pour le cholesterol ? ayant 20 ans je sais pas si ça s'applique pour moi ? Pour en venir aux produits en questions , je ne sais pas quoi m'injecter ou avaler , je sais qu'il faut combiner des produits inject/oral pour avoir de bon résultats , oral seule étant pas très éfficace, mon objéctif est pas de devenir une machine de muscle , juste avoir ce qu'il faut la ou il faut, donc pour les produits je sais pas trop quoi prendre. Je connais le dianabol , susta et tout ses trucs mais que prendre ,et a quel dosage .... 1m93 pour 86 kilos/diête/hygiene de vie propre et entrainement rigoureux.

( oui je posterai la diête et tout ça en discution général , merci Natcho :p )

Concernant les pertes après cure, j'en suis conscient , la baisse de motivation et de performance du a l'absence du produits ne me fait pas peur , je suis très motivé et gonflé a bloc pour atteindre mon objéctif donc je pense avoir le moins de perte possible.

Dernière question : avez vous un site en particulier pour commander les produits ? Ayant lut le fofo , j'ai vue des trucs qui ne m'inspire pas trop confiance... Merci les gars et bon trainning !
 
Putain! A 20 ans tu devrais penser qu'a baiser et soulever des barres!
Et pas a prendre des steroids! ...
 
Bon alors je suis dans un bon jour donc je vais te consacrer un peu de temps pour t expliquer certaines choses.

Je ne pense pas que tu as bien assimiler ce que tu as lu! Tu vas me dire si si! Moi je te dis non non!

Le clomid est pas sur 2 semaines mais sur 3. Je pense que tu as pas compris le post de thor49 sur l importance d une relance. Et les consequences que ca a si tout je rentre pas dans l ordre, je vais pas te faire un exposé d une part parce que cest long et de l autre cela serai trop facile. Donc si on dis de prendre le clomid / nolva cest pas pour te faire depenser du fric pour rien.

Du moment que tu fais une cure quel soit dosé ou pas tu auras besoin de la relance car tu as stopper ta productions de testo. Le seul cas ou tu auras pas besoin de relance ca sera sur une cure de thalasso!

Hcg tu connais pas le termes ?? Oh mon dieu !!! Tu sais pas utiliser google ?? Le hcg favorise la relance et evite que tes testicules deviennent des raisins sec et regarde de quoi est fait les testicules tu verra l importance ! Et oui cest pas de l air dedans.

La protection de foie nest pas obligatoire avec des aas comme le susta, boldo, deca mais en prendre cest pas un luxe !! mais est obligatoire avec winstrol inject , winstrol depot, diana et jen passe ! A toi de voir sur le net si le produit que tu veux est hepato toxique.


Bonne question concernant le cholesterol !! Beaucoup n y prete meme pas attention. Donc en pharmacie il te diront quel medoc prendre pour augmenter le hdl et baisser le ldl

Alors non on n est pas oblige de combiner des injections et des oraux!

Il ya des aas pour la force, la pdm, la seche et cutting.
Il faut savoir quel est ton objectif prendre 15 kilos avec la retention deau ou 7 kilos de muscle dur et sec ! Ca cest pas a nous de te dire quoi prendre!

Au debut soit on part sur de la testo seul ! Soit on la combien a un autre aas comme le deca durabolin, le primo, le boldenone, masteron etc etc la base cest la testo qui te donne la force.

Donc a toi de voir cest quoi les avantages de ms differents aas, ensuite tu regardes les journaux de cycle tu t inspire et tu expose et les autres te corrigeront.
Cest pas compliqué il faut juste connaitre les produits et ce quil apportent ensuite tu regarde un exemple de cure sur le forum . Mais faut exposer la cure avant! J insiste car il y a des gens qui si connaissent qui peuvent t aider.

Mais bon la franchement je sais pas si ils vont t aider car ca donne pas envie , desolé je te dis la verité!


Ensuite pour les sources REGARDE EN BANNIERE !!!!!
Tu as xtrembodies et mutant gear en pub ! Ce sont des sources fiables tu pourras y aller les yeux fermés!

Reprends tout a zero mon ami. Vraiment.
 
franchement, tu devrait lire encore et encore un conseil la limite tu demande une cure toute prête .Après le conseil que je peut te donner essaye avec un ester pour voir commet ton corps réagit la testo.e sur 12 semaine serai un bon début. les question que tu pose on une réponse sur plusieurs post lit bien bonne lecture mon ami
 
Pour résumé cest du coaching que tu demandes! Limite une ordonnance avec posologie. Ton dernier message cest limite si les modo vont pas fermé ton post!

Rom1 mdr !!! Trop fort ! J avoue! Mais bon .....
 

Publicité Stéroïdes

Haut