besoin de conseil igf1 des

Tomitoms

New Member
bonjour j'ai quelque petite question sur ligf1 des j'ai vue sur plusieurs site des conseil d'injection différente y en a qui conseil sous cutané d'autre dans le muscle travailler... donc je suis un peut perdu....j'ai pris sur androgear igf1 des 1mg donc logiquement d’après ce que j'ai compris je doit mélanger 2 ml d'eau injectable est je mes 25 ui en sous cutané , ou dans le muscle travailler ......merci d'avance

Le des est en bilatéral je crois et en im car il a une durée de vie de seulement quelque minutes par contre il est biodisponible à 100 % et il est 10 fois plus anabolisant que l'IGF 1 endogène ,
C est le lr3 qui est la version longue et que tu peut faire en sc

donc je doit injecté directement dans le muscle travailler ok est ce que tu c'est comment la melanger ? c'est bien avec 2 ml d'eau et 25 ui divisé en 2 dans les muscle travailler ? merci

Tu peut faire 50mcg oui,
Pour la reconstitution 2 ml d'AA et 18 ml d eau bactério comme sa tu peut être précis,
Après tu reconstituer à l échelle que tu veut et avec un peu de recherche tu aurait trouver

en clair
tu postes ce message sur le topique ANDROSHOP
:) bonjour chronos jai faut une cure de igf1 des.... peut d'effet je me demande si c'est pas des fake .....
et maintenant tu demandes comment l'utiliser????????????????

en clair
tu postes ce message sur le topique ANDROSHOP
:) bonjour chronos jai faut une cure de igf1 des.... peut d'effet je me demande si c'est pas des fake .....
et maintenant tu demandes comment l'utiliser????????????????
franchement a chaque fois que quelqun poste un message il y a quelque chose qui te déplais .....oui je me demande si c'est pas un fake mais je me di que c'est peut etre moi qui fait male les chose donc sa serrais sympa de m'aider

Tu peut faire 50mcg oui,
Pour la reconstitution 2 ml d'AA et 18 ml d eau bactério comme sa tu peut être précis,
Après tu reconstituer à l échelle que tu veut et avec un peu de recherche tu aurait trouver
mais jai chercher sur google tous les site parle de igf1 lr3 mais des je trouve pas grand chose merci pour tes conseil

La reconstitution que je T ai doner sa donne : 1ml égale 50 mcg donc si tu veut faire 25 et 25 sa te fait 0,5ml dans chaque muscle

franchement a chaque fois que quelqun poste un message il y a quelque chose qui te déplais .....oui je me demande si c'est pas un fake mais je me di que c'est peut etre moi qui fait male les chose donc sa serrais sympa de m'aider

negatif
je te demande toujours la même chose
faire un effort d’écriture et arrêter de quotter systématiquement
commence par tenir compte des demandes et aprés on verra
c'est mon dernier avertissement
après j'efface,puisque tu m’écoutes pas
tu vas pas pourrir le forum,a peine arrivé
merci de bien me lire

arrête de quotter'(citer le message,si tu preferes)
comment il faut de le dire

quant tu cites le message auquel tu reponds
un exemple

arrête de quotter'(citer le message,si tu preferes)
comment il faut de le dire

après il n'y a plus de visibilité dans le forum,car surchargé
utilise le que quant c'est nécessaire,pas systématiquement

mais je ne cite rien du tous.. non mais sérieux on est sur un forum ou on aide les gens ou pour les casser , sérieusement je ne comprend pas ta réaction la

arrête de t’énerver et relit toi
beaucoup de tes messages sont quottais
et je viens de t'expliquer
si tu veux j'efface tous ceux qui sont quotté,après peut être tu comprendras..................je peux t'aider,mais pas me mettre a ta place
alors un effort
merci

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes