besoin de conseil igf1 des

@Tomitoms,

Quand tu créés un sujet, dit toi qu'il sera lu par des centaines de membres et même plus (nons inscrits).

C'est pourquoi le staff exige un minimum de "qualité" afin de garder le forum lisible et accessible à tous.

Merci.

et bien voila
on y arrive
aussi si je te demande de faire un effort d’écriture,c'est pour que des membres dont le français n'est pas la langue maternelle puise nous lire
il y a rien de diriger contre toi personnellement

Igf1 DES je connais pas mais par contre il faut savoir que les effets ne sont pas immédiats perso j'ai testé l'igf1 lr3 et j'ai vu les effets 2-3mois après !

L'igf1 DES est très peu connu en France si tu veux te renseigner vas sur les forums US qui sont bien plus avancé que nous ou alors reste sur une valeur sur et suis le protocole du MGF avec un dosage préconisé de 1mcg/kg le tout divisé en deux pour injection bilatérale ;) et sois patient c'est pas du dianabol hein y'a pas de rétention d'eau et ne fait pas grossir les fibres, l'igf crée de nouvelles fibre ce qui est long ! Après il faut les faire grossir donc processus plus long mais plus durable dans le temps car ce sont de vrais acquis

Publicité Stéroïdes