besoin de conseil pour du clenbu

skaged

Member
Bonjour à tous ,
je souhaiterais finir ma sèche en beauté et j'aimerais tester du clenbu pour me donner ce dernier coup de pouce
quelle marque me conseillez-vous? D'un labo fiable et qui n'est pas sous dosé? merci :D
 
Compétition pour atteindre un bf vraiment bas sinon aucun intérêt il y a beaucoup trop d'es à gérer je t'en cite quelques un ( pu de cardio, tremblement, augmentation du pouls possible necrose des tissus du coeur, modification de lelectrocardiogramme, augmentation de la tension, nausées, vomissement, atrophie musculaire c'est pour cela qu'il est souvent couplé sur un cycle de stéroïdes ) :D
 
En fait j'ai l'impression que ce forum devient la pharmacie des gamins, c'est désespérant de voir la tournure que prend cette discipline.

Les gars vous vous rendez compte que votre participation sur le forum se résume à parler de vos commandes, des sources mais surtout mendiez des réponses à vos questions sans aucun effort de partage de votre part?

Sérieux ça fait un moment que ça dure et ça devient gonflant
 
En fait j'ai l'impression que ce forum devient la pharmacie des gamins, c'est désespérant de voir la tournure que prend cette discipline.

Les gars vous vous rendez compte que votre participation sur le forum se résume à parler de vos commandes, des sources mais surtout mendiez des réponses à vos questions sans aucun effort de partage de votre part?

Sérieux ça fait un moment que ça dure et ça devient gonflant
Pour infos je ne demande pas de source mec... je demande simplement des conseils de gens qui ont plus d'expériences que moi dans le domaine

C’est un forum il est dédié à toute questions à propos de c’est sujets là

Vu que je tiens à ma santé histoire de pas acheter de la merde je me permets de me renseigner auprès de personne comme vous qui ont beaucoup plus d’expérience que moi et de meilleur connaissance dans le domaine voilà tout

Tu vas me dire le clen c’est de la merde remplis de ES et je suis totalement d’accord avec toi mais bon après 6 ans de body j’aimerais bien tester

Ps pour mon journal et cycle de ma diète pas de soucis je vais le partager
 
Le Clen beurk... un concentre d'ES et qui te stress la vie... pas mon truc perso!
c'est pas faux surtout dans le milieu du travail c'est très gênant
Le problème c'est que j'ai pas trop le choix à plusieurs alternative car je suis pré disposé à perdre mes cheveux ( c'est dans mes gênes) donc tout AAS pourrais foutre le bordel
J'ai pas très envie de me retrouver avec une calvitie maintenant lol
 
Pour infos je ne demande pas de source mec... je demande simplement des conseils de gens qui ont plus d'expériences que moi dans le domaine

C’est un forum il est dédié à toute questions à propos de c’est sujets là

Vu que je tiens à ma santé histoire de pas acheter de la merde je me permets de me renseigner auprès de personne comme vous qui ont beaucoup plus d’expérience que moi et de meilleur connaissance dans le domaine voilà tout

Tu vas me dire le clen c’est de la merde remplis de ES et je suis totalement d’accord avec toi mais bon après 6 ans de body j’aimerais bien tester

Ps pour mon journal et cycle de ma diète pas de soucis je vais le partager
Il devrait être utilisé uniquement en fin de séche pour obtenir le % de bf que tu ne pourrais pas atteindre sans prendre de produit c'est vrai que chacun fait comme il veut fait juste attention :D
 
Le clen c'est un petit plus après honnêtement si le bf n'est pas suffisamment bas aucun intérêt.

Si les dosages sont modérés et uniquement utilisé comme un petit plus les effets secondaires sur ce produit sont vraiment léger si on sait bien se complémenter avec.

Après pour les effets secondaires qu'on peut rencontrer avec ce produit tout va dépendre des personnes et de leurs tolérance à la molécule.

Personnellement je préfère de loin un bon stack ECA.
 
Le gros problème de cette molécule elle est souvent sous-estimé, et malheureusement pour beaucoup considéré comme la pilule miracle, dans la vie il n'y a pas de miracle il n'y a pas de hasard tout se mérite tout se gagne à la sueur de notre front, on a rien sans rien et il faut savoir être patient, c'est comme un enfant qui apprend à marcher un pas après un autre, il ne faut jamais cherché à aller plus vite que la musique, c'est comme ça qu'on se casse la gueule et qu'on ne prends plus de plaisir à faire ce que l'on fait.
 
Le clen c'est un petit plus après honnêtement si le bf n'est pas suffisamment bas aucun intérêt.

Si les dosages sont modérés et uniquement utilisé comme un petit plus les effets secondaires sur ce produit sont vraiment léger si on sait bien se complémenter avec.

Après pour les effets secondaires qu'on peut rencontrer avec ce produit tout va dépendre des personnes et de leurs tolérance à la molécule.

Personnellement je préfère de loin un bon stack ECA.
Je suis d'accord avec toi pas mal de gens préfère un stack ECA au clen
seulement il faut savoir ou s'en procurer
 
En fait j'ai l'impression que ce forum devient la pharmacie des gamins, c'est désespérant de voir la tournure que prend cette discipline.

Les gars vous vous rendez compte que votre participation sur le forum se résume à parler de vos commandes, des sources mais surtout mendiez des réponses à vos questions sans aucun effort de partage de votre part?

Sérieux ça fait un moment que ça dure et ça devient gonflant
oui je suis d'accord, et il devrait y avoir un bon coup de balais ,car ceux qui viennent juste pour savoir ou et comment prendre des stero,puis apres ca silence radio, ou alors ca vient pleurer si y a des es pas prévus car trop novices en la matière, et que ces jeunes veulent mettent la charrue avant les bœufs !! le pire c'est qu'ils sont tellement ignorant sur ces produits qu'ils s'imaginent que les petits biscotos sont venir tous seuls !! hahaha , ceux là dehors ! car c'est vrai que c'est gonflant voir irritant...:mad::mad::mad:
 
Pour infos je ne demande pas de source mec... je demande simplement des conseils de gens qui ont plus d'expériences que moi dans le domaine

C’est un forum il est dédié à toute questions à propos de c’est sujets là

Vu que je tiens à ma santé histoire de pas acheter de la merde je me permets de me renseigner auprès de personne comme vous qui ont beaucoup plus d’expérience que moi et de meilleur connaissance dans le domaine voilà tout

Tu vas me dire le clen c’est de la merde remplis de ES et je suis totalement d’accord avec toi mais bon après 6 ans de body j’aimerais bien tester

Ps pour mon journal et cycle de ma diète pas de soucis je vais le partager
salut mec! si tu tiens a ta santé, alors oublie les stéro !! surtout a ton ages !! 22 c'est bien trop jeune pour ca ! reste naturel encore au moins 3 ans minimum et apres tu verras ou tu en sauras, moi a j'ai commencé les stéro tard et peu de cures , et j'ai eu malgré tout de bons résultats, une bonne diet et training sérieux, et tu peux obtenir une bonne masse musculaire.
de plus si c'est toi en photo avatar, tu a l'air bien et que peux encore a progresser plus encore...
 
fait gaffe au clen ! la premiere fois que j'ais prit se truc j'avais 35 ans , un gars de la salle me la vendu en disant que j'avais assez de masse et q'il fallait juste definir un peut,il ma parler d'augmenter les doses tout les 4 jours sans depasser les 100mcg jusqu'a la ok. seulement il ma jamais parler du protocole 2 semaine off puis 2 on..... tout simplement de prendre sa pendant 1 mois , alors premier effet secondaire je n'arrivais plus a debloquer les doitgs apres le developpe coucher pour relacher la barre il fallait que j'atende au moin 10 secondes , jusqua la pas de souci c'est plutot marant , la ou sa devient moin rigolo c'est pendant mon sommeil a la troizieme semaine , j'ais fait un de ces sursaut au lit comme un electro choc meme ma femme c'est reveiller et ma demande si j'ais fait un cauchemar a titre d'info je fait egalement de l'apnee du sommeil donc je pense apnne plus clenbu ne fait pas bon menage. actuellement j'ai 50 ans mais je me souvient de cette nuit comme si c'etait hier, donc tout ces truc de merde qui accelere le rytme cardiaque moi "pas touche"en plus a mon dernier test effort j'ais apprit que j'avais le coeur tros muscle.voilas je dis sa juste pour faire part de mon experience avec le clen .... ps. les tabs qui me rester ont fini a la poubelle.
 

Publicité Stéroïdes

Haut