Besoin de conseil pour ma cure

Binbin

New Member
bonjoir à tous merci de prendre de votre temps pour me répondre même brièvement :)
J'ai commander du ripped 250 et clenox de chez Malaytiger .
Dans un premier temps est ce possible de prendre les deux sur la même cure ou dois je attendre de finir l'un ou l'autre ?
Et dans un deuxième temps je compte faire 1ml/semaine à savoir que je ne cherche pas non plus à être un monstre juste me dessiner et prendre légèrement .
Voilà au plaisir de vous lire
 
Ma diète ? Je n'ai rien commencé encore .
Tu as des conseils à me donner ?
Et via mon sujet de topic
 
Ma diète ? Je n'ai rien commencé encore .
Tu as des conseils à me donner ?
Et via mon sujet de topic

excuse moi poto mais ont ne commande pas des produits sans avoir au préalable établie une diète et un training qui tiennent la route de manière que celle ci soit la plus profitable possible

et d'après ta question il ne semble pas que ce soit le cas concernant ta diète , car les conseils ont les donne pour corriger une diète ou un training mais il faut au préalable que ce soit déjà établie par toi afin que nous puissions t'apporter des conseils

car la tu nous demande du clé en mains
 
Merci pour vos réponses .
J'ai déjà fait trois cure il y a quelques années susta et deca ensuite testo enantate et trembolone ect.
Désoler je suis novice comparé à vous c'est sur.
Et je ne veux pas dû clé en main non plus .
Apres pour parler de diète je suppose que tu me parle d'entraînement et hygiène de vie ?
quoi qu'ils en soit je ne veux pas vous faire perdre votre temps ...
Même si la motivation est là je n'ai pas votre niveau les gars.
Je voulais juste avoir des renseignement même si j'ai survolé le forum .
 
Je mange normalement pour l'instant avec prise de djet après chaque entraînement la je vais à la salle trois quatre fois semaines .
Pour la relance je ne m'y connais pas et mes dernière cure je n'en faisais pas ce n'était des grosse cure et pour être sincère je ne savais pas quoi prendre en injection ou tabs genre nolvadex .
Donc je prend tout bon conseil je n'ai personne dans mon entourage qui s'y connaisse vraiment ...
 
tu n'est pas prêt a curer !
en plus de la tren !

1ml de ripped par semaine, autant ne rien prendre ... !

faut maitriser les bases alimentaires et physiques et entrainement avant de se lancer dans la médecine, oui c'est des produits médicaux, ni plus ni moins .
Puis ensuite étudier les produits comme un médecin et les utiliser comme un infirmier .
 
Tu connais rien en relance ,ta fait une cure avec de la tren sans relance c'est de l'inconscience total ,comme.dit caktus 1ml /semaine laisse tomber les résultats c'est la diet et l'entrainement et encore plus quand on cure les produits c'est juste un bonus .
 
commence par te faire un plan alimentaire: calcule tes besoins en proteine,glucide lipide, apprend les base de lhypertrophie pour l'adapter a tes training t'en a deux hypertrophie a toi d'apprendre tout sa, apprend egalement a quoi utilisé comme complement alimentaire et a quel moment (bcaa,whey,sucre rapide etc)
tu as fortement 4 5ans de training naturel avant de faire ta prochaine cure l'ami tu verras ce n'est que du positif de commencer par le commencement :)

si pour toi c'est trop de chinois tu as des coach vraiment competent sur ce forum, perdre de l'argent oui pour un tres tres grand gain de temps ce que je te conseil plus que fortement ce qui te fera gagné au final bien plus d'argent!! ;)
 
si pour toi c'est trop de chinois tu as des coach vraiment competent sur ce forum, perdre de l'argent oui pour un tres tres grand gain de temps ce que je te conseil plus que fortement ce qui te fera gagné au final bien plus d'argent!! ;)

Je reprend cette phrase de @Yorka si tu avais pris un coach avec l'argent que tu as dépensé lors de tes cures précédente tu aurais déjà franchis un bon palier.
 

Publicité Stéroïdes

Haut