Besoin de conseil pour ma première cure

Il faudrait revoir également ton programme d’entraînement qui n’est pas optimal.
Regarde du côté des topics épinglés de la section dédiée notamment.
tu veux dire que je poste labas ou que je m'inspire? je fais presque 2 mètres y a beaucoup d'exo qui sont très peut adapté a ma taille . Enfin de machines surtout , avec leur siege pas réglable ...
 
Pas besoin de machines, même en mesurant presque 2 mètres ;)
c'est sur mais par exemple trouver une barre de traction ou j'ai pas besoin de plier les genoux j'ai pas encore trouvé :) + les banc incliné ou ma tête dépasse comme jamais ... ca met une enorme tension dans la nuque car je peux pas poser ma tête
 
il est au max la le pauvre ... sur toute la vidéo on voit que c'est un enfer pour lui la salle , et ce sont des salles américaine j'imagine même pas a fitness park . il s'assoie par terre pour le tirage poulie XD
 
Dernière édition:
tu veux dire que je poste labas ou que je m'inspire? je fais presque 2 mètres y a beaucoup d'exo qui sont très peut adapté a ma taille . Enfin de machines surtout , avec leur siege pas réglable ...

Que tu t'en inspire, le training semble pas bon, la répartition n'est pas bonne et encore moins pour un gars en cycle.

Avec ta diete actuel et le training, tu vas progresser à 20% de ce que peut donner un cycle donc ça sert à rien
 
Tu es déjà en cure? J'ai eu du mal à suivre.

Tu en es où aujourd'hui. ?

@GiantMuscle ont tous mis des sujets au top. Encore dernièrement pour la 1er cure .

Ici c'est une mine d'or. Et les gars semblent parfois un peu direct...mais bon...il y a eu quelques cas avant toi...

Sportivement.
 
Tu es déjà en cure? J'ai eu du mal à suivre.

Tu en es où aujourd'hui. ?

@GiantMuscle ont tous mis des sujets au top. Encore dernièrement pour la 1er cure .

Ici c'est une mine d'or. Et les gars semblent parfois un peu direct...mais bon...il y a eu quelques cas avant toi...

Sportivement.
Non pas encore j'attends un peut mais je vais passer le cap oui , probablement dans l'année . Je m'informe toujours sur le sujet , il y a beaucoup à apprendre .

Sportivement .
 
Il suit peut-être les postes sans intervenir.

À titre personnel, je préfère quelqu'un qui a cette démarche là.
À d'autres qui posent des questions , dont les réponses sont sous leurs yeux.

Ceci dit, je reste hors du jugement, à part si on se retrouve, comme cela c'est déjà passé avec un "Troll" ..

Dans ce cadre , sur ce forum, je laisse les modérateurs gérer.
@Viper et dautres ;) font très bien leur travail.

il m'est arrivé également de poster a tord, et à la 1er remarque de leurs parts je me remets en question. Ils ne m'ont jamais fait un soucis.

Je les remercie pour leur travail au passage.

Sportivement, avant tout.
;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut