Besoin de conseil pour relance

Soda

Well-Known Member
Bonjour à tous !
Voilà, je poste pour mon chéri, j'espere que je suis au bon endroit du forum pour ma question
Suite à une petite cure :
S1 à 6 : deca durabolin 200mg par semaine
S1 à 7 : susta 250mg par semaine

3 semaines après sa dernière injection, il a démarré sa PCT (Ça fait 10j maintenant). Sur le protocole suivant :
Nolva 40mg par jour en 2 prises pendant 21j et Clomid 100mg par jour en 2 prises aussi pendant 14j puis 50mg par jour sur les 7 derniers jours.

Le soucis est qu'il va lui manquer du clomid pour ses 7 derniers jours :(
Alors d'apres vous, est ce grave ? Vu sa "petite" cure, si il ne le prend que sur 14j et continues avec le nolva uniquement la dernière semaine ?

Jusque là tout va bien niveau érection etc. Il prévoit sa prise de sang pour la fin de relance.

Merci à tous de votre aide
;)
 
Dernière édition:
Pour ma part je dirais :

La PCT c'est super important quand même ! Je lui conseillerai de se procurer le reste du clomid et finir tranquillement sa relance, en plus le deca est très suppressif même a des petits dosages.


Attends l'avis d’autres membres
 
Salut!

Alors deja petite correction :
Tamoxifene = nolvadex.
Tu dois parler du clomid.
Il s'agit d'une PCT classique.
Pour moi la PCT est hyper important afin de rétablir tes taux de ref mais aussi pour stabiliser un Max tes gains.
Je suis du même avis que Dsk : on joue pas avec une PCT tu as plus à perdre qu'à y gagner.
Qu'il se procure le clomid qui lui manque. Cela lui sera utile pour une prochaine cure.
A t-il pris une protection contre la prolactine ?
 
Merci pour vos réponses,
Mini_BIG31 -> Autant pour moi je voulais effectivement dire Clomid.
Non rien pour la prolactine. Il a suivi le protocole de base mais c'est vrai que le deca et la prolactine ne font pas bon ménage, tu conseilles d'ajouter quoi stp?

Bon si on commande aujourd'hui, il ne recevra jamais à temps pour enchaîner sa dernière semaine de relance, si il y'a un arrêt du Clomid, le temps de le recevoir, c'est préjudiciable ?

Merci ;)
 
Le "mal" est deja fait pour le deca. Toutefois pas d'affolement, les dosages sont lights. Pour l'avenir: protection à prendre avec le deca et NPP contre la prolactine est le dostinex (cabergoline) ca permet de gérer les taux.
Comme je disais : pas d'affolement. A priori, son Vercingetorix a toujours la forme donc il n'est peut être pas trop sensible à ca. Chacun réagit différemment apres tout.
Pour le clomiphene 2 options : soit il demande a quelqu'un de son entourage qui est FIABLE de le fournir soit il s'en passe. Mais à ce compte la, il va a la pharmacie acheter du tribulus standardise (http://www.autourdelapharmacie.fr/f...phytostandard-phytoprevent-3401544655461.html) c'est comme du sirop : 3 cuillère à soupe par jour. Ca remplace pas mais ça va booster sa production de testo naturelle.
Je suis pas expert mais c'est ce que je ferai.
 
Si tu veux je te le donne le Clomid. Pour 7 jours c'est pas énorme.

J'en plein car selon mon philosophie il faut jamais commencer une cure sans avoir tout ce qu'il faur comme protection.
 
cure de ton zhomme...

Bonjour,
Alors d'accord avec les autres 7 semaines ???
Ensuite tjrs prévoir du surplus , même moi en trt j'ai TOUJOURS du hcg, , du clomid , du nolva et de l'arimidex en stock , j'arrive proche des dates de péremption soit j'en profite pour faire un break soit je les revends. ( je ne vends rien pour l'instant).
Ensuite moi je commanderai de toute façon en vitesse du clomid rien ne remplacera cette molécule. :cool:
 
Alors, pour ce qui est de la cure, c'est ce qu'on lui a conseillé dans la salle où il s'entraine donc je peux pas trop vous dire le pourquoi du comment. Ayant déjà plus de 20 ans de muscu derrière lui, une excellente base, il ne cherchait pas tant à prendre en masse mais plus à booster un peu ses entraînements et sa condition... C'est sa 2ème cure, Il avait déjà fait cette cure il y'a 10 ans et sans aucune relance :eek::Il ne s'avait même pas ce que c'etait avant que je n'arrive lol :D

Pour la commande, c'est entièrement de ma faute, je me suis loupée en commandant, j'ai mal calculé :(

Javardo : tu vas nous sauver ! Merci beaucoup, c'est vraiment un beau geste!

Merci à tous
 
Sans vouloir faire du hors sujet, vous êtes nombreux à demander, c'est quoi cette cure, pourquoi 7 semaines ...?

Vous trouvez que ça tient pas la route comme cure ? il ne voulait pas faire une cure trop longue ou trop chargée c'est pour ça qu'il est resté sur 2 produits seulement
 
Bennnn déca/susta sa met quand même du temps à monter,

susta ok ta des ester court mais aussi du long donc 7 semaines sa fait vraiment light, déca c'est un peu la même chose.

Le déca étant très suppressif, à 7 semaine il a du ressentir peu d'effet, pour le dérèglement engendré.

autrement dit, pourquoi tout dérégler pour ressentir un léger "booste" ??
tu fous la merde dans ton corps pour pas grand chose, peu de gain :rolleyes:

pourquoi ne pas être parti sur des molécules tel que turinabol/anavar, ou même un stack ECA tout simplement ??
 
Sans vouloir faire du hors sujet, vous êtes nombreux à demander, c'est quoi cette cure, pourquoi 7 semaines ...?

Vous trouvez que ça tient pas la route comme cure ? il ne voulait pas faire une cure trop longue ou trop chargée c'est pour ça qu'il est resté sur 2 produits seulement

J'aurais opté pour des esters court sur un cycle de 7 semaines!
 
Ok ok, je comprends mieux... C'est une science de pointe et je suis de plus en plus convaincue de l'utilite d'un coach qui s'y connaît parfaitement avant de se lancer. Car même en se documentant, il y'a plein de subtilités dans l'elaboration d'une cure!
 
aide

Au moins c'est un plaisir de t'aider, tu te remets en question et tu fais l'effort de chercher des solutions. Ça nous change :cool:
 
Bennnn déca/susta sa met quand même du temps à monter,

susta ok ta des ester court mais aussi du long donc 7 semaines sa fait vraiment light, déca c'est un peu la même chose.

Le déca étant très suppressif, à 7 semaine il a du ressentir peu d'effet, pour le dérèglement engendré.

autrement dit, pourquoi tout dérégler pour ressentir un léger "booste" ??
tu fous la merde dans ton corps pour pas grand chose, peu de gain :rolleyes:

pourquoi ne pas être parti sur des molécules tel que turinabol/anavar, ou même un stack ECA tout simplement ??

Pourquoi ? Car ce sont les seuls produits qu'il connaissait et qu'on lui avait conseillé il y'a 10 ans :-/

Plus de "mal" que de gains au final :( dommage, si il y'a une prochaine fois, je l'enverrai sur le forum avant ! ;)
 
SI ton mec doit faire une troisième cure, il vaut mieux qu'il passe par ici, il aura de meilleur conseils que ceux des potes de sa salle.
 
Ok ok, je comprends mieux... C'est une science de pointe et je suis de plus en plus convaincue de l'utilite d'un coach qui s'y connaît parfaitement avant de se lancer. Car même en se documentant, il y'a plein de subtilités dans l'elaboration d'une cure!

euh le choix des molecules en fonction de ses objectifs et souhait en terme de cycle sa reste quand meme la base...

un coach t'aidera niveau combinaison de molecule, ils sont de plus en plus peptidique d'ailleur mais surtout au niveau diete
 

Publicité Stéroïdes

Haut