Besoin de conseil première cure sports de combat

Toni31

New Member
Bonjour, je suis compétiteur assez haut niveau en sports de combat (Jjb, mma, grappling) et j'aimerai commencer une cure mais le problème est que je ne m'y connais pas assez et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. Mon objectif est d'augmenter mon cardio/endurance, explosivité et potentiellement ma force. Mais je ne sais ni quoi prendre exactement, j'ai vu que le winstrol etait apparemment quelque chose qui concordait mais je préfère m'en assurer, j'aimerai également connaitre les dosages, durées de la cure, ainsi que savoir si une fois la cure fini je dois prendre autre chose pour remettre ma testo a se reproduire naturellement. J'aimerai de préférence faire ça en oral mais si je dois me l'injecter absolument je le ferai. Si vous avez également des sites fiables a me conseiller je suis preneur. Merci de vos réponses .

Ça se voit…
Merci pour ta réponse pertinente, j’ai mes réponses comme je l’ai dit au dessus, je souhaitais comparer pour voir les réponses qui s’associaient le plus à celles que je pense être les bonnes, en tout cas merci de ton aide !

Merci pour ta réponse pertinente, j’ai mes réponses comme je l’ai dit au dessus, je souhaitais comparer pour voir les réponses qui s’associaient le plus à celles que je pense être les bonnes, en tout cas merci de ton aide !
De rien c’est un plaisir d’aider ceux qui commencent par un post sans passer par la case présentation au préalable et ne savent pas non plus utiliser la fonction recherche.

Si tu n’es pas content, la porte est grande ouverte.

De rien c’est un plaisir d’aider ceux qui commencent par un post sans passer par la case présentation au préalable et ne savent pas non plus utiliser la fonction recherche.

Si tu n’es pas content, la porte est grande ouverte.
Je ne connaissait pas les règles et je suis bien passé par la case présentation, en revanche je n’ai jamais dit que je ne suis pas content au contraire je t’ai remercié, pas besoin de sursaut d’égo :)

J’ai fait des recherches, mais si je demande ici c’est car je ne sais pas ce qui est vrai ou faux, je cherche donc à m’en assurer et voir différents avis
Justement tu a pas fais assez de recherches, c'est pas quelques heures c'est des semaines et des mois qu'il faut

Oui après avoir ouvert ce post et qu’on te l’ai fait remarquer.

« Sursaut d’ego »? De quoi parles-tu?…
Oui car comme je viens de te dire je ne savait pas qu’il fallait se présenter avant d’ouvrir un post.
Du fait que tu me parles de porte ouverte et que ‘ je ne suis pas content ‘ alors que rien ne laisse sous entendre ça

Oui car comme je viens de te dire je ne savait pas qu’il fallait se présenter avant d’ouvrir un post.
Du fait que tu me parles de porte ouverte et que ‘ je ne suis pas content ‘ alors que rien ne laisse sous entendre ça
Tu es à côté de la plaque: quand on arrive sur un forum, la première chose à faire c’est d’en apprendre le fonctionnement.

Bref, fin du HS.

Bonjour, je suis compétiteur assez haut niveau en sports de combat (Jjb, mma, grappling) et j'aimerai commencer une cure mais le problème est que je ne m'y connais pas assez et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. Mon objectif est d'augmenter mon cardio/endurance, explosivité et potentiellement ma force. Mais je ne sais ni quoi prendre exactement, j'ai vu que le winstrol etait apparemment quelque chose qui concordait mais je préfère m'en assurer, j'aimerai également connaitre les dosages, durées de la cure, ainsi que savoir si une fois la cure fini je dois prendre autre chose pour remettre ma testo a se reproduire naturellement. J'aimerai de préférence faire ça en oral mais si je dois me l'injecter absolument je le ferai. Si vous avez également des sites fiables a me conseiller je suis preneur. Merci de vos réponses .
Personne ne te donnera une cure clef en main
C'est à toi de faire tes propres recherches selon se que tu désire, ensuite tu propose un plan complet diète /training /chimie et à ce moment là les membres commenceront à te donner les conseils que tu cherches
Quand je vois tes questions relance, cure oral a mon avis ta encore beaucoup à apprendre, commence par lire tout les topics épinglé dans les sections dédié pour apprendre les bases

Tout tes posts montre que tu as dû faire une recherche vraiment à l’arrache.

Ensuite on connaît pas ton training comment tu te prépares physiquement pour les sports de combat ?

Dire avoir besoin de ça à ton niveau franchement je le connais pas mais même si il est très haut vue ta caté de poids je suis sceptique.

Publicité Stéroïdes