Besoin de conseil première cure sports de combat

Toni31

New Member
Bonjour, je suis compétiteur assez haut niveau en sports de combat (Jjb, mma, grappling) et j'aimerai commencer une cure mais le problème est que je ne m'y connais pas assez et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. Mon objectif est d'augmenter mon cardio/endurance, explosivité et potentiellement ma force. Mais je ne sais ni quoi prendre exactement, j'ai vu que le winstrol etait apparemment quelque chose qui concordait mais je préfère m'en assurer, j'aimerai également connaitre les dosages, durées de la cure, ainsi que savoir si une fois la cure fini je dois prendre autre chose pour remettre ma testo a se reproduire naturellement. J'aimerai de préférence faire ça en oral mais si je dois me l'injecter absolument je le ferai. Si vous avez également des sites fiables a me conseiller je suis preneur. Merci de vos réponses .

Ça se voit…
Merci pour ta réponse pertinente, j’ai mes réponses comme je l’ai dit au dessus, je souhaitais comparer pour voir les réponses qui s’associaient le plus à celles que je pense être les bonnes, en tout cas merci de ton aide !

Merci pour ta réponse pertinente, j’ai mes réponses comme je l’ai dit au dessus, je souhaitais comparer pour voir les réponses qui s’associaient le plus à celles que je pense être les bonnes, en tout cas merci de ton aide !
De rien c’est un plaisir d’aider ceux qui commencent par un post sans passer par la case présentation au préalable et ne savent pas non plus utiliser la fonction recherche.

Si tu n’es pas content, la porte est grande ouverte.

De rien c’est un plaisir d’aider ceux qui commencent par un post sans passer par la case présentation au préalable et ne savent pas non plus utiliser la fonction recherche.

Si tu n’es pas content, la porte est grande ouverte.