Besoin de conseil !!! relance

jimi

Member
Salut, j'ai une question concernant une relance. Si vous voulez bien me conseiller.
Il y a 2 ans, j'ai fais une cure, d'environ deux mois, de winstrol oral de 40 mg/jour et deux mois après, une cure d'anabol environ 3 mois de 40 mg/jour. Je n'ai fais aucune relance et j'ai eu une légère gynécomastie. 9 mois après l'arrêt d'anabol j'ai passé pendant 10 mois une crème à base d 'androstanolone pour ma gynécomastie qui n 'a pas bien marcher, du coup opération dans un mois et bien content car pas très esthétique pour la playa. Le traitement a fini en avril 2012. Je suis conscient que j'ai fais n'importe quoi, aucune relance et aucune protection . Je n'y connaissais rien a ce moment là et je l'ai fais sans réfléchir. Avant et pendant cures, tout aller bien, bonne récup en général, j'ai fais une prises de sang avant l'androstanolone et une récemment. Et tout a l 'air ok d'après mon endo et pourtant je n'ai pas l'impression d'être au top comme avant (mauvaise recup ) . Ma question est : et ce q 'une pct peut être utile après ce temps passé ? . Est ce que je peux vous envoyer en pièce jointe mes analyses de sang pour avoir votre avis.
.Pour finir, j'ai une diète très correcte + supplément protéïne en poudre, créatine, multivitamines, zma, vitamine c 1g,/j, vit E 300 iu , oméga 3 2g/j, citrate de magnésium 400mg/j, vitamine D3 4000 iu/j, bicarbonate p etc . Merci pour vos réponses .
 
Dernière édition:
salut,JIMI
je comprends pas bien,au mois d"avril tu voulais faire une cure d'ANAVAR?et maintenant tu veux faire une PCT
c'est ça?
mais ton endocrino dit que tes taux sont ok.
tu te fais opérer bientôt,
il faut que tu classe tout ça par priorité,
poste ton analyse,demande conseil a KYLE,il est pointu dans ce domaine.
 
Merci Diver. Il est vrai que j'étais tenté par une cure d'ANAVAR. Mais avec le recul et en y réfléchissant bien, je pense qu'il faudrait peut être que je règle le problème de mes cures précédentes avant de passer à autre chose. D'après mes analyses, mon taux de testo est dans la moyenne, il est de 19,98 nmol/ l. Avant les cures de winstrol et Anabol, je n'avais pas fait de bilan hormonal que je pense était sûrement meilleur qu'en ce moment. Pourquoi, j'aimerai faire une relance ? J'aimerai regagné ma motivation d'avant cure, je faisais beaucoup plus de sports que maintenant. J'avais beaucoup d'énergie à revendre. Au jour d'aujourd'hui, je m'efforce à tenir mes entrainements qui sont moindres. Je pense qu'il y a eu un dérèglement par rapport à la connerie que j'ai faite. Environ deux mois de prise de winstrol, deux mois d'arrêts, trois mois d'anabol et 10 mois d'androstanolone sans aucune pct. Du coup est-ce qu'une relance aussi tard soit-elle pourrait être utile ? Merci
 
Dernière édition:
honnêtement,c'est une question qui demande réflexion
est-ce que ton coup de moue est due au moral,a tes taux bio?
en attendant,d’autres reposes a ta place ,je me ferais une cure de tribulus.
 
It's ok pour le tribulus, j'en fais des cures, 1mois sur 2 dosé à 2000mg/j. Est-ce utile de faire une relance ? Avant les cures, j'étais très sec, facilité à perdre la graisse, très en forme et maintenant c'est l'effet inverse. Donc, j'imagine qu'il y a des choses qui ne sont pas remis d'aplombs.
 
Dernière édition:
Il faudrait peut être poster toutes les analyses avec les valeurs de références etc.....
 
Merci Kyle, j'envoie immédiatement les analyses en pièce-jointe.
 
Dernière édition:
Si tes taux sont ok pas de relance..tout cela est peut etre dans ta tete car tu flippes un peu voila tout..donc je te rassure tu ne vas pas mourir..lol. arraches toi a l entrainement revois ta diete le pb de recup est peut etre la consequence d un de ces facteurs
 
:eek:Salut, je suis toujours avec ce blème, Je m'adresse à Kyle, est ce que tu pourras regarder mes analyses, please. J'ai vu, que tu peux les décrypter. :cool:Mon endo les a regardé mais sans explications précises et son language, je ne pige pas trop et depuis je suis sans réponses. Merci pour ta réponse.
 
@JIMI
je constate que tout tes taux sont bons ( testo , hemathologie tsh etc), aucun souci de ce côté là , par contre tu parles de mauvaise récupération....
Il arrive lorsque l on en fait trop , training etc de perdre l envie de tout, d avoir du mal à récupérer.

Tu as juste besoin de repos pour moi cela ne fait aucun doute.

Ce que je vais te conseiller pour l instant c est de prendre une bonne semaine voir dix jours de repos le plus complet , pas de training , tranquillement pas de diète de sèche manger un peu plus que normalement , détente (sauf le taf si tu n es pas en vacances bien sur ).
Se faire plaisir durant ce repos pour se détendre, un ou deux petits restos , balade etc...

Tu as fait une première cure de 2 mois puis deux mois après une autre de 3 mois, ce qui fait en 7 mois 5mois de cure c est trop avec en plus dix mois de plus , on arrive souvent à perdre le souvenir dans ce cas de la récupération que l on pouvait avoir avant les cures...

Je te précise que tu as de la change après avoir fait ce dont tu parles plus haut car ta prise de sang est bonne , pour moi ton axe HPTA fonctionne très bien
Tu n as pas fait de prise de sang avant de te lancer dans tes cures , c est dommage car tu n auras pas de valeurs de références, mais tu n as pas de souci à te faire de ce côté là je me répète ....

C est souvent le mental qui peut influencer sur ce genre de chose, repose toi , puis tu retournes à la salle avec un nouveau training plus cool pendant quelques semaines ,10 séries de travail pour les gros groupes et 8 pour les petits pas plus , charges libres etc....ainsi que de nouveaux objectifs afin d avancer
 
@KYLE
Merci pour ta réponse, je vais faire une bonne cure de repos et repartir de bon pied. Ton avis sur mes analyses me rassure beaucoup. Merci
 
En tous cas je pense que c'est un très bon temoignage pour sensibilisé les personne voulant faire une première cure....
Le message : Les risque sont belle et bien présent !

Donc faire attention et bien se renseigner sur la PCT , HGC et Protection hépatique.

Les conséquence peuvent souvent être plus grave faut que sa fasse réfléchir tout les nouveaux dans le domaine comme moi .... Avant de ce lancer dans un projet dont on ne connais pas sur le bout des doigt !

Et j'ai envie de dire heureusement que ce forum est la !!! j'ai pu beaucoup a prendre et les conseille sont de bonne qualité !!! profitons en tous
 
@OOGUN
C est pour cela que le forum est présent . . .

@JIMMI
Tu pourras venir à nouveau sur ton topic nous parler de ton retour , mais je ne me fais pas de souci de ce côté là tout sera rentré dans l ordre ,juste histoire de ne pas perdre le fil des choses
 
@KYLE ,

Beh je sais bien....et j'ai envie de dire heureusement ....
tu c'est j'ai appris plus en 2mois sur le forum qu'en 2ans en salle.....
et maintenant je me dit qui yen a beaucoup qui font n'importe quoi
il prenne les AAS comme des bonbons ....

Autre chose je serait pas tomber sur ce forum .... un jour je me serait lancer dans une cure et pas informer!!!!!
et la vois les dégât que j'aurais pu subir ,

en tous cas bravos au forum je suis sur que sa sauve beaucoup de personne des risque liés au roid
 

Publicité Stéroïdes

Haut