besoin de conseil !

shadowsun

New Member
bonjours à tous je me permet de venir vous voir car j'ai pris la décision de partir sur une nouvelle cure. Le problème est que je n arrive pas a me décidé vu le torrent d information et d intox que l on trouve sur internet. Je désire m orienté vers une prise de masse non sèche mais de qualité si je peut dire (je sais tout dépend de la diète) je désire juste le minimum de rétention d eau et de m.. possible. ma question et donc toute simple quel produit ou combinaison de produit me conseillez vous en tan que vétéran dans ce domaine afin d'avoir un gain onéreux de 6 à 7 kilos relativement "propre".
 
en clair depuis le 27 avril 2015,tu as pas parcourus le forum,ou tu as tous les retours pour te faire une opinion,par toi même
puisque tu n'es plus venue depuis juin...............................
 
ok je voie pour commencé des infos j en ai lus je connais de façons "théorique" les bases je sais que diffèrent produit me permettrait d'atteindre mon objectif je ne vous demande pas de me faire un cycle j en suis capable. Je désire juste le conseil d'une personne qui de par sont expérience peut comparé les différents produit et me donné un conseil exp:
j opterais plutôt pour trent/deca car... enfin bref c'est moi qui suis c... sa ne sers pas à sa un forum...c'est pas grave supprime ce post sa sers a rien d'espéré un conseil ou même essaye d'être agréable et sympathique ici
 
C'est a toi de faire le premier pas!! DIVERS fait juste une constatation légitime!! Montre nous que tu tes instruit et renseigner tu a le droit de vouloir des info mais tu n'aura rien de tout cuit.
DONC poste nous un cycle qui selon toi tient la route on ne manquera pas de t'aider si comme tu le dis tu connais un minimum ;).
 
J'ai aussi débarqué ici comme toi y a peut ( en pire même mdr driver m'avais envoyé une semaine en vac ^^)
En raison de mes questions illégitime etc...
Mais après bcp bcp bcp de lecture et encore et toujours de la lecture ... j'ai finalement trouvé TOUTE les Infos neccesaire à la composition de mon cycle et à ma commande :)
Et maintenant cure COMPLÈTE faite grâce à ce forum .
Donc un seul conseil , lis tu a vraiment tout ici :)
 
j'ai l'historique de toutes tes venues sur le forum devant les yeux
je persiste dans mon message
je présume qu"a la salle,quelqu’un soulève pas les poids a ta place
idem pour les recherches,tu veux pas faire d'efforts,cela te regarde,mais c'est pas la politique du forum
ici on aide,a finaliser,on oriente,on fait pas de cure clé en main
pour cela tu as des coachs
 
C'est un forum d'information, partage, entraide.


Absolument toutes les réponses à tes questions figurent sur le forum et les membres ont bossé pour toi.

Tu n'as qu'à lire en somme.
 
Bref mes potes du staff ont ete clair ..tu veux visiblement que les potos te fassent ta cure alors que tu ne partages pas..fais l effort de proposer quelque chose de structure et ce sera corrigé
Par contre dire que comme pas d aide on n est pas sympathique ca me fend le coeur
 
ok je voie pour commencé des infos j en ai lus je connais de façons "théorique" les bases je sais que diffèrent produit me permettrait d'atteindre mon objectif je ne vous demande pas de me faire un cycle j en suis capable. Je désire juste le conseil d'une personne qui de par sont expérience peut comparé les différents produit et me donné un conseil exp:
j opterais plutôt pour trent/deca car... enfin bref c'est moi qui suis c... sa ne sers pas à sa un forum...c'est pas grave supprime ce post sa sers a rien d'espéré un conseil ou même essaye d'être agréable et sympathique ici

Puisque tu connais la théorie et que tu es capable de monter une cure, et bien propose en une et les membres du forum se feront un plaisir de t aider.
La grande majorité des membres sont des gens de bonnes volonté qui ne demandent qu'a aider et a conseiller si toi de ton coté tu es prêt a faire un petit effort. ;)
 
Tu veux qu'on te trouve des molécules qui te feront prendre 6 ou 7kg propre , bien que ta prise de masse n'est pas censé être "sèche" mais de qualité sans prendre de flotte et de merde [emoji23]

Mets toi d'accord dans ce que tu veux dans un premier temps et même si on te sortait une cure toute faite tout le monde est différent , j'ai pris 10-12kg avec une cure de dia par exemple alors que certains dise tout perdre apres la cure , c'est comme la diete on est tous différent fais un choix pond nous une cure et on t'aidera à finaliser ton projet !
 
T'abuses parce que sans avoir a chercher bien longtemps, on apprend tres vite que la base d'un cycle c'est la testo, surtout avec des produits comme la tren ou le deca, tres suppressifs et qui ont une faible conversion en oestrogene. Je viens de finir ma 1ere cure et j'ai pris 12 kg en 10 semaines avec jute 500 mg de testo E et diana en kick, 1 mois apres la fin du cycle, j'ai perdu que 3kg (pct terminée il y a une semaine).
 

Publicité Stéroïdes

Haut