Besoin de conseils concernant une potentielle cure.

ColBlyat

New Member
Bonjour à tous,

Alors voilà, avant de faire une connerie et de me lancer dans un achat de stéroïdes, je préfère avoir l'avis de pros qui maîtrisent le sujet. J'ai contacté un ami qui se dope pour lui demander ce qu'il prenait et où il l'achetait. S'en suivit une longue discussion et à terme il m'a conseillé de prendre du Turinabol.

Si j'ai bien compris, c'est un produit "light" en comparaison aux autres anabolisants. Light peut-être, mais pas sans conséquence.

Je viens de lire le thread de Etan concernant les stéros pour hommes dans la vingtaine. Ça fait réfléchir...

Est-ce que le Turinabol, même en étant light, flingue le système hormonal ?

Si c'est nécessaire, je peux vous donner mes macros, mes entraînements etc.

Merci d’utiliser la fonction recherche, car tes questions ont déjà été posées et ont été résolues dans de nombreux topics.

Par ailleurs, merci de détailler diete et entraînement stp.

Merci d’utiliser la fonction recherche, car tes questions ont déjà été posées et ont été résolues dans de nombreux topics.
Effectivement :
Il ne faut pas sous-estime les AAS et te dire que tu n'auras peu d'effet secondaire car la molécule est qualifié de "douce"

Au niveau de ma diète, je tourne à 2200 kcal depuis un an (d'où l'adaptation métabolique que je suis en train de subir en ce moment) :
  • 100g LIPIDES
  • 200g PROTEINES
  • 125g GLUCIDES
J'ai voulu essayer le cétogène pour voir les effets, mais j'ai juste ralenti davantage mon métabolisme et augmenté la sensibilité de mes cellules adipeuses (de ce que j'ai lu). En gros j'ai perdu 1 ou 2 kg en deux mois. Pas foufou.

Les aliments les plus récurents dans mon alimentation :
  • Poulet / bœuf / saumon / œuf / whey
  • Pâtes complètes / pain complet / haricot rouge / légumes verts
  • Fromage pâte dur / avocat / mayonnaise / noix d'cajou / omega 3
Concernant l'entrainement, je suis le programme Lafay donc ce sont des exercices de base :
  • Tractions [6*4] (avec élastique. Vu le poids à soulever...)
  • Dips [6*8]
  • Pompes [6*10]
  • Crunchs [6*12]
  • Battements de jambes [3*35 sec]
  • F (en gros on saute et on fait un squat sur la pointe des pieds) [4*15]
  • Rowing barre [4*10 35 kg]
De ce que j'ai pu lire sur le forum et au vu de mes objectifs, je vais surement laisser de coté cette envie de dopage. Je tiens plus à ma santé général qu'à mes biceps.

Je vais peut-être me pencher sur ces soi-disant booster de testo naturel et sur les brûleurs de graisse.

Effectivement :

Au niveau de ma diète, je tourne à 2200 kcal depuis un an (d'où l'adaptation métabolique que je suis en train de subir en ce moment) :
  • 100g LIPIDES
  • 200g PROTEINES
  • 125g GLUCIDES
J'ai voulu essayer le cétogène pour voir les effets, mais j'ai juste ralenti davantage mon métabolisme et augmenté la sensibilité de mes cellules adipeuses (de ce que j'ai lu). En gros j'ai perdu 1 ou 2 kg en deux mois. Pas foufou.

Les aliments les plus récurents dans mon alimentation :
  • Poulet / bœuf / saumon / œuf / whey
  • Pâtes complètes / pain complet / haricot rouge / légumes verts
  • Fromage pâte dur / avocat / mayonnaise / noix d'cajou / omega 3
Concernant l'entrainement, je suis le programme Lafay donc ce sont des exercices de base :
  • Tractions [6*4] (avec élastique. Vu le poids à soulever...)
  • Dips [6*8]
  • Pompes [6*10]
  • Crunchs [6*12]
  • Battements de jambes [3*35 sec]
  • F (en gros on saute et on fait un squat sur la pointe des pieds) [4*15]
  • Rowing barre [4*10 35 kg]
De ce que j'ai pu lire sur le forum et au vu de mes objectifs, je vais surement laisser de coté cette envie de dopage. Je tiens plus à ma santé général qu'à mes biceps.

Je vais peut-être me pencher sur ces soi-disant booster de testo naturel et sur les brûleurs de graisse.
Pourrais-tu détailler tes repas avec quantités, kcals et macros stp?

97kg : 2200 kcal
bonjour le métabolisme flinguer , meme pas 2g par kg c'est pas comme ca que tu vas remonter ton metabolisme , oublie pas que la proteine est le macro nutriment le plus consommateur en energie pour la digestion ...

97kg : 2200 kcal
bonjour le métabolisme flinguer , meme pas 2g par kg c'est pas comme ca que tu vas remonter ton metabolisme
J'étais à 2200 durant environ un an. Pour relancer la machine je suis actuellement à 2700 depuis 5 jours. C'est trop peu d'après vous ?

Pourrais-tu détailler tes repas avec quantités, kcals et macros stp?

Un journée type à 2200 kcal par exemple : (31 Juillet 2020)

1er repas :
  • 30g Whey : 23g PROT / 2.50g GLU / 1g LIP = 111 Kcal
  • 45g Pain complet : 4g PROT / 21g GLU / 1.5 LIP = 113 Kcal
2eme repas :
  • 100g Blanc de poulet : 29g PROT / 0g GLU / 8g LIP = 188 Kcal
  • 100g Lentilles : 7g PROT / 12g GLU / 0.3g LIP = 79 Kcal
  • 100g Salade verte : 1.6g PROT / 2.2g GLU / 0.2g LIP = 17 kcal
  • 35g Emmental : 9.50g PROT / 0.2g GLU / 10g LIP = 129 Kcal
  • 25g Noix de cajou : 5g PROT / 6g GLU / 12g LIP = 152 Kcal
  • 40g Pain complet : 3.5g PROT / 19g GLU / 1.3g LIP = 102 Kcal
  • 50g Chorizo : 10.5g PROT / 1.5g GLU / 22.5g LIP = 250 Kcal
Collation :
  • 30g Whey : 23g PROT / 2.50g GLU / 1g LIP = 111 Kcal
3eme repas :
  • 100g saucisses : 17g PROT / 0.6g GLU / 19g LIP = 242 Kcal
  • 50g Cornichon = 0.5g PROT / 0.75 GLU / 0.25g LIP = 7.25 Kcal
  • 100g Emmental = 27g PROT / 0.5g GLU / 29g LIP = 371 Kcal
  • 100g Lentilles : 7g PROT / 12g GLU / 0.3g LIP = 79 Kcal
  • 10g Parmesan = 3g PROT / 0g GLU / 3g LIP = 39 Kcal
  • 100g Concombre = 0.6g PROT / 3.5g GLU / 0.1 LIP = 18 kcal
  • 100g Salade verte = 1.6g PROT / 2.2g GLU / 0.2g LIP = 17 Kcal
  • 20g Mayonnaise = 0.3g PROT / 0.5g GLU / 15g LIP = 141 Kcal
  • 1 Bière = 2g PROT / 11g GLU / 0g LIP = 52 Kcal
Total de la journée : 175g PROT / 98g GLUC / 124.60 LIP = 2213 Kcal

Au vu des macros, je devais encore être en low carb. Pas en cétose, mais en low carb.

Je vais peut-être lever le pieds sur les lipides et arrêter de diaboliser les glucides.

Tu bouffe des cornichons, du chorizo, des saucisses, du fromage et j'en passe et tu oses faire des prises de sangs pour dire mes taux sont pas terrible c'est pour sa je perd pas de fat.

Putin mais vous avez quoi dans la tête ?
Tout les prétextes sont bons pour justifié une prise de stéros c'est ouf

3 repas par jour c'est pas terrible et puis pour le coup ta diete est pas ouf comme dit @Kram7
mais pour le coup mec fait quand meme des prises de sang pour bien ajuster ta diet en fonction des resultat cholesterol glycemie avec hormones thyroidiennes T4/T3

et si tu souahites te lancer dans les anabo malgres tout regarde bien ton axe hpta , LH FSH , testo , oestrogene , prolactine car il est aussi possible etant donné que tu es gras que tu es une dominance en oestrogene

Tu bouffe des cornichons, du chorizo, des saucisses, du fromage et j'en passe et tu oses faire des prises de sangs pour dire mes taux sont pas terrible c'est pour sa je perd pas de fat.
C'est une journée type sous régime cétogène. Le gras fait parti du régime. Malgré tout tu as raison, les graisses saturées sont trop majoritaires... Y'a quoi de mal avec les cornichons !?

@MixModz Il faudrait plus que trois repas sur une journée c'est ça ? Je vais laisser tomber cette histoire de stéro, car visiblement, c'est une mauvaise idée au vu de mon age, de ma santé et de mon expérience en muscu.

C'est en partie pour ça que je suis sur le forum. Pour qu'on me dise si je fais une connerie ou pas !

C'est une journée type sous régime cétogène. Le gras fait parti du régime. Malgré tout tu as raison, les graisses saturées sont trop majoritaires... Y'a quoi de mal avec les cornichons !?

@MixModz Il faudrait plus que trois repas sur une journée c'est ça ? Je vais laisser tomber cette histoire de stéro, car visiblement, c'est une mauvaise idée au vu de mon age, de ma santé et de mon expérience en muscu.

C'est en partie pour ça que je suis sur le forum. Pour qu'on me dise si je fais une connerie ou pas !

je ne vois pas de regime cetogene mais low carb et il y a gras et gras ...
la micronutrition aussi est important

Bah en général c'est mieux entre 5 ou 6 pour une meilleurs synthese proteique
mais 4 c'est deja un bon debut

mais oui mauvaise idée surtout sans allez en salle zero interet

Dernière édition:
Le problème c est pas spécialement les cornichons, c est tout le reste mais vus comment tu as posé ça cornichon chorizo ça fait un peu apero :D

Publicité Stéroïdes