Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et alors, le magnesium aussi est une composante du lait !
Alors selon je faute si je dit a un gars prends ton magnesium avec du lait sachant qu'il y'en a deja dedans. Et tu regarderas ce qu'est un pleonasme, non mais sérieux tu sors d'ou toi ?
Sur ce je ne repondrais plus, debat sterile avec un type qui se croit au dessus de tout, envoi moi ton adresse en mp, je t'enverrais un diplome, une medaille et meme une coupe, bon courage pour la suite champion !
C'est toi qui parlait de caséine ajouté au lait le soir ou je sais pas quoi et de fromage blanc, je rappelais juste que caséine c'est le composant du lait, pourquoi à chaque fois qu'on vous corrige faut que vous fassiez une crise c'est un forum d'AAS ici ou le jardin d'enfants.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.