Besoin de conseils pour le Primo

Ce n est pas totalement vrai ,car cela va dépendre de la taille de l aiguille ainsi que du muscle que tu vas spoter...
avec des seringues insulines 29 dans les biceps,triceps ,trapèzes ,épaules pectoraux ,aucun souci tu peux travailler le muscle le jour même
Je précise que tu peux diviser la dose en deux pour spoter unilatéralement ,par exemple mettre 0.5ml dans l épaule droite et 0.5ml dans l épaule gauche...

OOooh c'est bon a savoir ca!! (c'est logique mais on y pense pas)
 
Pour info je vais mieux. La zone douloureuse a bien diminuée. Je me suis forcé à aller nager, brasse et crawl, c'était douloureux mais au final ça va mieux. J'ai l'impression que ça évacue le produit. Petite séance de muscu ce soir pour voir. Y'a intérêt que mes séries de tractions passent à l'échauffement, notamment celle de 24 tractions.

Bref celui qui m'a vendu les produits m'en envoie des nouveaux (pas périmés espérons...). Je suis intéressé par le boldenon. Quelle cure me conseillez vous?

Merci
 
les produits que tu veux prendre (primo+boldenone equipoise) seront inutile surtout que le boldenone il faut des grosses doses pendant pas mal de temps pour qu'il agissent néanmoins couplé a d'autre produit ils sont tres bon?

si tu veux améliorer tes performances sportives et non pas ta masse musculaire sans trop te defoncer ,faire n'importe quoi ,gaspiller ton argent ...utilise anavar,winstrol...ils augmentent la quantité de globule rouge ,donc la force,la vitesse etc....
 
,faire n'importe quoi ,gaspiller ton argent ...utilise anavar,winstrol...ils augmentent la quantité de globule rouge ,donc la force,la vitesse etc....

Désolé SQUALL ,mais en aucun cas le winstrol ou l anavar augmentent la quantité de globules rouge ...ni la vitesse ,par contre pour la force oui effectivement
 
Désolé SQUALL ,mais en aucun cas le winstrol ou l anavar augmentent la quantité de globules rouge ...ni la vitesse ,par contre pour la force oui effectivement

salut kyle!

bah tu sais j'ai pas l'habitude de parler sans m'etre renseigner un minimum.
le winstrol a deja été utilisé pour traiter l'anémie donc forcement pour augmenter le nombre de globule rouge.

Qwika - Stanozolol

et oui il augmente la vitesse : CF ben johnson
 
salut kyle!

bah tu sais j'ai pas l'habitude de parler sans m'etre renseigner un minimum.
le winstrol a deja été utilisé pour traiter l'anémie donc forcement pour augmenter le nombre de globule rouge.

Qwika - Stanozolol

et oui il augmente la vitesse : CF ben johnson

Merci pour tes indications. Désolé de questionner autant mais j'espère ne plus perdre de temps et d'argent en faisant n'importe quoi. J'ai l'air d'un vrai casos pour le coup.

Bref pour le winstrol, le produit seul donc? Et le dosage, peux tu m'en dire plus? Et combien il m'en coûtera? Je cherche effectivement à augmenter mes capacités physiques, être athlétique, puissant, un peu de volume mais pas trop (style strip teaseur par exemple, ils sont trop lourds pour atteindre mes objectifs). J'ai besoin d'envoyer en course à pieds, en traction, en cardio style crossfit etc... Merci

Pour finir je n'ai presque plus de douleur à l'épaule. La partie gonflée a presque disparue.
 
Deuxième injection de primo, au bout de 2 jours c'est douloureux mais rien d'insurmontable maintenant sa reste douloureux.
 
Voilà donc pour information, j'ai vu avec un pote. Injecter 2ml directement dans l'épaule était trop violent pour une première cure (d'où les douleurs et le gonflement lécher du muscle). J'ai donc continué en faisant 1ml par fesse (fessiers moyens). Le primo est de marque Genesis donc je peux l'utiliser même avec quelques mois de péremption. Aucun problème de ce côté là. Le primo étant bien huileux c'est un produit douloureux. mais dans le moyen fessier ça passe beaucoup mieux. Même si ça reste douloureux les deux jours suivants l'injection (footing à éviter, mais séance de muscu passe sans problème, sauf pour s'assoir ça demande une certaine dextérité...). Mais mon corps commence à s'habituer au produit.

Et je n'avais rien compris concernant le dosage. C'est bien 2ml l'injection mais 1ml contient 100mg de primo donc je suis à 200mg de primo par semaine
 

Publicité Stéroïdes

Haut