besoin de conseils pour mes protection en cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

stevens

New Member
Bonjours j aurais envie d avoir un maximum d opinons pour ma protection lors de ma premiere cure .

Beaucoup de méthodes et j aime avoir plusieurs avis , ma cure se compose de 12 semaine testo E 500mg par semaine en deux fois 250 mg ,et six semaine d alphabol 40 ou 50 mg j hésite encore .

Pour ma protection du foie en cure ,legalon ou samarin et après cure (relance) desmodium ? je me trompe ?

Pendant ma cure novaldex ? ou arimidex ? et en relance clomid et novaldex ou hcg ?

y a til des sites ou je peut tout acheté en une commande ?

merci beaucoup pour votres aide .
 
T'es inscrit depuis même pas 1 mois, alors lis et tu trouveras
Si tu poses ces questions c'est que tu n'y connais rien, alors oublies ta cure
 
T'es inscrit depuis même pas 1 mois, alors lis et tu trouveras
Si tu poses ces questions c'est que tu n'y connais rien, alors oublies ta cure


j ai lus j ai besoin de confirmation il en a des différence d un forum a l autres je demandais quelques confirmation de personnes expérimenté qui peuvent voir mon poids mon parcours en présentation si je demande de l aide c est justement parce-que je n y connait rien je suis naturel et c est ma première pour me répondre ça autant t abstenir ,demande moi plutot se que je ne comprends pas au lieux de te faire mousser , merci ;)
 
avec la fonction RECHERCHE
tu trouveras toutes tes réponses et pas qu'une fois
après dans journaux des cycles poste ton ébauche de cure et les membres t'aiderons
profites en pour poster ta diète et ton training
 
Salut stevens,

Je rejoins en partie ce que le poto Milton à dit.. Ne le prend pas mal, nous ne sommes pas ici pour te descendre ou autre, cependant tu aura toutes les réponses à tes questionnements en utilisant la fonction recherche comme le dit @DIVER car celles ci on déjà été traitées !

Juste un petit effort de lecture, une cure ne se monte pas comme ça, tu as besoin de temps, d'apprendre en regardant les différents feeds des membres.. Ensuite propose nous quelque chose avec les posologies, protections adéquates et les plus expérimentés pourront t'éclairer :)
 
Tu ne peux pas dire que tu as lu et poser des questions aussi basique...

90 % des mecs pose des questions sur les différentes molécules, sur les protections,le nombre de kilos qu'ils vont gagner avec tel ou tel cure mais il ne se soucie jamais des effets secondaires et ne sont pas au clair sur le faite que chaque personne réagit différemment niveaux ES

Premièrement ,Je pense que le bon parcours à suivre serait :

d'abord s'informer sur tous les effets secondaires possible ét comment les gérer

Voici un exemple de quelques questions à se poser avant de penser à quoi que ce soit

suis-je prêt à gérer :

-une Génycomastie
-une hausse de tensions
-une acné violente
-une perte totale de libido
-Des transaminases élevées
-une prolactine trop haute ou trop basse
-des E2 trop haut ou trop bas
-une perte d'érection
-une perte de cheveux
- etc etc etc

Deuxième question :
est-ce que je m'entraîne correctement ?

Troisième question :
est-ce que je mange correctement ?

Et enfin, si tu es capable d'accepter tous les effets secondaires ,que tu peux les gérer, que les membres du forum ont validé ta diète et ton training alors Tu pourras envisager une cure...

Bon courage à toi
 
j ai lus j ai besoin de confirmation il en a des différence d un forum a l autres je demandais quelques confirmation de personnes expérimenté qui peuvent voir mon poids mon parcours en présentation si je demande de l aide c est justement parce-que je n y connait rien je suis naturel et c est ma première pour me répondre ça autant t abstenir ,demande moi plutot se que je ne comprends pas au lieux de te faire mousser , merci ;)

@Milton a raison
tu dis toi meme que tu n y connais rien, alors parcours le forum, lis les journaux de cure et accumules des informations qui te seront indispensables pour monter ta cure.
Dans l état actuel de tes connaissances tu n est pas prêt pour curer.
Deja commence par poster ta diète et ton training.

Et si tu penses que je me fais mousser, alors ne tient pas compte de mes remarques :rolleyes:
 
Je sais que rechercher demande beaucoup de temps car le milieu du body et très compliqué (diététique, entraînement, anatomie, complément alimentaire...)
mais bon patiente et bon courage à toi, après les gens de ce forum t'aideront suivant ton implication ;)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
alors je vais remettre l église au milieux du village les amis , je connais tout les effets secondaire ,et je sais se que font les médicament que l ont conseille en protection et en relance ,il y en a plusieurs qui font le même job alors ça rends hésitant ,en plus de ca certain prenne novaldex en cure d autre arimidex , pour la diète et le training je ne désire aucune aide j ai juste besoin d aide pour ma cure ca fait un mois que je lis des dizaine de sujet et des journaux de cure , je ai décris ma cure et j aimerais des avis sur les protection je ne veut pas copier collé la protection d un autre sans savoir pourquoi il prends ca et pas un autre qui fait le même job , j ai pas non plus trop le temps de debatre des sujet présent non compris par moi , si on ne désire pas m aider pas de souci je me débrouillerais tout seul . vu le temps que l ont mets a me répondre sans m aider c est triste je trouve
 
On te dis juste que tu peux trouver tes réponses sur le forum
Maintenant vu ta réponse, tu connais pleins de choses et tu perds du temps avec nous alors salut à toi et bon courage monsieur l'expert
 
alors en mon mon et au nom de tous les membres du forum je tiens a te faire nos plus plates excuses. On a vraiment été en dessous de tout en ne répondant pas promptement a toutes tes questions.
Je tiens a t assurer que cela ne se reproduira plus jamais, que dieu m en soit témoin.
encore une je suis désolé de l aide mediocre et indigne que l on t a apporté jusqu ici. Je vais m employer a ce que les choses change rapidement.
J espere qu au fond de ton petit coeur meurtri tu sauras trouver la force et la sagesse de nous pardonner.
 
Tu ne peux pas dire que tu as lu et poser des questions aussi basique...

90 % des mecs pose des questions sur les différentes molécules, sur les protections,le nombre de kilos qu'ils vont gagner avec tel ou tel cure mais il ne se soucie jamais des effets secondaires et ne sont pas au clair sur le faite que chaque personne réagit différemment niveaux ES

Premièrement ,Je pense que le bon parcours à suivre serait :

d'abord s'informer sur tous les effets secondaires possible ét comment les gérer

Voici un exemple de quelques questions à se poser avant de penser à quoi que ce soit

suis-je prêt à gérer :

-une Génycomastie
-une hausse de tensions
-une acné violente
-une perte totale de libido
-Des transaminases élevées
-une prolactine trop haute ou trop basse
-des E2 trop haut ou trop bas
-une perte d'érection
-une perte de cheveux
- etc etc etc

Deuxième question :
est-ce que je m'entraîne correctement ?

Troisième question :
est-ce que je mange correctement ?

Et enfin, si tu es capable d'accepter tous les effets secondaires ,que tu peux les gérer, que les membres du forum ont validé ta diète et ton training alors Tu pourras envisager une cure...

Bon courage à toi

j'envisage une cure avec ou sans votre consentement lol ca veut dire quoi ca ? j ai pas besoin de une approbation amigo ;-)

toutes les question je me les suis posée comme ca c est clair ;)

je m entraine très bien et ma diètes est parfaite et je t avoue que vu certaine photos je me trouve vachement balèze comparé a certain qui sont déjà a leur troisièmement cure , normale je m entraine depuis 10 ans !!!!

je ne désire aucune aide sur mon training ou sur ma diète juste une aide sur les protection car ma cure je la ferais et avec les produit que j ai choisis par contre la protection je demande de l aide .



pour l entrainement et la diete je suis un pro c est meme amusant de
 
C'est vraiment bête de réagir comme tu le fais.

À chaque message que tu postes, toi-même tu prouve que tu as encore besoin de lecture car dans le cas contraire tu saurais que arimidex ét nolvadex ce n'est pas la même chose...

Et quand tu dis :

"pour la diète et le training je ne désire aucune aide j ai juste besoin d aide pour ma cure "

Ce n'est pas forcément pour t'aider mais ne serait-ce que pour le partage...

Parce que là tu donnes clairement l'image du mec qui vient monter sa cure puis merci au revoir

Bref perso je me retire
 
alors en mon mon et au nom de tous les membres du forum je tiens a te faire nos plus plates excuses. On a vraiment été en dessous de tout en ne répondant pas promptement a toutes tes questions.
Je tiens a t assurer que cela ne se reproduira plus jamais, que dieu m en soit témoin.
encore une je suis désolé de l aide mediocre et indigne que l on t a apporté jusqu ici. Je vais m employer a ce que les choses change rapidement.
J espere qu au fond de ton petit coeur meurtri tu sauras trouver la force et la sagesse de nous pardonner.

Oui tu la bien dit la vous ne m aider pas vous faites les arrogant qui me renvois vers des sujet que j ai deja lus .

mon petit coeur va bien aussi bien que ma grosse bite veineuse :p
 
C'est vraiment bête de réagir comme tu le fais.

À chaque message que tu postes, toi-même tu prouve que tu as encore besoin de lecture car dans le cas contraire tu saurais que arimidex ét nolvadex ce n'est pas la même chose...

Et quand tu dis :

"pour la diète et le training je ne désire aucune aide j ai juste besoin d aide pour ma cure "

Ce n'est pas forcément pour t'aider mais ne serait-ce que pour le partage...

Parce que là tu donnes clairement l'image du mec qui vient monter sa cure puis merci au revoir

Bref perso je me retire
c est le cas je veut de l aide pour ma cure et c est tout pourquoi c est un crime ?
 
En tout cas c est pas l humilité qui t effoufes toi.
Tu veux de l aide pour ta cure ? prend toi un coach !
 
Stevens,

Toi et ta grosse b... veineuse iront faire joujou ailleurs un moment.

On ne t'est pas indispensable apparemment mais rassure toi c'était réciproque.

Bonne cure.
 
j'envisage une cure avec ou sans votre consentement lol ca veut dire quoi ca ? j ai pas besoin de une approbation amigo ;-)

toutes les question je me les suis posée comme ca c est clair ;)

je m entraine très bien et ma diètes est parfaite et je t avoue que vu certaine photos je me trouve vachement balèze comparé a certain qui sont déjà a leur troisièmement cure , normale je m entraine depuis 10 ans !!!!

je ne désire aucune aide sur mon training ou sur ma diète juste une aide sur les protection car ma cure je la ferais et avec les produit que j ai choisis par contre la protection je demande de l aide .





pour l entrainement et la diete je suis un pro c est meme amusant de

quel humilité !!!
 
stop
tu sais tout,tu as tout vue
tout est parfait chez toi
alors nous désolé,vue notre niveau,on peut rien t"apporter
excuse nous de t'avoir fait perdre ton temps.
mes collègues ont raison,tchao
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut