Besoin de conseils sur le Letrozole (femara)

Ça fait 25 fois que tu demandes du sur mesure adapté à ton petit cas personnel.

Ça fait 25 fois qu'on te répond et que ça ne plaît pas à Monseigneur car soit les réponses ne sieds pas à Monsieur, soit les membres ne répondent pas assez vite à sa Sainteté.

Du veux du sûr mesure, du personnalisé = tu te prends un coach.

En fait je pensais qu'il n'y avait que les kékés qui dégoutaient les membres de participer mais je me rends compte qu'aucune génération ne les épargne.

Ça fait 25 fois que tu demandes du sur mesure adapté à ton petit cas personnel.

Ça fait 25 fois qu'on te répond et que ça ne plaît pas à Monseigneur car soit les réponses ne sieds pas à Monsieur, soit les membres ne répondent pas assez vite à sa Sainteté.

Du veux du sûr mesure, du personnalisé = tu te prends un coach.

En fait je pensais qu'il n'y avait que les kékés qui dégoutaient les membres de participer mais je me rends compte qu'aucune génération ne les épargne.
D'ou tu vois que je demande du sur mesure ?? je demande des renseignements basiques vu que je ne trouve pas la totalité des réponses ailleurs .. Si un mec vient demander combien de sustanon il doit prendre par semaine, on va lui répondre qu'en général 250 à 500 mg est un bon dosage, là le mec il a une réponse pour commencer et c'est valable pour tout le monde, moi je n'ai aucune réponse exacte pour le Femara, pour les autres anti œstrogènes, ça y'en a des réponses mais pour lui, a croire que personne ne s'en sert et ne sait répondre alors au lieu de me faire la morale.. parce que pour l'instant la seule réponse que j'ai eu a été de faire des analyses.. c'est clair que je vais en faire mais ça répond vachement à mes questions ça !!

T'es borné ou quoi????? ce sont les analyses qui vont te permettre de doser en conséquence ton femara, sérieux te lances pas dans un cycle à ton âge si tu n'es pas capable d'intégrer ça.

T'es borné ou quoi????? ce sont les analyses qui vont te permettre de dosé en conséquence ton femara, sérieux te lances pas dans un cycle à ton âge si tu n'es pas capable d'intégrer ça.
Mais si j'ai compris mais je vais bien devoir commencer par une certaine dose a un moment donné ? et ça ne me dit tjours pas si ça sera en début milieu ou fin de cure ? Après je sais que je vais devoir doser suivant mes analyses mais faut bien que je sache par combien commencer non ?

Mais si j'ai compris mais je vais bien devoir commencer par une certaine dose a un moment donné ? et ça ne me dit tjours pas si ça sera en début milieu ou fin de cure ?

t'envoie pas une dose comme ça à l'aveugle, envoie des photos de ta PDS, personne t'aidera sinon
et je t'ai déjà que c'est off cure normalement, ça sert rien de vouloir faire partir un gyno alors que tu t'envoie de la testo qui va s'aromatiser

t'envoie pas une dose comme ça à l'aveugle, envoie des photos de ta PDS, personne t'aidera sinon
et je t'ai déjà que c'est off cure normalement, ça sert rien de vouloir faire partir un gyno alors que tu t'envoie de la testo qui va s'aromatiser
j'ai pas commencé ma cure encore et je ferai des analyses de départ la semaine prochaine, après le femara, ce n'est pas uniquement pour essayer de diminuer ma gyno mais pour empêcher l'aromatisation et faire une relance aussi en fin de cure .. merci ;-)

j'ai pas commencé ma cure encore et je ferai des analyses de départ la semaine prochaine, après le femara, ce n'est pas uniquement pour essayer de diminuer ma gyno mais pour empêcher l'aromatisation et faire une relance aussi en fin de cure .. merci ;-)
Salut même soucie que toi, Comment as tu fait finalement ?

Publicité Stéroïdes