Besoin de conseils sur ma prise d'oraux

Ça marche merci les gars
Donc mes troubles digestifs peuvent être du à un foie qui fatigue ?

perso je le prends même a jeun le matin et rien a signaler mais je suis a 30 mg et c'est mon deuxième oral et je bois pas .

Ça marche merci les gars
Donc mes troubles digestifs peuvent être du à un foie qui fatigue ?
Il me semble que le foie est responsable de la sécrétion de certaines substances qui ont un rôle à jouer dans le process de digestion, donc je pense que oui.

Salut,

Il est probable effectivement que ton foie est pris un coup même en 5-6Jours de prise, le Dbol est assez connu pour être assez dur. Niveau couleur de selles c'est comment? Si c'est pale, ou clair et avec des billes pour moi c'est ça..

Après y'a encore des gastro qui trainent etc, mais bon niveau intox alimentaire au kfc j'y crois pas des masses même si c'est de la mal bouffe ça reste assez hygiénique par rapport a certain resto.

Fais une pds tu seras fixé

À note aussi que mon ventre est gonflé comme un ballon
T'es ptêt enceinte poto, tout simplement...:p

niveau intox alimentaire au kfc j'y crois pas des masses même si c'est de la mal bouffe ça reste assez hygiénique par rapport a certain resto.
C'est marrant mais c'est pas l'image que j'ai des fast-food en fait... Il faudrait voir les conditions dans lesquelles les aliments sont transportés, conservés, cuisinés, etc...

T'es ptêt enceinte poto, tout simplement...:p

C'est marrant mais c'est pas l'image que j'ai des fast-food en fait... Il faudrait voir les conditions dans lesquelles les aliments sont transportés, conservés, cuisinés, etc...
Y cogne fort le jeune alors,
Il a bien grossi en peu de temps ça doit être le diana
Le sale jeune

Les resto de type mcdo etc on des contrôles plus drastique que certains resto chinois/ ou grande enseigne , je parle même pas des kebab avec les sauces expose sur comptoirs etc... perso j’ai moins peur au mcdo qu’au resto de tomber sur un truc pas frais

je pense que ton repas en plus du diana a du mal passer apres la gastro reste aussi possible mais bon pour eliminer tout soucis va au doc bon sauf si demain ta plus rien bien sur essayer quand même de boire un max de flotte puisque si ta la chiasse tu te déshydrate.

Alors après je vais pas faire le médecin de service mais bousillé un foie en 6 jours c'est pas possible même diana plus 1 litre de whisky mais qu'il est pris une tarte dans la gueule oui c'est possible a mon avis stop le diana desmo 15/20ml pendant 15 jours et sa devrait aller.

Vous imaginez tous les gars qui ce bourre la gueule pendant 15/20 ans ils ont le foie éclater et encore certains après l’arrêt de la tise on un foie pas neuf mais pas a jeter a la poubelles non plus faut pas non plus flipper a la moindre chiasse

je pense que ton repas en plus du diana a du mal passer apres la gastro reste aussi possible mais bon pour eliminer tout soucis va au doc bon sauf si demain ta plus rien bien sur essayer quand même de boire un max de flotte puisque si ta la chiasse tu te déshydrate.

Alors après je vais pas faire le médecin de service mais bousillé un foie en 6 jours c'est pas possible même diana plus 1 litre de whisky mais qu'il est pris une tarte dans la gueule oui c'est possible a mon avis stop le diana desmo 15/20ml pendant 15 jours et sa devrait aller.

Vous imaginez tous les gars qui ce bourre la gueule pendant 15/20 ans ils ont le foie éclater et encore certains après l’arrêt de la tise on un foie pas neuf mais pas a jeter a la poubelles non plus faut pas non plus flipper a la moindre chiasse
Mdrrr j’ai bien rigoler poto j’suis d’accord

je dis sa puisque encore une fois sans faire l'avocat du diable ou pour donner de mauvais conseil je connais pas mal de mec qui on taper du diana a 50mg et du diana qui arrache heiin ils ont fait des soirée apéro et après quelque semaine pds les transa dans les normes et quand je dis pas mal de mec je parle de facile 7/8 personnes après certes tout le monde ne réagit pas pareil mais a mon avis c'est ton repas et le diana le transit est mal passé

je dis sa puisque encore une fois sans faire l'avocat du diable ou pour donner de mauvais conseil je connais pas mal de mec qui on taper du diana a 50mg et du diana qui arrache heiin ils ont fait des soirée apéro et après quelque semaine pds les transa dans les normes et quand je dis pas mal de mec je parle de facile 7/8 personnes après certes tout le monde ne réagit pas pareil mais a mon avis c'est ton repas et le diana le transit est mal passé
En parlant du diana qui arrache, celui de magnus franchement je le sent même pas moi

Publicité Stéroïdes